besoin de renseignement sur les bebe de 7 mois

ma fille de 7 mois et demi ne tiens pas encore assise toute seule pensez vous que c’est normal j’aimerai aussi savoir vers quel age environs les bebe commence a marcher a 4 pattes en vous remerciant d’avance

Laisse la progresser a son rythme Esteban va avoir 7 mois le 28 et il tient un peu assis mais pas longtemps tout seul, ne tinkiete pas laisse la faire ta pitchoun, aide la au cas en la faisain sassoir souvent pour la muscle il faut la mettre qsouvent sur le ventre Autrement pour le 4 pattes c pareil chacun son rythme mon filleul a marcher a 4 pattes vers 10 mois Gros biosu a vs deux

coucou jsuis maman d’un bébé de 7 mois aujourd’hui . il se tient assis tous seul ,et je le mets un peu dans son trotteur ,il cavale.après sa dépend des bébés ils ont chacuns un rhytmes différents.bise

merci je vais suivre ton conseil

Hello ma fille de 16 mois à commencer à s’assoier vers 8 mois et à commencer à ramper (pas du 4 pattes) vers ses 9 mois et ramper vers ses 10-11 mois et marcher vers 13 mois. Pour s’assoier et ramper elle était en retard par rapport aux enfants de son âge à la crêche par contre pour matcher elle a marché relativement tôt comme quoi chaque enfant à son rythme. Bisous Eveline

Ne t’inquietes pas m’a fille a 7 mois demain et toujoursq pas de dents par contre elle marche a 4 pattes depuis ses 6 mois mais a reculons elle fait 2 ou 3 pas en avant a la creche ils sont tres stupefait car il m’ont dis que c’est a partir de 10 mois qu il se deplace a 4 pattes normalement ta fille doit ramper en se tirant sur les coudes pour avancer chacun son rythme pour ses il n’est pas impossible de voir des bebes de 18 mois sans dents…gros bisou…PS ma fille aurait du se prenommer chloe son pere a choisi Jennifer

Je ne voudrais pas être trop directe mais pourquoi veut on a tout prix qu’un bébé se tienne assis vers 7 mois qu’il marche à un an qu’il dise papa et maman a tel âge etc…IL faut regarder leur façon de s’éveiller, jouer avec eux ensuite ils vont à leur ryhtme. C’est sûr que si un bébé ne tient pas assis à 18 mois il faut s’inquiéter mais je pense que les visites obligatoires chez les médécins sont là pour ça. Pour ma part mon premier garçon a tenu assis à 6,5 mois a marché à 13,5 mois et à commencer à faire du 4 pattes à 15mois (avant il rampait façon commando) ; mon deuxième a 6 mois passé et il roule dans tout le salon mais je ne pense pas qu’il va se tenir assis bientôt.

[‹ ff373d ›]je suis maman d’un petit Liam de 7 mois et demi. Comme toutes les mamans tu t’inquiète et tu veux être rassurée. j’ai eu les même inquiétudes, à 7 mois il se tient assis tout seul mais il ne rampe pas, il roule dans tous les sens. Un truc génial par contre c’est que dès que 'lon met de la musique il bouge en rythme. Autour de moi on me disait qu’il devrait déjà ramper, voir être au 4 pates. Alors j’ai demandé à mon pédiatre en qui j’ai vraiment confiance, elle m’a rassurée en me disant que chaque enfant est différent et avance à son rythme. Moi i ll’a dans la peau, le rythme, alors c’est déjà vraiment trop cool. j’ai arrêté de m’inquiéter et le seul conseil que je peux te donner c’est de profiter de chaque instant car à cet âge là c’est tous les jours que nos bout choux changent.[/‹ ff373d ›]

ne t’inquiètes pour ton bébé. j’ai lu dans un magazine sur les enfants que le fait de les coucher sur le dos retarde le fait de ramper et marcher à 04 pattes (position nouvelle pour eux); ma fille a tenu assise à 07 mois. elle aura 08 mois le 30 janvier et ne rampe pas elle n’aimes pas trop être sur le ventre. elle prefère essayer d’avancer sur les fesses.

J’AI DEUX GARCON. UN DE 20 MOIS ET L’AUTRE DE 7MOIS. LE GRAND SE TENAIT TRES BIEN ASSI VERS 6MOIS ET, A MARCHER A 9 MOIS ; UN ENFANT TRES TONIQUE DISAIENT LES MEDECINS! LE PETIT NE SE TIENT PAS ENCORE ASSIS, ET, EN EST TRES LOIN! FRANCHEMENT, JE PREFERE QU’IL PRENNE SONT TEMPS,CAR MAINTENANT J’'EMMENE LE GRAND CHEZ L’OSTEO TOUTE LES SEMAINES POUR LE DETENDRE; ENFAITE LA PRECOSSITE ETAIT TOUT SIMPLEMENT DU STRESS, CE QUI FAIT QU’IL BOUGEAIT BEAUCOUP ET DONC SE MUSCLE PLUS VITE. IL VAUT MIEUX AVOIR UN PETIT COOL QUE TROP PRESSE!