/ / /

bebe de 12 mois et a peine 6 kilos

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe de 12 mois et a peine 6 kilos

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
clairette780
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 16:01:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,je vous explique mon cas ma fille fait comme dit dans le titre 5kg930 a 12 mois et demi.petit poids donc,elle faisait a ses 7 mois 5K750 ,elle etait montee jusqu a 6K200 puis chute de plus de 5OOgrammes.les medecins que je vais voir et je tourne pour avoir plusieurs avis me disent que tout va bien,j ai demande une pds car personne ne  ma la prescrivais et on a decouvert un manque de fer,je lui donne donc son fer tout les jours et ce st diarrhees sur diarrhes...le smedecins me disent que c normal,elles ne mange plus rien ni compote ni legumes,...seul les yaourt la regale,j ai peur et personne ne m aide.combien pesait vos  enfant a cet age la?si retard de croissance quels sont les examens que vous avez fait?aidez moi avec vos conseils...

---------------
BB1 né apres 3 ia
BB2 né apres 1 ia
BB3,Ia4:++++:taux a 229ui,2eme pds taux a 4336 ui!!
1ere echo:je suis enceinte de jumeaux:ils mesurent 4,9 et et5,4 mm!
2eme echo ils bougent leurs petites mains:ls mesurent 24,9 et 25,6mm!!tout va bien!!
Publicité

Profil : Impliqué
lori67
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 22:46:51  

Bonjour, c'est vrai que ta fille pèse vraiment très peu, d'autres pédiatres à beaucoup plus que ça envoient faire des examens. Elle pesait combien à la naissance?
Moi aussi j'ai eu un format mini qui faisait 7kg pour 74 cm à 12 mois et 7.3 à 15 mois, à 18 mois il passait à peine les 8 kg. Il est né à 1.9kg à 36 semaine. Il a toujours mangé bien mais ne prenait pas de poids. Puis petit à petit il s'est mis à pousset et si bien qu'il est dans les plus grands de sa classe à 6 ans (1m25 22kg).

Mais 5.9 kg à 1 an c'est vraiment très peu, mes bébés qui étaient des petits gabarits faisaient ça dans les 6 mois.

Et sinon comment est-elle dans son développement: position assise, marche, éveil etc?
Les médecins ne s'inquiétaient pas pour le mien car il était en avance en motricité: debout à 7 mois, marche à 11 mois, très éveillé etc
Arrête le fer quelques jours pour voir si c'est ça qui la perturbe. Peut-être voir un gastro entérologue. Ta puce a peut-être un problème d'intolérance au gluten ou autre chose.
Bon courage.  :)
Message édité par LORI67 le 14/04/2012 à 22:49:59

---------------
"Les gens veulent tout changer et, en même temps, souhaitent que tout continue uniformément "
-Paulo Coelho-
Profil : Nouveau
laurelindarania
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 19:36:48  

bonjour, je trouve aussi que ce n'est pas beaucoup, ma premiere fille etait trés mince et l'est toujours d'ailleurs, a 2 ans elle fesait 11kg et a 6 elle n'en fait que 17 mais c'est comme ca elle ne grossit pas! je me suis souvent inquieter mais maintenant je ne m'en fait plus c'est sa morphologie. maintenant il faut quand meme verifier avec des examens
bon courage

clairette780
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 15:14:44  

merci les filles,ma plus grande est aussi un petit gabarit 12 kilos a 4ans mais elle  mange et n a jamais eu de cassure dans sa courbe et est d ailleurs dedans,elle la suit elle m a fait du soucis aussi etant petite mais je me suis fait a l idee comme vous que c etait une crevette et que ca sera sa morphologie.ma deniere me fait evidemment plus de soucis car vraiment petit petit poids plus la cassure et surtout la non reprise de poids,la stagnation.j ai eu rdv avec medecin qui ma oriente vers pediatre et la soulagement on m ecoutait enfin ,j avais vraiment l impression de me faire des films que c etait moi qui me faisait des idees,au fond de moi je savais bien que quelque chose n allais pas.donc apres un questionnement sur son alimentation,son comportement et autre il en ressort plusieurs symptomes:pics de fievre a plusieurs reprise,paleur et selles abondantes.il suspecte une intalerance au gluten.le medecin vu auparavant suspectait soi des infections urinaires ou une malabsorption du au rein donc plusieurs pistes qui vont etre suivi car elle sera hopitalisee a partir de vendredi je vais aller avec elle,je vous tiendrait au courant de la suite;en tout cas merci a vous

---------------
BB1 né apres 3 ia
BB2 né apres 1 ia
2eme echo ils bougent leurs petites mains:ls mesurent 24,9 et 25,6mm!!tout va bien!!
laurelindarania
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 16:54:32  

et bien bon courage a toi et ta pitchoune tiens nous au courant!!! j'espere de tout coeur que tu trouveras le probleme!!

clairette780
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2012 à 09:47:49  

me voila rentrer avec la puce resultat des courses la faute a ete mise sur moi comme quoi elle faisait un blocage avec moi et a force de me battre et de les laisser faire pour lui donner ils se sont apercu qu elle mangeait avec moi et pas avec eux!!!enfin pas facile de se faire culpabiliser!!tout les examens on ete fait analyse d urine negatif,bilan complet: thyroide ,intolerance au gluten,....resultat dans dix jours et analyse de selles.bon a part ca elle a encore perdu 2OOgr ....du coup il ne voyait pas l utilite de me garder sachant que tout les examens ont ete fait et qu ils sont maintenant convaincu que  la miss mange avec moi.je ressort un peu comme je suis rentrees sans plus de reponse et sont poids toujours en baisse.repeser lundi avec puericultrice si encore chute je rappelle pediatre autrement rdv le 3 mai pour avoir tout les resultats.voila je suis desemparee...

---------------
BB1 né apres 3 ia
BB2 né apres 1 ia
liwan6
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 11:11:21  

Ma puce va avoir 10 mois et atteint tout doucement les 7 kg. Parait que c'est pas beaucoup pour son âge et je veux bien le croire. Malgré tout, mon pédiatre, l'infirmière ONE et mon médecin me disent qu'il ne faut pas s'inquiéter. Elle suit sa courbe. Il lui est arrivé d'avoir des grosses chutes de poids surtout quand elle est malade. Maintenant je m’inquiète pas trop car quand je la vois, elle déborde d'énergie, elle a pas l'air malade, elle est vraiment en pleine forme. Pourtant elle n'est pas née avec un petit poids. 3k315 à 38 semaine et demi. Seulement voilà c'est sa morphologie. Elle est très vive et donc ca joue aussi. Et pourtant elle mange super bien. 240 ml au matin + une tartine, 300 gr de légumes à midi, 300 gr de fruits au gouter et 240 ml de lait au soir + une ou deux tartines. Alors vu son poids, les médecins nous ont dit qu'on avait le droit à tous les excès (raisonnables et sains bien sur) donc il n'est pas rare qu'après son goûté, elle ai un biscuit pour bébé.

Ta fille est-elle souvent malade? A-t-elle l'air malade malgré son poids?

---------------
sticker

reglette-3​55151
audreyjetaime
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2012 à 10:32:15  

moi ma fille sa va el ft 7.500 kg pour 5mois il fo pa sinkieter chaque enfant mange a sa faim sauf pour toi dalisa tinkiete pa tu va trouver ce ke ta fille mai il ne fau pa besser les bras bon courage

clairette780
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2012 à 15:35:14  

j ai ete peser la miss ce matin  et rien de mieux :elle a encore perdu 2OOgr,la puericultrice ne sait pas quoi me dire...en plus j ai annulee hier je rdv du gastro pediatre du 24 mai car j etais vraiment persuadee qu elle allait continue sa remontee vu que je lui donnait que ce qu elle aimait.voila pas le moral encore ,du coup j ai rappeller le pediatre pour lui dire je suis tomber sur la secretaire qui lui as transmis  mais toujours pas de news!ja i aussi essayer de recuperer mon rdv avec le gastro mais deja pris,du coup rdv que le 13 juillet!!je tourne en rond les filles,elle pese maintenant 6kg075,pour presque 14 mois...enfin ,j en peut plus,je croyait que ca irait mieux...bon le point positif est qu elle est pleine de vie c deja ca!!

---------------
BB1 né apres 3 ia
BB2 né apres 1 ia
Profil : Fidèle
mirza62
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2013 à 14:59:08  

Bonjour je sais que le message date de 2012 mais clairette si tu passe par ici peut tu me dire comment va ta fille aujourd'hui et son poids et taille . La mienne a 21 mois et fais 78cm pour 7kilo 300 a un an elle fesait 7kilo elle a beaucoup d'eczéma mais est suivi pour cela à base de cortisone en crème elle ne mange pas des mange elle grignote plutôt se qui me rassure c'est quelle n'est en retard en rien elle marche depuis ses 12mois et parle de mieux en mieux ' j'espère que tu passera par la merci

---------------
as1cxBD003​D1133MjAwM​TU1bHwyNzg​5Nmx8dHUgb​WUgcmVuZHM​gaGV1cmV1c​2UgZGVwdWl​z

vw8gp2

UPa2p2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A partir de qu'elle age peut-on mettre bébé en pousette? bébé de 9 mois de ptites taille et petit poids
bébé de 21 mois marche a peine, signe de retard ou juste cha Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
Quelle couette pour bébé ? 10 kilos à 10 mois ??
Mon bébé a la tête plate ! a quel age environ un bebe marche a quatre pattes
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils!
poids et taille de vos bébé à 3 mois bébé debout a 4 mois
Plus de sujets relatifs à : bebe de 12 mois et a peine 6 kilos

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rappel de veilleuses Babymoov chez Oxybul Eveil & Jeux 0
propreté est ce le bon moment? 5
besoin de conseil 3
Quel age pour mettre bebe dans un lit de "grand"? 24
est ce normale 11