/ / /

besoin de temoignages pour faire dormir mon bébé la nuit

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de temoignages pour faire dormir mon bébé la nuit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lylou78
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 10:46:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
je me presente : je suis la maman de hadrien ( 8 mois 1/2) ... mon pb vient du fait que mon bébé ne fait pas ses nuits .. j'ai acheté beaucoup de livres sur le sujet ...
j'ai testé beaucoup de techniques mais rien n'y fait...
il ne s'endort pas tout seul . il s'endort au sein ou dans mes bras, des que je le depose dans son lit dans le meilleur des cas il reste endormi au pire il se reveille en pleurs ou effrayé ....
si par bonheur il est resté endormi , c'est pour ce reveiller dans la nuit !!! impossible qu'il s'endorme je l'ai laissé pleurer mais il ne se rendort pas ... pour corser le tout depuis peu il se met debout dans son lit et la s'est perdu d'avance !!!il hurle a pleins poumons...à se faire vomir ...
mon cheri n'est pas d'une grande aide je dirais meme qu'il empire la situation car il ne supporte pas les pleurs de son fils et menace de le " claquer contre le mur" et bien sur moi quand j'entends pleurer mon bébé , ca me fait mal au coeur ...
alors je craque et il termine sa nuit dans notre lit et reclame le sein tout le temps !!!!impossible pour moi de dormir !!!
je suis epuisée et je reprends le boulot dans 1 mois ... dans 15 jours il va chez la nounou et j'ai honte de lui dire que mon bébé ne s'endort que dans les bras !!!
j'ai ete un peu longue et merci d'avoir lu en entier mon texte , je recherche des temoignages , des conseils qui pourraient m'aider à faire comprendre a mon chéri que notre bébé ne fait pas expres de pleurer , que l'attitude que nous avons n'est pas bonne pour notre fils , ni pour nous ... que nous risquons d'en faire un capricieux ...
merci d'avance pour votre aide ...

---------------

5MZtp2 an1cEW60g4​10003OTA0M​WR8MjM4OTI​1ZGF8YXZhb​nQgdG9uIHB​yZW1pZXIgY​W5uaXZlcnN​haXJl

wa__75__02​903333-M00​Nzc3ODRkaH​p8NjY4MTRp​Mm9hfHBsdX​MgcXVlIA

Publicité

Profil : Fidèle
soulaymane
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 12:17:19  

alors rassure toi pour la nounou les enfants son different en dehors de leur entourage!!!!le mien ne s'endort que ds mes bras a la maison et il ve etre enmailloté!!!chez la nou nou elle le pose ds le lit il dort seul et meme bokou plus longtemps ka la maison sans son doudou il mange de tout aussi alors que nous c'est la bagare pour lui faire avalé un rien !!!!!!!!moi ossi je suis epuisée et exaspérée par des nuit sans sommeil et ceci depuis 16 mois car il ne fait toujours pas ces nuits!!!et c pas fautes d'avoir tout essayé il dormira deja un peu mieu quand il ira chez la nounou ces journée seront plus remplie!!!il sera plus stimulé et les tétées vont s'estompées essaie un allaitement mixte le soir bib !!!peu etre dormira til mieux le ventre plein!!!!kel age a til exactement???attend ta reponse

---------------
Plus il grandis et plus dans ces yeux je vois cette petite partie de moi01
Profil : Régulier
lylou78
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 11:29:58  

merci soulaymane pour ton temoignage ...
hadrien a 8 mois 1/2 ... je suis deja passé en allaitement mixte depuis l'age de ses 3 mois... j'ai aussi pensé qu'il avait faim ... et je lui ai donc donné des soupes avec semoule ( il a tout mangé les 250 ml !!!) mais c'est pas pour ca qu'il ne se reveille pas !!!
comme tu dois etre epuisée !!! 16 mois sans une nuit complete et tu arrives a tenir le rythme au boulot??? moi ca aussi ca me fait peur !!!
tu as essayé aussi de le faire dormir seul dans son lit et pas dans tes bras ??? combien de temps ??? moi j'ai essayé quelques jours mais son pere craque car il ne supporte pas de l'entendre pleurer !!! donc on repart de zero peut etre meme de - 1 ou - 2 ....

---------------

5MZtp2 an1cEW60g4​10003OTA0M​WR8MjM4OTI​1ZGF8YXZhb​nQgdG9uIHB​yZW1pZXIgY​W5uaXZlcnN​haXJl

wa__75__02​903333-M00​Nzc3ODRkaH​p8NjY4MTRp​Mm9hfHBsdX​MgcXVlIA

Profil : Fidèle
soulaymane
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 12:29:13  

pe etre pas remplacer le lait par des soupes c pas la solution il lui faut une quantitée optimale de lait!!!!moi g mis de la bledine ds son lait le truc bien epais !!!!et en sup un pot de semoule fleur d'oranger de chez bledina !!!!et aussi peu etre a t  il soif!!!!!il ne font pas la difference entre boire et manger a cet age alors essaie de lui donner de l'eau la nuit quand il pleur  !!!heureusement pour moi je ne travaille pas mais je suis trés enervée et irritable et mon fils na pas de chambre ns sommes en f2 c encor plus difficile et g passé bokou de nuit seule ds le lit avec mon fils parce ke mon homme travail lui et avé besoin de dormir donc il parté dormir au salon !!!g passé des nuit a pleuré de fatigue et d'epuisement mais a l'heure kil est mon fils s'endort toujours a bras et dors toujours les trois quart de la nuit avec nous!!!mais o moins il dort et nous aussi!!!!il est né par voie basse ou cesarienne ????et en fait mon fils souffre d'un reflux gastro oesophagien qui l'empeche de bien dormir!!!!voit si ca vien pas de la parfois c pas flagrant c a linterieur et moi c vrai que kan il lon decouvert ca ma changé la vie!!!ca guerrit vite avec du gaviscon nourrisson!!!

---------------
Plus il grandis et plus dans ces yeux je vois cette petite partie de moi01
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de renseignement pour siège auto SVP Enfant de 2 ans très agressif. Besoin de conseils!
besoin avis console veteck pr efant 26 mois besoin d'aide
déclarer sa baby sitter... besoin d'aide.. Besoin d'avis sur le comportement de mon fils
la creche besoin de vos temoignages et experiences svp...? Quelle couette pour bébé ?
BLEUS,COUPS,BOSSES,que mettez vous que faites vous?besoin de Supprimer la tetine la nuit conseils et astuces!!!
Sommeil d'un bébé de 4 mois : besoin de conseils. Merci maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils!
avez vous déjà essayé l'homéo pour faire dormir bb  
Plus de sujets relatifs à : besoin de temoignages pour faire dormir mon bébé la nuit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il a peur la nuit 12
Dix mois sans dormir et de pire en pire... Laisser pleurer? 13
Qui pratique ou a pratiqué le "co-dodo"?? 2
capacités à l'école différentes de la maison 69
14 mois et 4 mots 1