Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

la bonne année a fait du changemant pour notre titi

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

la bonne année a fait du changemant pour notre titi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
bibiche77
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 18:37:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ,a tous et bonne année,bonne santé et surtout beaucoup de bonheur.  Nous il s est passer une chose a la maison qui nous a donner des frissons.Notre petit benjamin a fait la fête a sa maniere.Hier soir on la coucher a 20h30 et monsieur s est réveiller a 1h du matin et pour que il retrouve son sommeil il a falut attendre 3h.Mais quand il s est reveiller ce matin a 9h il nous a dit plein de nouveau mots .Hier il nous disait que maman et papa ,aujourd hui s est tien ,garde pour regarde, yien pour vient et il nous donne tous ce qui trouve par terre.voila notre benjamin que lon trouvais deja grand parce que il marche depuis 10 mois et que il a 6 dents depuis 2 mois.La il nous parle comme un petit garcon plus grand que 1 an.et je le mais  sur le pot a DES HEURE FIXE TROIS FOIS PAR JOUR ET AUJOURD HUI MONSIEUR A VOULUT  y aller seule meme si il a deja fait dans la couche il prend le pot des toilette le mais dans la salle a manger et tire sur son pentalon pour le bésser . s est dingue les prograis en une nuit agiter et pour une nouvelle année bien commencer. a vous aussi profitter vite des prograis de vos bibou profiter des blague qu il vous fon marrer  .Car sa grandi tres vite GRos bisous a tous les enfant s du monde entier et bonne année

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:12:51  

bibiche 77, parce que tu es de seine et marne je cherche désespéremment des mamans du 77 pour discute.....j'ai créé un post dans se rencontrer mais pas de réponse. Ton petit bout chou a pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année je suis ok avec toi ça passe vite et ils n'arrétent pas de grandir. bonne année à toi et ta famille

Profil : Discret
bibiche77
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 19:37:17  

bonjour je suis heureuse que tu cherche quelqu un de seine et marne j ai vue ton profil tu a un ravisant petit boux il est aussi joyeux que le mien.si tu veux causer il ni a pas de probleme ou mon adresse e mail ou mon adresse msn s est la meme dorange.stephanie@wanadoo.fr.M​ais tu est de quel coin ? jattend de tes nouvelle et jepere notre contacte nous servira mutuellemnt pour la nouvelle année

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que faites vous à manger pour titi de 14 mois  
Plus de sujets relatifs à : la bonne année a fait du changemant pour notre titi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toutes à vos votes!!!! 0
ALORS OU EN SONT NOS BEBES DE 6MOIS ??? 22
ne veut plus aller dans son lit 0
13 mois en janvier... Et encore plus intrepides! 41