/ / /

les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an

101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
elo569
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 11:28:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila bientot 1 an que nos bébés sont avec nous, le temps passe bien vite mais ce n'est que du bonheur!!!!
je refais une récap, pour les nouvelles je n'ai pas vos info donc n'hésitéz pas a me le donné!!!!
céline toujours une grosse pensée pour ton ange nolan né le 15 avril a 19h25 pour 1kg100 et parti trop tot, pleins de bisous!!!

elo569: LUKAS né le 5 juin a 7h30 pour 2kg380

ccb71: LEA et EMMA nées le 5 juin pour 2kg930 et 2kg810

vaness: HAIZEA née le 23 juin a 18h25 pour 1kg700

missdel: MATEO né le 24 juin a 5h40 pour 3kg050

maya  : JOHAN né le 26 juin a 14h08 pour 2kg680

mirza  : YOAN né le 26 juin a 23h56 pour 4kg050

bloom: BAPTISTE et CLEMENCE nés le 29 juin pour 3kg100 et 2kg200

emelynn: SARAH née le 29 juin a 23h48 pour 2kg970

gwenn: MELYS née le 3 juillet a 05h39 pour 3kg310

alvana: ENORA née le 6 juillet a 18h51 pour 3kg810

jonina: TOM né le 7 juillet a 9h45 pour 3kg220

marjolulu: LOUISE née le 9 juillet a 02h30 pour 3kg090

---------------
sticker

sticker

sticker
Publicité

elo569
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 11:37:16  

bland85: EVAN né le 9 juillet pour 2kg430

marina: NOAH né le 10 juillet a 06h24 pour 3kg330

yazan: LINE née le 10 juillet a 08h59 pour 3kg340

yanka: ELEONORE née le 10 juillet a 16h52 pour 3kg620

rapinzelle: ELISA née le 10 juillet a 23h40 pour 2kg940

célinou: LANA née le 11 juillet a 15h38 pour 3kg630

elo: HELISENNE née le 17 juillet a 19h pour 3kg770

dyan: MARGOT née le 20 juillet a 4h33 pour 3kg190

gégédunord: DOLORES née le 23 juillet a 18h51 pour 3kg170

darklau: MINA née le 28 juillet pour 3kg100

véro: KELIA née le 2 aout a 00h26 pour 3kg460  

---------------
sticker

sticker

sticker
la vie est belle !!
Profil : Accro
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/05/2010 à 12:00:11  

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
elo1
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 12:38:46  

chapeau pour la récap ' et une bonne année à ce nouveau  post

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Profil : Régulier
gegedunord
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 13:01:35  

merci elo pour ce nouveau post

bientot 1 ans de nos loulous

que ca passe

---------------
signature-​45099
bland85
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 15:07:56  

Coucou !

Merci Elo pour ce nouveau post !
Un an bientôt !!! Ca me rends nostalgique !!!
Vos bébés ont-ils eu la varicelle??
Je crois qu'Evan est en plein dedans,...trois petits boutons sont apparus et il a été en contact avec une petite qui l'a eu chez la nounou...J'attends demain et s'il en a d'autres, RDV Dr.....
Il faut mieux qu'il l'ai petit...

Bisous à toutes

---------------
ticker_d76​6jh4s9hxkc​5lt

ticker_jmc​n786n3yjdi​etg
gwenmama
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 17:35:32  

Salut les filles!!!
Elo569 un grand merci pour la recap. Et contente de te relire. Bientot 1an, lukas rolala ca passe tro tro vite!
Moi ca fait un petit moment que je suis pas passé, mais je vous lis.

Chez nous tous va bien, melys a tjs que 2dents, fait son gros bebe ne bouge pas beaucoup, ne cherche pas a faire du 4pattes....

Pas de varicelle encore chez nous mais elle a été beaucou en contact a la creche avec d'autre loulou qui l'on. Donc a suivre. Elle avait aussi 2petit boutons ce matin sur le visage, mais comme la creche ne m'a aps rappeller j'imagne que cé pas ca. Mais plutot la chaleur!

Mirza t'as du avoir un big frayeur avec le coup de la porte en plus vomi et tous et tous!!! mais il est clair que ca peut tous nous arrivé malgres la vigilance.
Pour l'allaitement chez nous ca continue matin et soir et je n'ai pas de remarque de mon environnement meme si certaine personne sont surprise! Mais comme cela reste dans notre intimité cé sur que ca limite.
Mais bon les filles de la creche m'encourage, la belle famille avec des origime marocaine aussi, et chez moi o me demande si j'ai toujours du lait mais bon j'répond bah oui pourquoi j'en aurai plus!!! Et ca s'arrete la. Les copines sont plutot admirative! voulou.
Sinon arrete bah francheemnt je sais pas quand, mais temps que ca roule et que ca choque pas mon hom on continu.

A plus

---------------

Profil : Fidèle
vaness9364
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 17:44:35  

Sal les filles !

Merci Elo569 pour ce post tout nouveau tout beau ! Et bravo pour la récap, par contre y a une petit erreur, Haizea faisait 1kg700 à sa naissance.

Bon ben nous y voilà presque, 1 an de bonheur avec nos loulous !
C'est vrai que ça passe à une vitesse incroyable ! et puis que de progrès en un an ! Moi aussi ça me rend toute nostalgique, surtout quand je regarde des photos ou que je me dis que ma belette il y a presque 1 an ne bougeait presque pas alors que maintenant elle me vide les étagères !

Bland ma puce a eu la varicelle au mois d'avril. Elle n'a pas fait de fièvre du tout et ne s'est pas beaucoup grattée, sauf une nuit qui a été assez terrible. Mais comme tu dis, vaut mieux qu'ils l'ai petits.
Une petite astuce si c'est vraiment la varicelle pour aider à assécher les boutons, c'est le spray cytélium d'avène. Ca nous a bien aidé ici, surtout pour ceux qu'elle avait sur les fesses et qui macèrent dans la couche ! Sinon le doc lui avait prescrit primalan en sirop pour pas qu'elle se gratte.

Bon, je vais essayer d'aller me reposer tant qu'elle dort... Elle nous prépare une petite bronchite je pense, elle a peut être aussi un peu mal à la gorge j'en sais rien, elle tousse beaucoup beaucoup et la nuit dernière a été très dure... Endormie à 22h (elle a fait la bamboula jusque là!) je me suis levée au moins 20 fois et réveil (pour moi) à 5h30 pour aller bosser, donc dur dur...
J'arrête de me plaindre ! Bisous les filles !

---------------

signature-​164707

eFwOp2

YDuXp2
yazan
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 19:40:37  

Salut les filles
merci elo pour  ce nouveau post coool
desoler de pas venir plus mon pc deconne et mon clavier et naz la j'ecris avec un virtuel

bland contente de te relire
vero trop belle kelia comme dab hihi
elo! comme a chaque fois helisenne et trop belle et des belles chaussures
rapinzelle ta fille et a croker
mirza wahoo quel frayeur tu sais ca vas vite mm si on surveille tout le temps
vaness j'espere qu'elle vas vite guerir ta puce
gwenn yazan a eu la varricele bcp et line 6 bouton un peu pres mais riske de la refaire
maya cool que le bapteme soit bien passer et loulou troop beau en blanc et dit toi que ta famille est plus genreuse

CONTINUER L ALLAITEMENT LES FILLES ON S EN FOUT DE CE QUE LES GENS PENSE

ici line a le rhume depuis bien 1 semaine mais elle a deux dents qui vont percer en haut sinon elle fait du 4 pattes se mets debout ou elle veut lache ses mains c'est moi qui stress elle mange bien voila un peu pres on part dans 1Semaine jetress a mort de l'avion de toute facon pas le choix  j'espere que se sera bien la maison et presque fini on rentre dedans fin juillets si tout vas bien
aller bisous les filles

---------------
reglette-1​83812
mirza62
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 21:37:28  

bonjour

MERCI Elo pour ce nouveau post il est très bien, bientôt un an que sa passe vite, mon loulou va avoir se soir 11 mois, bonmoisanniversaire mon loulou d'amour Yoan ainsi qu'à Johan. Sa grandit tellement vite. les progrès sont hallucinant il y a 11 mois il bougeaient dans nos bras et maintenant ils se sauvent à 4 pattes et touche à tous lol

Elo! oui tu as raison monsieur n'a pas le choix comme il me dit c'est toi qui voit mais c'est mon opinion, donc je vois aussi en fonction de lui mais on verra bien pour le moment je veux pas arrêter.
merci Elo oui je sais que sa arrive mais je peux pas m'empêcher de culpabiliser je m'en veux beaucoup, sa ira mieux avec le temps. et le principal c'est que mon loulou va bien.
Gwen merci, oh que oui j'ai eu très peur je me suis mise à pleurer dans la nuit heureusement que tous va bien, félicitation pour l'allaitement matin et soir, j'espere pouvoir garder celle du soir quand le sevrage arrivera.
Vaness bon courage avec ta nuit pas facile surtout que tu bosses moi sa va je ne travail pas donc j'arrive à gérer les nuits.
merci Yazan que de progrès pour ta puce, elle avance vite. tu t'en vas pour combien de temps déjà ?? t'inquiète sa va aller dans l'avion., bonne vacances en avance.

Ici tous va bien loulou continue le 4 pattes et se met debout tous le temps et marche en se tenant à tous ce qui est à sa porter, il se tient aussi à son poussoir et sa petite table qu'il traîne lol, il vient sur nous se lève et nous prends les mains pour le faire marcher il essais de plus en plus de se lâcher mais vu qu'il veut courir sa marche pas mdr, il est adorable il sourit tous le temps, il fait de gros câlins et des bisou j'adore.

voilà bonne nuit les mamans et les grands boutchous

---------------
as1cxBD003​D1133MjAwM​TU1bHwyNzg​5Nmx8dHUgb​WUgcmVuZHM​gaGV1cmV1c​2UgZGVwdWl​z

vw8gp2

UPa2p2

elo569
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 23:39:47  

coucou les filles

de rien pour le post je l'ai fait avec grand plaisir!!!!

vaness sa y'est j'ai rectifié mon erreur!!!! lol
oui moi aussi tres nostalgique de pensé que lukas va avoir 1 an, dire qu'il y'a 1 an il était encore au chaud dans mon ventre!!!! j'en reviens pas!!!! lol

bland85 ici pas de varicelle encore, mais j'espere aussi qu'il aura assez tot, au moins il ne sera plus embété!!!!

gwenn lukas aussi est fainéant, il ne fait pas de 4 pattes, on dirait qu'il nage quand il est sur le ventre!!! ne cherche pas a se mettre debout mais marche bien quand on lui tiens les mains, c'est deja sa!!!  mais il fait ses dents alors je me dis qu'il ne peux pas tout faire en meme temps!!!

yazan c'est bien si line mange bien, tu dois etre rassuré car elle ne mangait pas tres bien avant!!! je croise les doigts pour que le voyage se passe bien et du coup bonne vacances un peu en avance!!!
c'est super pour la maison, vous devez avoir hate d'y etre!!!!

mirza et bien yoan va etre le 1er a marché a cette allure!!! sa doit etre trop mignon de le voir faire!!! le principal c'est qu'il aille bien maintenant, sa bouge tellement vite a cette age que c'est n'est pas toujours évident d'avoir les yeux sur eux!!!! et bon mois anniversaire a ton pti homme!!!!

sinon ici sa va lukas est toujours infernal, du matin au soir!!! le couché est devenu catastrophique je n'y comprend plus rien!!! il s'endormait dans les 5 min sans pleurs, et maintenant c'est caprice sur caprice, il ne veut pas allé dormir pourtant je le couche vers 21h, je lui explique qu'il ne faut pas faire de caprices, que c'est maman qui décide mais rien a faire, il pleure encore et toujours!!! jusqu'a s'endormir d'épuisement au bout d'une 10 ene de minutes!!!  je sais plus quoi faire pour que le couché se passe mieux!!!! alors si vous avez des idées
 je suis preneuse!!!!
pour les siestes il en fait 1 en début d'apres-midi qui dure entre 30 min et 2h mais c'est souvent 1h

voila j'arrete mon roman pour ce soir et viendrais vous mettre des photos demain prise aujourd'hui!!!!

---------------
sticker

sticker

sticker
mirza62
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 10:01:04  

bonjour

Elo oui j'ai hâte pour le mariage plus que 2 semaines que sa passe vite. je crois qu'il y a un loulou qui marche déjà c'est Maël le garçon à Paulianne, pour le moment loulou ne veut pas se lâcher il a un peu peur pourtant sa fait 2 mois qu'il marche et on le tien à peine, mais bon il le fera quand il sera prêt, oh que oui c'est marrant de le voir se lever partout le plus drôle c'est quand il vient vers nous qu'il se lève et essaie d'attraper nos mains. oui le principale c'est qu'il aille mieux et son coquard commence à s'en aller sa me rassure. pour le coucher je pourrais pas t'aider car mon garçon s'endort au sein ou quand je lui fait un câlin, mais j'espere que sa va s'arranger. a les caprices ils sont fort à ce jeu jaune2 le mien connait aussi. lol

bonne nouvelle Demain je vais chercher ma robe de mariée j'ai trop hâte, et ensuite piscine pour mon loulou sa va être une bonne journée.

---------------

vw8gp2

UPa2p2

elo569
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 10:39:28  

coucou les filles

mirza ah super si tu va cherché ta robe de mariée!!! faudra que tu nous mettes des photos!!!!
ah oui mael marche déja!!! j'ai pas rattrapé tout mon retard sa se voit!!! lol
oui sa viendra quand sa viendra, il partira tout seul bien assez vite!!!!

rapinzelle élisa est magnifique!!! elle a beaucoup changé!!!

maya il est trop craquant en blanc johan et le bisous c'est trop mimi!!!!

et voila une photo de lukas prise hier!!!

5049196_el​o569_20100​5271038314​82

---------------
sticker

sticker

sticker
elo569
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 10:41:07  

5049196_el​o569_20100​5271040214​09

5049196_el​o569_20100​5271040489​46

---------------
sticker

sticker

sticker
elo1
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 12:38:08  

il est trop beau ton loulou avec ses deux quenottes !!!

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Publicité

gwenmama
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 18:10:26  

Salut les filles!!!

Elo, pour le couché si cé que 10min de crise ca va, a moins que pour toi cé trop difficile. Les filles de la creche mon toujours dit que desfois certain loulou on besoin de pleuré avant de s'endormir!! se déchargé de toutes les émotions de la journée cé peut etre le cas de lukas??? Sinon pour mon grand on le bercé jusqu'a ce qu'il s'endorme. Bah cé dur dur tres tres creuvant, mais je ne supporté pas de l'enttendre pleuré pauvre loulou qui été tous le temps malade aussi faut dire.

Melys avait un bouton en moins sur le visage ce matin mais un bouton en plus sur la cuisse!!! mais si petit, j'ai du mal a croire a  la varicelle suaf si en effet elle en fait un toutes petite???

a plus

---------------

mirza62
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 09:32:40  

bonjour.

Elo je vous mettrez des photos. oui il a le temps de se lâcher je veux pas qu'il marche à tous prix je le laisse allez à son rythme. ton loulou est trop mignon avec ses quenottes sa y est nos loulous ne sont plus des petits bébés sa fait drôle. et ses cheveux ont un peu pousser comme mon loulou sa fait bizarre mais sa pousse tous doucement, ah moi le trotteur il hurle quand je veux l'y mettre sa fait 2 mois qu'il y va plus, mais je l'ai pas encore ranger lol

Gwen où en sont les boutons de ta puce ? moi aussi pour endormir loulou c'est soit il s'endort au sein soit un câlin en chantant et il s'endort, sa va il met pas longtemps.

ici nuit courte mais pas à cause de loulou, j'ai eu mon sein engorger et un canal était boucher comme il y a 2 mois et sa fait trop mal alors réveil à 4 h45 j'ai essayer de le déboucher dur dur j'ai pas trop réussi et loulou avait faim il s'est acharner sa fesait mal mais il a réussi à enlever le bouchon que j'avais un tout petit peu réussit à défaire, que sa soulage, merci mon loulou, puis réveil à 7h donc pas rendormie bon tans pis. bonne journée à vous .

---------------

vw8gp2

UPa2p2

elo569
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 10:55:56  

coucou les filles

merci pour lukas!!!

elo oui 2 petites dents en bas, ce sont les seules!!!! elles ont toutes poussée en haut et d'ailleur il vient d'en percé une autre!!! il  a 9 dents sa pousse comme des champignon!!!! lol

gwenn le truc c'est qu'il va pleuré pendant 10 min, on ne va plus l'entendre et 5 min apres c'est reparti et c'est vrai que j'ai beaucoup de mal a l'entendre pleuré, mais hier soir impeccable, il n'a pas pleuré, sa faisait au moins 15 jours qu'on avait pas eu un couché bien!!!  je lui ai lu une histoire sa y a peut etre fait, on verra se soir!!! mais je pense que ses dents devait travaillé car il vient d'en sortir 1!!!

mélys a beaucoup de bouton? ou c'est un par ci par la?

mirza ah super pour les photos!!! j'ai hate de voir!!!!
et bien qu'elle nuit, en effet sa doit faire mal, et y'a rien a faire quand sa se bouche? il faut que tu tires ton lait? et j'espere que sa va mieux quand meme!!!

---------------
sticker

sticker

sticker
mirza62
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 11:07:27  

Elo oui ses dents poussent comme des champignons ici toujours 4, si il en a perçé une se ce peut que se soit la cause de ses pleurs mais tu devrais continuer l'histoire ils adorent ça. pour le canal boucher malheureusement on se retrouve avec sans savoir d'où sa vient la seul chose à faire c'est d'essayer de retirer ce qui le bouche souvent c'est du lait sécher et le tire lait n'a aucun effet, donc on essaie de trouver le point blanc et l'enlever après y a la douche chaude qui soulage quand on y arrive pas. ( les alléas de l'allaitement lol ) là sa va beaucoup mieux un peu mal quand il téte mais sa va merci

---------------

vw8gp2

UPa2p2

elo1
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 11:12:33  

bonjour les filles ! ici re nuit pourrie , c'est la 4 eme d'affilée , j'en ai marre , qu'elle fasse ses nuits une fois pour toute non de non !!! sinon pas de nouvelles dents au compteur ( mais 6 c'est déjà pas mal ) et rien à signaler à part ça .

---------------
2012052417​3507
elo1
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 11:14:00  

pas cool les canaux qui se bouchent , ça ne me l'a jamais fait mais ça doit faire un mal de chien !!!

---------------
2012052417​3507
gwenmama
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 15:56:37  

Salut les filles!!!
Elo569, mirza non mélys avait 2 boutons avant'hier 2autres hier et 1aujourd'hui, mais en plus tous petit, alors je crois qu'elle passe a travers. On verra la semaine prochaine!!!

Elo! bon courage pas facile , j'imagine que tu doit etre crevé! peut etre le w-e va te faire du bien et ton hom pourra prendre un peu la reléve si ce n'est deja pas le cas?

Chez nous 3dents, Reste l'autre a coté qui devrait pas tardé si ce n'est deja fait!!!
Mais j'trouve qu'elle supporte super bien a coté de mon grand qui nous fessais otite et bronchite a chaque nouvelle poussé!

Sinon mon grand est malade donc ce w-e ca va etre repos. On avait prevu d'aller a une fete médiéval, mais il annonce de la pluit alors on verra.

J'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui. J'ai fais une demande de dérogation pour moin fils qui rentre a l'ecole en septembre. Pour qu'il puisse aller juste a coté de mon boulot toute petite école et plus pratique pour le soir. Et Mr le maire a accepté, cé cool j'suis contente. Reste plus qu'a trouvé la nounou le mercredi et vacances scolaire!!! cé pas gagné!

Bon w-e a toutes  

---------------

gegedunord
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 07:47:44  

coucou a toute

cool que tous le monde va bien!!

ici aussi on profite du soleil
dolores va dans sa piscine,
bientot 1 ans ca passe vite
elle est en train de perser sa 3eme dent
dire que certains bebes en ont 6 deja
elle fais des pas seul,mais se rend pas compte du danger
elle veux courrir deja mdr

profitez du beau temps
bonne journée a toute et un gros bisous aux loulous

---------------
signature-​45099
gegedunord
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 10:12:48  

pour celle qui ont pas facebook,j ai mis des photo de ma poupée au bapteme(c est ma robe de bapteme!!elle a 27 ans!!)
et dans la piscine
c est une coquine  

---------------
signature-​45099
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 11:50:33  

Bonjour tout le monde.

Désolée, ça faisait un bout de tpq que je ne suis pas venue, mais le tps passe toujours trop vite!!!

Elo569, pour Margot, c 20 juillet à 4h33 pour 3kg190.

Je viens de vous lire, j'ai essayé de tout retenir et arrivée ici, j'oublit tout, rrrrrr.

Mirza, bah dites donc les b oules, pauvre ptit père. Pas cool pour l'engorgement.

Vaness, Haizea va mieux?

Gwen, et ton petit, ça va aussi?

Elo!, toujours aussi belle ta puce.

Maya, le baptême c bien passé, c cool, bon bah sinon, ta belle famille toujours égale à elle même apparament!!!!!

Véro, comment va ton amie? Il y a 1 an 1/2 ma belle soeur était sur le point de perdre son bb à 5 mois 1/2 de grossesse, alors toutes ces questions on se les ait posé. Mais miracle, le petite Sara a réussi à se battre et bien là aujourd"hui.
Félicitations pour la dent de Kélia, elle aussi toujours aussi belle!!!

Elo569, bah pas vraiment de conseil pour le coucher de Lukas, on a le même soucis à la maison en ce moment. Là, c un peu mieux, mais c la crise presque tous les soirs. On l'a laisse pleuré 10minutes pour qu'elle s'épuise. Elle se met debout ds son lit, saute partout, jette sa suce à l'autre bout de la pièce. Et quand on arrive, elle éclate de rire, rrrrrrr. Des fois, elle s'endort avant qu'on aille la voir, toute recrocvillée ds le bout de son lit.
Toujours 7 dents au compteur, je ne sais pas trop si il y en a d'autres à sortir.
En ce moment, c une vraie chouinnette, c non stop, rrrrr.......
Elle nous donne a mangé, c trop drôle, elle dit miam miam, et elle nous tent son bout de pain et on a intérêt à manger sinon, ça barde!!!!

Voilà les dernières nouvelles.....

Bonne fêtes des mamans à vous toutes!!!

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébés nageurs ? l evolution de bebes né en mai 2009
nos bébés de juin 2008??? les prémas de janvier 2009 !
Bébés prématurés A quel âge vos bébés commencent à manger seul ?
Bébés de 6-7 mois : que font-ils ? A combien de mois vos bébés ont eu leur 1er dent ?
les enfants qui ne vont pas en crèches auront-ils du retard? Comment dorment vos bébés de 11 mois ?
Que font vos bébés de 9 mois?  
Plus de sujets relatifs à : les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les premiers pas 4
Poids et taille à 35 mois 7
Bébé de 12 mois se tape la tête avec la main 2
mon fils de 32 mois refuse de faire caca 13
Couches la nuit 8