y'a t-il des bebes nés en juillet 2004

ma fille justine est née le 21 juillet 2004, elle ne marche pas encore, pese 7,9 kgs et mesure 71 cm et chausse du 17 . elle prends encore 3 bibs par jour et juste un repas le midi (purée et grignotte notre repas ) ,et les votres que vont-ils ?

mon petit loulou est né le 17/07/2004, il marche depuis ses un an, pèse 10kg pour 80cm et chausse du 21. Il a bcp de mal a finir ses bibs du matin et ne veut plus de ses bibs de soupe le soir, d’ailleurs il ne veut plus de soupe du tout… il mange comme nous… depuis hier il monte sur les chaises et ensuite sur la table… et il est tout content de lui…il rigole tout le temps, mais est un peu brutal avec les autres petits de son age ( il a un grand frere et une grande soeur…) alors la douceur c pas trop son truc sauf les calins à papa et maman…

kikoo,ma puce est nee le 9 juillet 2004,elle marche depuis 2/3 semaines.c une crevette,elle a 6 dents.si tu veux je vien de creer un forum,se serai sympa de discuter de nos bout de chou ki ont pratiquement le meme age? voici l’adresse Aceboard.fr → Tous Nos Conseils 2023 en Bref !

salut, moi, je suis du coté de toulouse, et vous ? comment s’appelle vos petits bouts de chou ? moi justine ne marche pas encore bien qu’elle est capable car elle a peur de se lacher desfois elle fait quelques pas dans le vide mais des qu’elle s’en appercoit elle s’affole et s’assoir de suite… Justine a un grand frere clement qui va bientot avoir 6 ans. a bientot

coucou alors moi mon bambino marche depuis c’est 13 mois maintenant il court lol il doit peser dans le 8 kilos et doit mesurer environs 76 cm (rdv le 8 nov chez medecin) il mange un bib de lait le matin avec un petit gouter avec du jus d’orange vers 10h le midi legume ou feculent voir les 2 + viande peti suisse ou compotes ou parfois si trop fatiquer je lui donne mon lait maternelle au gouter petit suisse ou compote ou fruit frait avec un biscuit ou croissant le soir legume avec un peu de viande avec dessert petit suisse ou compote ou fruit frai il mange tout seul il commence a se faire comprendre voila biz a vos ptit bout

il marche depuis ses 10 mois et demi ! 8 dentsa huit mois et il a fallut attendre la semaine derniere pour la sortie de 4 canines ! il doit avoir 11 kg et 81 cm .il ne veut plus de puréé mais il veut manger comme nous !! il dit qq mots il a aussi un sacré caractere et il rigole tus le temps il ne veut pas preter ses jouer…

il ne dort plus le matindepuis ses 13 mois. il est pourtant fatigué a 12H00…alors direct au lit.et la c’est variable entre3/4 heure(mais il est grognon) et 4 H00 de sieste et vos ptits?

[‹ ff373d ›][‹ ff373d ›][‹ ff373d ›]Bonjour, Moi aussi j’ai un bébé né en juillet 2004. Il s’appelle Arthur, il est du 8 juillet, il mesure 75 cm pour 9.5 kilos, il chausse du 19/20 et il a 12 dents sorties encore une en vue… Il mange de tout et comme nous, il mange tout seul mais c’est pas toujours tres facile surtout les laitages. Une seule ombre au tableu, il est un brin capricieu, en espérant que le temps fera son oeuvre. je suis contente que vous ayez créé ce post, les repères ça rassure. Bises à toutes Sabine[/‹ ff373d ›][/‹ ff373d ›][/‹ ff373d ›]

ca y est justine a fait ses premiers pas ce matin, je suis trop fiere…elle mange toute seule le midi elle adore mais c’est tres cochon

Mon fils marche depuis ses 1 ans, mange comme nous, dort peu la journée et a 10 dents. Il mesure 81 cm et pése 10 kgs. il chausse du 21. Il est trés gentil mais pas trés doux! Bizzzzzzzzzz

c encore moi… depuis quelques temps mon loulou ne veut plus de ses biberons de soupe le soir… parfois il mange comme nous, mais les repas ne sont pas tjs adaptés pour lui ( le soir) alors il va se coucher sans rien manger… remarquez ce ne me gene pas plus que ca il n’est pas maigre ( 10kg pour 81 cm…) et il ne se réveille pas plus tot le matin… mais bon qd meme est ce que les votres vous font ca.??? que mangent-ils le soir… a part ca il va bien et tente de nouveaux exploits, depuis quelques jourrs, il monte sur les chaises puis sur la table debout et est très content de lui…on a beau se facher il continue encore et encore… mais bon…il explore c normal meme s’il faut le surveiller deux fois plus

j’avais pas vu… je crois que je me suis un peu répétee… désolée…

justine n’a pas de veritable repas le soir (mon medecin me dit que on n’a jusqu’a 2 ans pour mettre en place le repas du soir, alors on profite ), elle mange un yaourt et du pain avec nous a table et grignotte un peu notre repas et apres elle a un bibi de lait (120 ml), voila … Sinon elle pese 8,100 kgs et mesure 70 cm et chauuse du 17 c’est une petite crevette !!! Son activité premiere c’est vide tout ce qu’elle peut et demenager la maison

Bonjour. Je viens rejoindre le club des juillettistes. Alors, Nelly est née le 13 juillet, elle doit peser dans les 9 kg pour 74-75 cm environ. Elle n’a que 6 dents et c’est le calme plat depuis un moment. Elle marche depuis 2 semaines et adore ça. Pour les repas, c’est bib le matin, légumes - viande - yaourt à midi, compote et laitage à 16h et le soir, c’est … problématique : elle ne veut pas de soupe, pas de bib (ça dépend), les pâtes, ça marche bien, mais je ne veux pas qu’elle ne mange que ça. Le hic, c’est que parfois elle ne veut rien du tout et va au lit sans rien dans le ventre (du coup, les nuits sont agitées). Je vois la pédiatre mi-novembre, je lui en parlerai. Ah oui, elle chausse du 19. Voilà. Gros bisous à vos loulous

merci a toutes de venir et de faire vivre ce post, je vois que nous avons tous les memes problemes : le repas du soir!!! bon a bientot et racontez nous les prouesses de vis bambins

oui c clair, le repas du soir c la galère… hier : rien mangé, il a fait une bonne nuit qd meme… ce soir il était à table avec nous et il a dévoré de la tarte au fromage que j’avais faite, compote et raisin… je crois qu’il va falloir que j’arrete complétement les bibs du soir… mais il va falloir aussi que je me creuse la tete pour les repas du soir…souvent je cuisine pour le midi et le soir ma foi…c souvent les restes…pas tjs facile de faire équilibré…; sinon il joue à faire peur à son frere et sa soeur en leur criant " bah…" les grands font semblant d’etre morts de trouille et il rigole tout ce qu’il peut. à part ca question langage c le calme plas ormis maman ( mais qui veut tout dire… ) et parfois papa ( ms qui veut tout dire aussi…) enfin c pas grave mon ainé n’a parlé qu’à 3ans alors…

alors mon ptit bout mange comme nous mais parfois le soir je lui prepare des legume qu’il aime beaucoup (epinard chou fleur carrotte …) en puree ou coupr en petit morceau sinon il aime bien la ratatouille ou les quiche saumon epinard enfin bref j’avou que coter alimentation j’ai pa de probleme il mange aussi seul il en met partout mais il adore ca il est tres fiere sinon pour le labgage il arrive a se faire comprendre il dit maman et papa mais parfoi il se trompe de personne lol quand il veut quelque chose il pointe le doigt et fait un bruit qui ressemble a (HUM) sinon pour dire non il fait non de la tete il fait attent; garde (regarde);pas bon quand c pa bon ; bas ouai et j en passe il adore dansse et tourner sur lui meme il aime grimper partout et vider les placard enfin voila il aura 16 mois demain (deja et oui que ca passe vite) est c’est mon ptit bonheur

j’ai aussi bientot pediatre je lui posserait la question pour le repas du soir… les caprices commencent aussi…il pleur le soir quand on le mets au lit,pas longtemps juste pour essayer de nous appeler et de sortir du lit ! depuis une semaine ,il veut rammener chez sa mamie (qui le garde qd je bosse)un jouet.une fois le tracteur ,puis son lapin…,vos petits coeurs font ils aussi cela? *33

j’ai aussi bientot pediatre je lui posserait la question pour le repas du soir… les caprices commencent aussi…il pleur le soir quand on le mets au lit,pas longtemps juste pour essayer de nous appeler et de sortir du lit ! depuis une semaine ,il veut rammener chez sa mamie (qui le garde qd je bosse)un jouet.une fois le tracteur ,puis son lapin…,vos petits coeurs font ils aussi cela? *33

j’ai aussi bientot pediatre je lui posserait la question pour le repas du soir… les caprices commencent aussi…il pleur le soir quand on le mets au lit,pas longtemps juste pour essayer de nous appeler et de sortir du lit ! depuis une semaine ,il veut rammener chez sa mamie (qui le garde qd je bosse)un jouet.une fois le tracteur ,puis son lapin…,vos petits coeurs font ils aussi cela?