/ / /

bébé se réveille la nuit

202 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé se réveille la nuit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
maman2015
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 00:29:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour mon bébé de 11 mois se réveille chaque une heure là nuit c'est un peut comme quand il était nourisson, depuis sa naissance j'ai pas fait une seule nuit comme tous ces gens je ne peut plus j'ai parler au pédiatre il m'a dit que s'il veut dormire il dormiras donc il faut le laissé ,mais ces épuisants je suis fatiguée si vous pouvez m'aidé n'hésitez pas svp conseillée moi .merci les filles

Publicité

Profil : Occasionnel
mymy103
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2016 à 09:13:06  

Bonjour,
Beaucoup de choses participe au sommeil d'un bébé, il faut veiller à les vérifier. Par exemple, s'il a faim, froid, chaud.
Je préfère vous conseiller un article publié sur mon blog :http://educationenfant.com/be​be/comment-faire-dormir-son-be​be-la-nuit/, j'espère qu'il vous aidera. Bonne lecture !
Message édité par mymy103 le 04/01/2016 à 09:24:20

---------------
Pour une meilleure éducation de nos enfants , des conseils efficaces vous attendent sur : http://www.educationenfant.com
honeyvictoria
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2016 à 02:07:25  

Bonjour, il se peut que c'est a cause de son lit, ou bien sa couverture s'il tu lui met une couette qui le gène, y aura surement des petits détails qui l'empeche de dormir,

Je ne sais pas pour toi mais si tu as trouvé d'ou vient le problème tu peux le partager, sinon pour celles qui cherchent encore voici un petit article : couette sur tt ce qui concerne le sommeil du bébé.

chrisssieee
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2016 à 16:22:10  

C´était la meme chose avec ma ptite fille, je sais pourquoi, ca peut etre l´age quand ne veut pas faire dodo, ou peut etre il n´y a pas vraiment une cause, avec les enfants parfois c´est comme ca bienque c´est fatiguant pour nous :( moi j´utilise cette appli maintenant, elle s´appelle Annie, c´est une ecoute-bebe dans ton portable, c´est super, ainsi je peux etre plus tranquille, au moins pendant les siestes pendant la journee. Je te laisse le lien: https://itunes.apple.com/app/i​d944269894

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rythme bébé 3mois, vos avis... bébé de 1 an fait des crises pour aller au lit le soir
Bb 5 mois,bib et nuit? Bébé et la Langue des signes
ma fille de 2 ans se réveille toutes les nuits bébé qui marche pas a 20 mois
Quelle couette pour bébé ? Mon bébé a la tête plate !
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils!
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé se réveille la nuit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Inquiétude pour ma fille de 18 mois 0
Les objets connectés, ça vous plait? 1
Rythme bébé 3mois, vos avis... 0
Habillage de nuit 0
bébé de 1 an fait des crises pour aller au lit le soir 4