/ / /

besoin de vous svp

284 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de vous svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lana2506
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 00:14:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voila g ma question g ma fille qui va avoir 2 mois le 25 et je trouve quel dort beaucoup elle se reveille que pour manger et quelques minutes dans la journée. je voudrai savoir si il y a des mamans dans la meme situation que moi merci de votre aide a tres bientot

Publicité

Profil : Régulier
mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 09:55:59  

salut ne tinkiete pas trop ma fille etait pareil !! qd j'en ai parle au medecin ; il m'a dit de mestimer heurese car generalement c'est linverse!!!!!! cest un bebe qui a besoin de bocou de sommeil c'est tout meme now a 8 mois presq elle dort 12h par nuit et 1h30 le matin et en core 1h30 l'aprem midi et des fois un esieste en fin daprme d'1h!! alors tu vois!!! mais par contre ses phases de reveil elle est super active pe etre que la tienne aussi et ca la fatigue!!!mais si tu as vraiment un doute parles en a ton medecin il te rassurera surement!! bisous

Profil : Fidèle
lana2506
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 10:16:47  

merci de ta reponse oui quand elle a les phrases reveil elle est tonic  j'en parlerai a mon pediatre lors de la prochaine visete merci encore de ton aide  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help besoin d'aide sur achat pousseur... j'ai besoin de vos avis................
a l aide j ai besoin d expertes pour analyser ma courbe BESOIN DE VETEMENTS
Besoin de conseils (nourriture) Sommeil d'un bébé de 4 mois : besoin de conseils. Merci
ma fille de 2 ans et demi, trop petite??BESOIN DEVOTRE AVIS BESOIN D'AIDE URGENT SVP
J'ai besoin des mamans qui ont de l'expérience Besoin de vous SVP ...
Plus de sujets relatifs à : besoin de vous svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
créche ou nounou ? 6
ENFIN DE RETOUR!!!!!!! 1
que pensè vous de son 7
Au secours, petit 18 mois super difficile a la maison 6
le langage à 16 mois 9