Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébés nés en septembre 2005 (ça passe vite...)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 08:47:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pas de panique pour la nounou, Gabriel, n'y reste pas longtemps!! cela est plus inquietant pour les mamans que pour les petits lou...Pour le travaille, c'est pas cool, mais bon, contairemant a nous, tu tiens le bon bout nous partout que fin aout la misere!!! pleins de bisous a tpn petit d'hom

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 18:35:14  

tout d'abord, merci pour ton encouragement...  BON, en ce qui concerne aujourd'hui : l'horreur !!!! j'ai laissé GAbriel pour la première fois chez la nounou : sa maison est un taudis, j'ai culpabilisé à  mort, j'ai pleuré jusqu'à  10h, tellement que le formateur en informatique ne savait plus comment faire et mes collègues sympas au début étaient un peu dépassés par mon état (je ne leur avais rien dit des lieux). me laissant partir avant midi, j'arrive vite vite chez la nounou, et là, je la trouve toute fraîche sortie de sa douche en train d'étendre son linge dehors, gabriel seul à  l'étage j'ai cru devenir folle, j'ai pris mon trésor sous le bras, je l'ai payé et je me suis enfuie ! j'ai cogité tout l'après-midi en réunion, mon trésor dans les bras. en rentrant, je trouve le numéro d'une assistante maternelle dont on m'avait parlé... je la rencontre dans 15 jours et suis pour l'instant hyper soulagée comme très en colère contre moi-même ! bref, j'ai l'impression de vous avoir raconté un mauvais rêve... je vous embrasse fort, à  tout bientôt, cécile

Profil : Impliqué
juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 19:17:52  

TIPRINCE,  tu n'as vraiment pas eu de chance aujourd'hui, ton travail, la nounou pas correcte du tout... Je suis contente que tu aies trouvé une autre assistante maternelle pour la prochaine fois. J'ai mis simon trois jours à la crèche, j'ai un peu culpabilisé puisque je suis en congé. J'en ai profité pour aller chez le toubib et ensuite aller faire les soldes avec ma soeur (mardi) et aujourd'hui on a fait les courses ensemble et ensuite on est allée dans une piscine extérieure. Petite question: j'aimerais aller dans une piscine extérieur avec simon, mettez-vous votre petit loup en maillot ou alors vous le laisser tout nu??? Demain et vendredi, je garde mon petit simon toute la journée... J'espère qu'il fera beau pour aller se promener mais pas trop chaud. Je commence à m'inquiéter un peu: Simon a de nouveau la diarrhée aujourd'hui, une seule fois (pensez-vous que c'est la chaleur???? Bisous et bonne soirée

---------------
Julie, 28 ans mari depuis le 25 octobre 2003 Roger et heureuse maman de deux petits mecs

G7Lpp2

d1nqp2
Profil : Régulier
mousmee
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 20:24:17  

Eh bé TIPRINCE tu as passé une sale journée. J'espère que ça va coller avec la nouvelle nounou. Tu n'a pas à être en colère conte toi même! Tu n'y es pour rien. Quand j'ai laissé ma louloute à sa nounou (elle avait 3 mois), j'ai aussi beaucoup stréssé. J'avais peur qu'elle ne soit pas bien. Mais tout s'est très bien passé. Je l'avais emmené plusieur fois chez la nounou avant de la laisser toute la journée. Je pense que la période d'adaptation est très importante.  JULIDETRY: ne culpabilise pas non plus. Moi aussi vendredi j'ai pris une journée de récup et j'ai laissé Thémis chez la nounou pour faire les soldes. Elle était mieux à jouer chez la nounou que de faire les magasins avec moi. Alors est ce que tu as dépensé tous tes sous?? Moi je me suis acheté 2 hauts, un pull, un short et des chaussures de fille (avec des talons). J'en ai profité pour acheter des fringues pour ma nénette au cas où elle n'en aurait pas assez. Pour certaines choses, elle commence à mettre du 18 mois, la petite grosse!! C'est surtout le papa qui a dépensé. On rentré chez Mexx pour acheter un jean pour la petite ( et une petite paire de chaussures trop mignonnes), on est ressorti avec plein de fringues pour le père!! Concernant la piscine, je suis allée dimanche à une pataugeoire extérieure avec Thémis  et je lui ai mis des couches huggies spéciales pour piscine et son peti maillot (juste pour faire joli). Tu n'es pas à l'abri d'un accident pipi ou caca si tu le laisses tout nu. Concernant la diarrhée, est ce tu as vérifié s'il n' y a pas des dents en cours. J'ai une petite question. Je prépare ma descente en vacances en voiture d'où un long trajet, est ce que vous avez des jouets particuliers pour la voiture??? Bonne nuit à toutes et courage le Mondial est bientôt fini!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 06:08:34  

coucou les filles aujourd'hui je suis de repos et laura qu'es ce qu'elle a trouver de mieux a faire......... et oui je vous le donne dans le mil' elle s'est reveillée a 7h greugneugneu !!!! elle ki d'hab a du mal a se lever quand je la reveille pour aller a la nounou,enfin bref,ti-prince qu'elle histoire!!!!! tu as bien fait de le retiré j'aurais reagis comme toi, moi j'ai une nounou genial et je lui dis MERCI de prendre si bien soin de ma fille, j'espere que ta prochaine nounou sera bien pour que tu puisse avoir l'esprit tranquille au travail et surtout pour que gabriel se sente bien, samedi j'ai fais les solde j'ai acheter une poussette canne la quest de  mac laren je suis trop contente  j'en ai profiter pour prendre des bodie aussi et j'ai acheter des vet pour moi mais c'etait pas en solde  quel pluie hier impressionnant ca a encore casser mes fleur spfffffffff j'en ai marre de ce salté de temps  mousmé pour de long trajet je prend toujours des jouet nouveaux meme pour ma grande car comme ca il prenne le temps de le decouvrir sous tous les angle lol sinon c'est mobile de voyage accrocher au siege bonne journée biz jennifer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 08:08:24  

ben nous, les soldes n'ont commencé qu'hier... mais vue nos finances et le peu de besoins, je préfère pas m'aventurer dans les magasins de peur de craquer inutilement, même pour moins cher mais, c'est d'habitude un super pied de les faire, entre copines... pour les diarhées de Simon, je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est de le faire boire plus que d'habitude pour limiter la déhydratation ! oui, le déluge de cette nuit était impressionnant ! ma belle-mère a même été inondée... nous ça va, depuis ce matin les cigales ont repris leur chant ennivrant, mais il fait très lourd ! pour la voiture, pense à  un verre d'eau ou un bib, l'idée des jouets nouveau est très sympa, et puis, y a ses jouets préférés... il en a ? et les votres, ils en ont ? Gabriel aime bien changer mais quand je lui ressort son chien-câlin qu'il a depuis ses deux mois, il est fou de joie ! lundi c'était le rendez-vous chez le pédiatre pour les 9 mois : 68cm pour 8kg8 ! presque une crevette ! ça m'a fait drôle car quand les gens le voient ils me disent : "oh, qu'il est grand pour 9 mois !" mais j'ai compris pourquoi ils disent ça... vue que je ne mesure qu'1m48, ce gros père dans mes bras prend des dimensions de géant et tout va bien pour lui, sice n'est qu'il a horreur du docteur, de tous les docteurs d'ailleurs ! le fait qu'il s'approche le met dans un état de crise difficile à  calmer... pauvre chouchou, j'ai bien peur que sa mésaventure de départ lui pèse aujourd'hui sur ce plan... on verra bien plus tard, quand on pourra avoir de vraies conversations rassurantes bon, je respire aujourd'hui, j'ai deux vrais mois de vacances (et non d'arrêt maladie) une vraie nounou pour la rentrée et des projets plein la tête pour ma nouvelle aventure avec les toutes petites sections de maternelle... si vous avez des idées, des tuyaux, des expériences avec vos enfants plus grands, je suis impatiente gros bizoo, bonne journée, cécile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 08:12:21  

je m'engage a faire toutes les erreurs d'orthographe necessaires pour ne plus voie apparaitre les é et les à  que je remplacerai par des er et des a... voila une resolution de prise

juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 08:46:43  

coucou les filles, Hier, en belgique il faisait encore super chaud avec beaucoup de nuages. Je suis allée me promener avec simon mais  en sortant du magasin, un orage a éclaté, c'était le déluge. J'ai dû attendre mon mari pendant 1h car je n'avais pas prévu de parapluie ni de capote. Simon a vraiment été très patient. Je suis déjà  allée aujourd'hui chercher sa carte d'identité pour sortir du pays. Nous allons en suisse dans une semaine pour quinze jours. J'espère que vos boutchous se portent bien. Simon va très bien et comme je suis seule avec lui, il est très patient et ne fait pas de caprices. Il est adorable pour le moment... J'ai un seul petit problème, il ne se laisse plus faire sur la table à langer  surtout après son bain, il n'arrête pas de bouger. Avez-vous cela aussi? Bisous et bonne journée (il est 10h45)

---------------
Julie, 28 ans mari depuis le 25 octobre 2003 Roger et heureuse maman de deux petits mecs

G7Lpp2

d1nqp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 13:30:56  

moi aussi ca devient un veritable calvaire la table a langer elle gigotte dans tous les sens attrappe tous ce qu'elle peut et m'empeche de mettre la couche bref un vrai bonheur lol  sinon aujourd'hui temps maussade mais tres chaud enfin non tres lourd julie je te souhaite de bonne vacances pour moi c'est encore long c'est au mois d'aout  mais la ca va je suis de repos jusqu'a jeudi je vous laisse car j'ai mimi de malade (mal au ventre ) et laura ki reclame le dodo bonne journée biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2006 à 09:58:03  

celles qui sont en vacances, biensur, et les autres... qu'elles tiennent le coup !!! GAbriel aussi bouge beaucoup au moment de remettre la couche : je crois qu'il voudrait bien rester cul-nu... mais les deux fois où j'ai essayé, dans la minute qui a suivi il a fait une fois caca, l'autre fois pipi je crois qu'il fait des expériences courage pour les bébés malades, par ce temps, y a rien de pire ! QUESTION-CONSEILS : je vais rencontrer l'assistante maternelle dont je vous ai parlé, et après le cauchemar de mercredi, je ne veux passer à côté de rien ! qu'est-ce que je dois demander, vérifier, poser ? biensur j'ai déjà pensé à la présence d'animaux (que je refuse en bloc), à interdire de taper GAbriel même un peu sur la main, à lui imposer de ne jamais le secouer... mais après ? peut-être savoir si elle se déplace hors de chez elle avec les enfants (elle en aura 3 maxi) ? bref, j'ai besoin de vous, si vous avez l'expérience ou des idées par avance un big merci !!! bon, les grands sont là : méga surprise pour eux, leur papa leur a installé TV + X BOX + lecteur DVD dans leur chambre ! je vous dis pas la joie hier soir du coup, plus de soucis pour la sieste ou les dodos de Gabriel et puis, comme on a pas de télé chez nous et qu'ils y passent 90% de leur temps chez leur maman, ça équilibre un peu (on passait pour une famille préhstorique) parcequ'on vit plus dehors sous le platane qu'enfermé devant la télé allez, je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon week-end

juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 17:18:17  

Coucou TIPRINCE, je veux bien te donner quelques conseils pour la nouvelle nounou mais ce n'est ke mon avis... Là où va simon, il ya des animaux, un chien qui se trouve toujours au jardin ou au garage et un chat qu'on ne voit pratiquement pas. Je suis d'accord qu'il ne faut pas frapper un enfant, tu peux lui demander de donner certains médocs qd il doit en prendre. Comme ils sont 8 pour deux et avec des ages très différents, ils ne vont pas se promener mais qd il fait beau il vont dans le jardin où elle a mis une petite piscine... Tu peux aussi lui demander de donner le bib du matin si tu n'as pas le temps ou si tu le déposes tot... Voilà pour mon avis!!! Aujourd'hui, journée assez calme mais très chouette et très décontractante, parrain tatie et son grand père sont venus c'était très chouette... Par contre simon a de nouveau eu des selles molles, je commence à m'inquiéter. Je lui avais donné du lait demi écrémé une fois par jour... ces dernier quinze jours... Depuis hier, je lui redonne son lait habituel au matin et au soir. J'espère que cela va redevenir normal... sinon je vais aller chez la pédiatre avant de partir en suisse. Ce soir, finale??? Italie-France Bisous et bonne soirée

---------------

G7Lpp2

d1nqp2
mousmee
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 05:18:37  

Plus que 3 jours de travail avant les vacances.!  TIPRINCE: ma nounou a des animaux (chat, chien, lapin...) donc moi cela ne me dérangeait pas. Par contre, un point qui était important, c'était de savoir s'il y avait des fumeurs ou pas dans la maison. Hormis les questions concernant le salaire, tu peux lui demander ce que tu dois fournir. Ca peut aller des couches au lit parapluie. Qu"est ce qu'elle prépare à manger? Est ce que c'est du frais? Si elle emmène les enfants dehors dès qu'il fait beau? Combien d'enfants? quel âge? est ce quelle garde certains enfants depuis longtemps? Combien de vacances prend elle? Comment est ce qu'elle les fixe? Tu peux demander à voir là où ton loulou va dormir? Va aux toilettes l'air de rien voir si c'est propre (ne rigole pas!!). Que se passe-ti si ton gabriel est malade? Si tu as du retard pour aller le chercher? voilà, je reposterai si je trouve d'autres idées?  A propos de la télé, cest vrai que cela ne doit pas être facile de s'en passer quand on a des enfants plus grands (à cause des copains).  Bon hier super journée, anniversaire des 1 ans d'une petite fille d'une copine (d'ailleurs c'est elle qui est en couverture en maillot du nouveau parents ).Donc plein de bébés. Ma louloute  n'a pas réussi à dormir l'après midi mais elle a quand même été très mignone. Puis hier soir foot avec des amis. Ah au fait Thémis a 3 dents qui poussent en haut en même temps. Mais ça se passe plutôt bien. Toujours pas de 4 pattes même si je vois que ça l'embête de ne pas se déplacer. Mais par contre, qu'est ce qu'elle discute!! J'ai même l'impression qu'elle me répond quand je lui dis non ou quand je lui prends quelque chose des mains. Quelle effrontée!!  Bon il faut que j'aille me préparer pour aller travailler.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 12:24:41  

MERCI pour tous ces conseils, que je note précieusement ! dois-je rédiger un contrat de travail ? sinon ici tout va bien... dis donc 3 dents d'un coup, c'est énorme ! vous avez vu comme ça les change nos bébés d'avoir des dents en ce moment, Gabriel découvre les pitreries, c'est un vrai coquin qui aime me faire des blagues : quand il ne veut pas s'endormir, il se met debout dans le lit et m'appelle en tapant sur le mur, dès que j'entre dans la chambre, il se jète à 4 pattes pour faire semblant de dormir je l'adoooore !!! sinon, je crois qu'il a trouvé le sommeil comme protection contre la chaleur... et son premier bain dans la grande piscine a été une vraie réussite, même s'il avait peur de ma mère, équipée en nageuse pro : lunettes + bonnet allez, bonnes vacances ou bon courage pour celles encore en course... gros bizoo, cécile

juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 06:31:45  

Coucou à toutes, Il n'y a presque plus personne sur le forum, normal: ce sont les vacances... Aujourd'hui, encore des courses pour partir en vacances, ça n'en finit plus. Dimanche, ma soeur a coupé les cheveux de simon, il est vraiment magnifique avec ses cheveux coupés. Simon est en pleine forme, ses selles ne sont plus molles; cele devait être le lait demi écrémé. On réessayera un peu plus tard... TIPRINCE: tu fais quoi comme métier?? Tu es aussi en vacances pendant ses deux mois... Bon je vous laisse, je dois aller faire mes courses... Bisous et bonne journée

---------------

G7Lpp2

d1nqp2
nanoupouce
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 07:06:29  

Bon alors ...j'ai pris un sacré retard de lecture moi ... j'ai meme pas reussi a vous lire toute ...je suis au bureau alors je lis les grosses lignes  Je lis que les BB ont des selles molles ...Vic aussi a eu ça ... c'est la chaleur au dire de ma maman qui a l'habitude des petits ( elle etait assistante maternelle et a eu 38 enfants à garder )  donc quand il a les selles molles ... on diminue le lait et je lui donne de la purée de carottes et une compote de coing et alors le top pour boucher son p'tit cucu ... c'est les gateaux spécial bébé ( les boudoirs nestlé)  Voila nous a pas mal marcher et surtout bien les faire boire ...   Voila pour les conseils sinon ici tout va bien sauf que mon grand bébé fait peter tous les pressions de ses pyjamas ... il grandit trop vite .... on va etre obligé de passé dans du 24 mois ...  et monsieur nous a fait la surprise de parcher le jour de ses 10 mois !!! voila donc monsieur Marche ... meme si souvent le 4 pattes va plus vite ... C rigolo on se promene dans la rue en lui donnant la main  et ça y va ... ça passe vraiment vite kan on pense qu'il y'a 10 mois ils étaient que des crevettes ..... enfin bon c'est la vie ....  Bon, je suis au boulot ...faudrait peut etre que je me motive un peu là ...  C'est les vacances et mon telephone est en berne ...  j'attend mon loulou il doit venir me faire coucou avaec ma maman car ils vont au marché. Allez je file bisous a tous les bébés de septembre ...   Nanou

---------------
Nanou - 28ans - Secretaire -Sar -

Ddudp2

OaV7p2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 16:16:47  

ben dis donc, nanoupouce, qu'il est grand ton bonhomme... ça vaudrait le coup de changer la photo de ton profil (si tu y arrives) pour qu'on voit combien il est beau tout grand julie, la nouvelle photo est magnifique : simon est une merveille !  oui, comme toi, je suis instit. j'ai fait un stage de 10 jours en Belgique pour étudier votre système éducatif : c'est très intéressant ! tout comme le Canada... de quoi prendre un peu exemple pour améliorer les choses, hein !? ma prochaine rentrée va se faire en toute petite section de maternelle, les 2-3 ans... moi qui sort de 6 ans de CM1-CM2, ça va me faire un sacré choc !!! mais je suis sûre que je vais y trouver du positif et un nouvel élan professionnel... enfin, si vous avez des idées pour mes futurs élèves, n'hésitez pas !!!  Gabriel va bien et vient de rentrer dans une nouvelle phase : je veux mon papa ! enfin, il était temps qu'il accepte d'être un peu plus avec lui... il ne le lâche pas et  se laisse même endormir il dort toujours beaucoup, et c'est tant mieux avec cette chaleur : là, il est 18h15 et nous l'avons couché à 13h45... je ne m'inquiète pas mais quand même... tant mieux pour lui, c'est sûrement qu'il en a besoin julie, quelle classe as-tu ? où pars-tu en vacances ? bon, je vous laisse, je suis en pleine confection des remerciements pour le baptême... pfff, c'est interminable, mais je ne vais pas les zaper comme pour le mariage gros bizoo à tout le monde et caresses à vos trésors...

nanoupouce
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 07:52:29  

j'arrive pas a changer la photo de mon loulou ....    Pouvez vous m'expliquer comment faire ?  Je vais dans modifier mes données personnelles et je ne vois rien ...  Je pourrais vous mettre une photo recente de vic ... qui lui aussi rentre dans la phase, je veux mon papa ! le soir il veut qu'on soit là tous les 2 pour lui faire un calin... C'est trop mimi ...  Voila ... j'attends votre aide !  

---------------

Ddudp2

OaV7p2

juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 14:08:56  

Eh bien NANOUPOUCE, il est bien grand ton petit bonhomme et quelle surprise cela a dû être qd tu l'as vu marcher!!!! Pour moi cela n'est toujours pas d'actualité. Victor est-il passé par le stade à 4 pattes? NANOUPOUCE: tu dois aller dans changer mon profil et puis cliquer avec le bouton gauche deux fois et là tu vas voir un encadré où tu dois parcourir pour rechercher la photo que tu souhaites. TIPRINCE: Je suis désolée mais je ne peux absolument pas t'aider, je n'ai jamais fait les maternelles... C'est clair que cela va te changer!!! Moi, je fais une quatrième primaire cad en France Le CM1 je crois. Ils auront 10 ans. Je travaille dans un milieu défavorisé de Bruxelles mais ça me plait énormément... VACANCES: je ne suis toujours pas prête... Demain courses de nourriture pour partir. Nous partons en montagne, en suisse... Petite question: quel jeu prévoyez-vous pour des longs trajets??? Pour y aller, je passe par la france, je passe par Thionville, Metz, Nancy, Besançon et Pontarlier. Voila pour les plus grandes villes. Bisous et bonne journée (il est 16h)

---------------

G7Lpp2

d1nqp2
mousmee
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 06:21:12  

eh bien ils gandissent vite les petits loups. Pour moi ce matin c'est le départ pour les vacances. 15 jours chez ma mère dans les Landes (dont 1 semaine de location à la plage) et 15 jours chez mes beaux parents à côté de caracasonne (ca va être long ). Je ne suis pas fonctionnaire mais j'ai 11 jours de vacances de retard de l'année dernières. On a loué un voiture avec clim et tout et tout (car autrement on a une saxo 3 portes). En route vers le sud! Bon évidement je n'ai pa fini les bagages et le papa m'aide modérément!! J'ai l'impression de courir et lui de le voir marcher derrière moi!! JULIDETRY: pour la voiture je lui ai acheté hier, une sorte de jouet en forme de tire-bouchon avec de doudous qui pendent et une girafe en bois découpée en morceaux et enfilée sur un élastique (elle est beaucoup plus jolie que la description!!). Je vais attacher les 2 à son siège et rajouter sur le tire-bouchon des jouets qu'elle aime bien. Les 15 premiers jours , je ne pourrai pas aller sur la forum car ma mère n'a pas internet mais les 15 suivants je viendrais vous faire coucou.  Grooses bises et bonnes vacances!!

Profil : Occasionnel
lucasgraff
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 14:20:05  

je ne suis pas venu depuis un moment, et je vois que bcp st en vacances. Je voulais vs souhaitez a mon tour de bonne vacances a toutes, car ns partons ce soir pour 2 semaines ds le midi. J'ai hate de revoir mon petit bout ds le sable. J'ai changer la photo du profil(il faut aller sur "mon profil" et cliquer sur la photo) Je vous dit donc a debut aout. Faites attention aux coups de soleil bises a tous Nadege et Lucas

nanoupouce
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 06:57:12  

Ah ben voila? je sais pourquoi, je n'arrive pas a changer ma photo... Je suis au bureau et nous sommes sur un serveur , et le bouton de gauche de la  souris est désactivé  Je me trouvais trop nule aussi ...d'habitude, je me debrouille pas mal sur internet   J'essayerai de vous mettre une photo plus recente de la maison ... si Vic me laisse un peu de temps pour moi ! Oui, Victor est passé par le stade 4 pattes, il en fait d'ailleurs encore beaucoup,  ça va bien plus vite que sur 2 pattes  Mais en ce moment, nous sommes confronté a un gros soucis avec Vic ! Je vous explique : Depuis sa naissance, victor est un petit garçon tres nerveux ... mais alors en ce moment ... ça fait 1mois que le couchage devient un vraie galere ... impossible de le mettre au lit  Il nous epuise ! Le pire c'est qu'il hurle couché dans son lit avec les yeux a moitié fermés ... on a bien essayé de le laisser hurler mais au bout ed 20 minutes a chaque fois , on va le chercher car c'est de pire en pire !!!!!!il lui arrive meme de ne pas dormir de l'apres midi ... il lutte ... il lutte ...  Est ce la chaleur ? N'a t-il pas assez a mangé le soir ? connaissez vous qq chose pour le calmer ? on a tout essayé ! le bain, le brumisateur , dodo en couche ... ostéopathe ? On ne sait plus quoi faire .... et le soir , il finit par s'endormir dans la poussette ou dans la voiture ....   Aidez moi ...  On est à bout !

---------------

Ddudp2

OaV7p2

nanoupouce
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 08:31:22  

Victor a RDV demain soir a 18H30 chez l'etiopathe pour son probleme  d'endormissement. Il me dit que c'est assez courant chez les bébés; Un petit  deplacement des cervicales qui les empeche de bien s'endormir ! J'espere que ça va marcher et que ça va me le calmer un peu ...   Je vous tiendrais au courant de l'evolution.  si vous voulez savoir ce qu'est un etiopathe : 3w.etiopathie.com  

---------------

Ddudp2

OaV7p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 08:35:30  

tout d'abord c'est un plaisir de lire une septembrette, je commençais à m'ennuyer... et bien, figure-toi que chez nous c'est pareil j'ai le dos en compote et les nerfs à fleur de peau je ne fais plus rien dans la maison, certes car la chaleur me fatigue, mais c'est surtout GAbriel... que je n'en aime pas moins, évidemment en moyenne, il faut une heure pour qu'il trouve le sommeil... et encore, cela ne peut se produire que dans nos bras le laisser pleurer ne mène à rien : il s'énerve, est en nage, a du mal à se calmer... dans les bras, c'est épuisant : il s'endort vite mais dès que je le pose, il se réveille, donc je le garde très longtemps pour qu'il soit dans un sommeil profond quand je le mets dans son lit ! quand je pense que dans 1mois1/2 je reprends le boulot, je me dis qu'il devra s'adapter car il n'aura pas le choix, du coup, même épuisée, je continue ce manège d'autant que depuis lundi dernier, il s'est pris de passion pour son père, donc papa fait encore plus de choses à la maison (tu parles, il est tellement fier) et il l'endors plus rapidement que moi... mais après, quand il dort, c'est 3 heures durant lesquelles il récupère, se protège de la chaleur et grandit bien ! et durant lesquelles soit je dors aussi,soit je "ménage", soit je prépare ma rentrée... avant que les grands arrivent pour les vacances ! gros bizoo, j'espère que tout le monde va bien et bon couraaaaage ! cécile

nanoupouce
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 10:18:10  

Ah qu'est ce qu'on ferait pas pour nos p'tits bébés cheris ....  ça a l'air comique aussi chez toi ... sauf que moi, je ne suis pas en vacances....  Le mien aussi voulait les bras pour s'endormir mais depuis 15j C'est plus poussette ou voiture .. je ne sais pas pour Gabriel mais mon petit vic se reveil la matin a 6H30 !  Alors laisse tomber la recup' .... mais lui ..et ben il se recouche de 8H30 a 11H le matin mais moi, je bosse ou le WE, je fais le menage , la bouffe pour lui ...  notre bouffe a nous les grands ... je ne la fais meme plus ...C mon grand cheri qui s'y colle !Il est tout content  de dire que je ne fais plus la bouffe et qu'il fait "tout" a la maison ...sauf le menage , la lessive ... pas grand chose koi !  , je suis vache ... heureusement qu'il est là pour les courses ... mais faut une liste super complete sinon il me ramene que la moitié de la liste ...  Allez je vais manger ... bon courage avec petit gabriel !

---------------

Ddudp2

OaV7p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 17:21:35  

je vous avais demandé, suite à ma mésaventure avec la nounou de Gabriel, des conseils pour le premier rendez-vous avec une assistante maternelle agrée : eh bien merci ! un immense merci ! tout d'abord, si elle ne nous a pas mis dehors avec ma liste, c'est une sainte (ou une vrai professionnelle très compréhensive) ! elle a répondu à tout, même les questions les plus délicates à poser à une pro... très gentille, très claire, se questionnant aussi, bref, sans s'emballer je crois que celle-ci est la bonne !  en attendant, je vous dois, à toute, d'y être allé avec sérénité parceque bien préparée... mon mari a détendu l'atmosphère (il est très blagueur et a beaucoup d'humour) ce qui a facilité mon "inquisition" : quand je lui ai dit de ne pas secouer Gabriel, elle a été très génée de cette question, presque outrée, m'affirmant qu'évidemment ce n'était pas dans ses habitudes... mon mari lui a alors dit "bon, vous, vous penchez plutôt pour les jeter contre le mur alors ? " et ce avec un sourire assez complice ! ouf, elle en a ri, et on a pu enclencher sur "et si il fait une colère, une b^étise, etc. comment réagissez vous ? " et puis d'abord c'est quoi pour vous une bêtise !? elle a même accepté de nous montrer un bulletin de salaire pour qu'il n'y ait pas de surprise... bref, très tolérante elle a tout accepté et ses réponses étaient transparentes et très honètes... ouf, je suis soulagée, reste plus qu'à savoir combien de temps elle pourra le prendre ! encore merci pour votre soutien et vos conseils ! mille gros mimis, cécile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 08:26:15  

que j'ai enfin réussi à changer la photo du profil : c'est celle que nous prenons chaque mois, le joue de son miniversaire... sauf que là, c'est le lendemain, jour du baptême ! bizoo, j'espère que tout le monde va bien !

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb de novembre 2005 BB d'Octobre 2005 "En avant pour la suite n°15"
BB D'OCTOBRE 2005 (SUITE 14) hahahaha!!!!! lol pour les bebes de 8mois 1/2
BB D OCTOBRE 2005 et oui déjà !!!! suite 13 BB D OCTOBRE 2005 et oui déjà !!!!
que faites vous pour éveiller vos bébés de 2 mois ? COMMENT SONT VOS BEBES DE 13 MOIS
Vos bébés de 11 mois les bébés de décembre 2004 vont sur leur 18 mois
Plus de sujets relatifs à : Bébés nés en septembre 2005 (ça passe vite...)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
journée d'un bb de 5 mois et demi 7
comment vous occuper vos bb de 3 mois 1
eveil bb de 3 mois 0
eveil de bb de 3 mois 0
eveil de bb de 3 mois bientôt 0