Bébé perd ses cheveux

Bonjour, Je suis une nouvelle maman d’un adorable petit garçon de deux mois et demi, mon trésor vient de perdre une bonne partie de ses cheveux et il n’ya pas d’autre qui repoussent, je voudrais avoir l’avis des mamans qui ont eu cette expérience parce que je m’inquiète trop pour lui. Merci aux mamans de me répondre je vous attends avec impatience.

Ne t’en fait pas, ma fille qui a juste trois mois « sème » ses cheveux partout et devient à moitié chauve (surtout là où ça frotte) !!! C’est tout à fait normal à cet age, ce sont les cheveux de naissance qui vont faire place aux cheveux définitifs. Par contre si ils n’arrivent pas tout de suite c’est normal. Je me souviens de ma nièce qui a maintenant 18 mois, qui est restée un bon bout de temps avec une « tonsure » juste derrière le crane. Je peux t’assurer qu’elle a maintenant des cheveux magnifiques. Alors, reste cool, c’est tout à fait normal. Bizzz Elisa

salut! Ma fille qui a neuf moir aujourd’hui a eu une période où elle avait une véritable tonsure, elle n’avait plus un chevaux au dessus de la tété et n’avait conservé uniquement ceux du coté. ça a duré un bon mois avant que cela repousse mais ça revient…alors il faut attendre! Sylvine

Bonjour!! Ma petite puce de 2 mois perd elle aussi ses cheveux mais on ma dit de ne pas m’en faire et que cela est tout a fait normal donc pas d’inquietude. Il parait que moi je les avait tous perdu et aujourd’hui j’ai 21 ans et des cheveux (heureusement pour moi). Bisous @ ton ptit bout et soit patiente ca reviendra.