/ / /

bébé peur de son papy

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé peur de son papy

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
akeuceleuh
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2016 à 19:24:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir tout le monde ,

je suis nouvelle ici donc je m'appelle Axelle jai 22 ans et j'ai un petit bout de chou qui s'appelle Leo-Paul et qui a 13 mois ;

quand il etait nourrisson il n'avait pas peur, mais au fil des mois a chaque visite de mon pere mon fils hurle en le voyant et la semaine derniere il pleurait des que je touchais mon pere ou que je lui faisais la bise. Mon pere fait des efforts pourtant pour l'approcher, il a essayé de l'attirer avec du chocolat ( c'est un gourmand) mais rien y fait.. ca me tracasse un peu car avec ses autres grands - parents il ne fait pas ca. Il le fait avec certaines personnes que l'ont peut croiser en se promenant ( que des hommes d'ailleurs ) Donc voila, est ce arrivé de votre coté ? des conseils des astuces?
merci d'avance ;)

Publicité

Profil : Régulier
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2016 à 11:38:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

ton père n'a t'il pas une caractéristique physique particulière qui peut effrayé ton fils? Une grosse barbe ou moustache? une voix très grave? Quelque chose que les autres n'ont pas?
Si tu arrives à identifier ce qui lui fait peur, tu pourras plus facilement essayer de lui expliquer, ou de mettre en scène la situation pour essayer de dédramatiser.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème Rythme sommeil/repas bébé de 9mois Bébé et chaussures
Mon bebe Bébé de 3 mois et demi fait de courte sieste et pleure bcp !!
bebe de 6 mois ne veut pas boir de l'eau en plaine chaleur aider ou ne pas aider bébé à s'asseoir ?
bébé ne veut pas dormir le soir HELP ma fille a peur de tout le monde et fait des crises de larmes !!!
Mon bébé a la tête plate ! POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI
Plus de sujets relatifs à : bébé peur de son papy

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Caractère de votre enfant 0
Problème Rythme sommeil/repas bébé de 9mois 0
Bébé et chaussures 3
Langage à 26 mois , je suis inquiète 1
Mon bebe 0