165 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cadeau d'anniversaire 1 an

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 20:35:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Notre fils Mattéo à eu un an le 24 janvier est la question du cadeau se posait! En fait nous lui avons offert un gros Winnie l'Ourson dont il se fichait bien sûr!!! Mais l'objectif était de lui trouver un cadeau qui reste car le 1er anniversaire c'est le 1er! En étant ludique, il va bien finir par s'y intéresser! Ainsi, plus tard, nous pourrons lui dire que le 1er cadeau d'anniversaire que nous lui avons offert c'est cette peluche qu'il pourra toujours garder. Voilà! et un joyeux anniversaire à votre petit trésor!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 21:34:57  

que de coincidences! mon petit bout va avoir 1 an aussi le 23 avril prochain et nous lui offrons ... une balançoire!!!  à bientôt peut-être stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 21:50:23  

bonjour, moi mon loulou aura un an le 18 mai et nous avons deja refléchi a son cadeau.  un troteur il en a eu un a noel ( le bubble go de berchet qui est vraiment bien, d'ailleur ces celui qui est utilise en pediatrie dans le service ou je travail). des jouet on en a plein la maison  alors comme il marche depuis quinze jour et que les chausures coutent relativement cher nou alons lui offrir des sandalettes pour l'ete.   une bonne paire de chaussure qui l'aidera dans son apprentissage des differents terrains et qui maintiendra son pied entoute securité. en plus  on pourra la garder pour la suite et lui montrer la taille de son petit pied et s'en servir de repere pour lui expliquer qu'il grandit. byzouxxxxxxxxx

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 00:25:11  

['b13afc']oh la la merçi a toutes les filles [/'b13afc']je ne pensais pas en envoyant ce message que vous auriez autant d'idees je ne sais plus ou donner de la tete mais je retient que effectivement mon grand bebe de 6 ans a marché tout seul sans pousseur et qu'apres pas mal de gamelles il a reussi a marcher   donc mon boubou2 apprendra tout seul (avec les chaises c'est pas mal non plus ) j'ai retenu aussi qu'a 1 an mon boubou n'ai pas vraiment interresse par les jouets mais carrement obsede par mon aspirateur (qu'il appel nounou comme ds les teletubies ) ça en serai presque maladif et si il n'ai pas au milieu du salon monsieur tape une crise donc je vais peut etre essayer de lui en trouver un plus discret  et plus ludique(et je vais enfin pouvoir faire un peu de menage !!!!) ensuite je pense que je vais plutot opter pour le cote pratique et lui trouver une jolie poussette cane confortable et pratique et surtout ['ff373d']pour finir je voudrais surtout m'excuser de ne pas etre revenue sur ce post avant mais j'ai ete pas mal occupée a la maison  MAIS SURTOUT je voudrais souhaiter a tout ses petits boubous du forum(c'est quand meme grace a eux qu'on est la !!!)  un super anniversaire et surtout beaucoup beaucoup d'amour entourés de toute leur famille  un gros bisous a leurs mamans et encore merçi les filles pour toutes vos reponses  [/'ff373d'] (special bisous a julie de bordeaux et a sa puce )  biz karo26#

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 02:05:38  

Ma fille à eu 1 an en octobre et nous nous sommes beaucoup creusé la tete nous aussi car elle profite des jouets de son frère , et on a vite fait le tour.... Nous avons opter pour un petit bijoux et un coffret de parfum "arthur et lola" (en pharmacie). Un bon gateau qu'elle a dévorée et surtout beaucoup beaucoup de bisous et câlins ; c'est le plus cadeau je crois, celui qui lui donnera le plus de bonheur car elle n'aura aucun souvenir des cadeaux...alors de l'amour, de la tendresse. Bon courage et joyeux anniversaire à la pitchoune.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 09:28:01  

salut  ma fille a eu 1 an le 04 Mars et pour son anniversaire elle a eu que des vetements et de notre part un collier en or avec son prenom je trouve ca mieux car les jouet elle en a eu par dessus la tete a noel et elle joue meme pas avec la moitie alors voila sinon elle a eu aussi son parfum " eau de senteur petit doux nature " de roget § gallet voila  a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 09:51:23  

['b13afc']Salut Karo, alors joyeux anniversaire à ton babichou,  si tu veux un super cadeau, achète lui un cheval à bascule tout en plastique de chez "Berchet". C'est génial, ma fille en a eu un pour ses 1 an en février, elle s'éclate, il est très solide, très stable, elle peut jouet à l'intérieur comme à l'extérieur de la maison, et elle a le même à la crèche, [/'b13afc']  gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 15:26:48  

Un cadeau utile qu'on trouve à tous les prix: un fauteuil. Tu verras, ils adorent ça. Ma fille qui a maintenant 18 mois s'en sert encore beaucoup, elle s'y installe avec des livres, c'est vraiment adorable!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 15:29:13  

Salut, mon fils est né le 12 avril 2004. Si tu souhaite que l'on discute de nos pet'tis bou, contacte moi. A + peut-être. Passez un bon anniversaire. Salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 18:24:15  

Bonjour,  Mon fils a eu 1 an le 23 mars dernier et  nous lui avons acheté un fauteuil club en mousse ainsi qu'un siège de balançoire évolutif 3 en 1 (acheté chez Graine d'Eveil). C'est utile et ça durera plus qu'un vêtement ou un jouet de son âge.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 21:56:24  

j'ai 4 enfants 11 12 5 et 3 ans une amie qui en a 6  a 1 an pour moi l'ideal c'est l'ordinateur v tech tres simple 4 formes 4 chiffres 4 animaux 4 sons   resiste a tous les chocs verifié le mien a 5 ans malgré des "tortures" joignable pour discution sur delbecq.carpentier@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 15:37:14  

Je ne pense pas qu'un trotteur puisse lui apprendre a marcher; il permet de le laisser déambuler dans la maison ; mais les dangers sont importants . Faire très attention si il existe des marches dans la pièce ou il se trouve, ne pas le laisser trop longtemps dedans , ce n'est pas bon pour son dos. Il faut aussi savoir que sans trotteur les enfants marches presque plus vite, car il se "muscle" plus les jambes. En résumé je pense que cette outil peu etre ludique mais en aucun cas indispensable.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 14:52:56  

cool un autre boubou du 12 avril  le mien est né a 10h05 il s'appel evan et je suis toute contente qu'il est 1 an demain que ça passe vite  je ne suis pas encore sur sur pour ses petits cadeaux d'anniversaire je me prend peut etre un peu trop la tete mais 1 an c'est super important et je voudrais vraiment un truc qui marque le coup je vous raconterai bientot  biz a toutes     KARO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 14:59:49  

bon anniversaire aux baby (celui de lauren toulousain ) et aussi a julie de bordeaux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 11:00:45  

['4ecd2f']Salut Karo, merci pour ton message. C'est marrant, mon fils Hugo est né à 10 h 30.  J'espére que l'anniversaire d'Evan s'est bien passé hier et qu'il a apprécié tous ces cadeaux. Sinon pour l'anniversaire, quand on lui a fêté un joyeux anniversaire avec le gateau, il nous a regardé moi et le papa se demandant bien ce qu'il devait faire. Il a quand même apprécié de manger des morceaux de gateaux avec les doigts, mais ce qu'il a le + apprécié dans la soirée, ce sont les cadeaux : un gros nounours qu'il a de suite pris dans les bras et un ballon Winnie l'ourson gonflé à l'hélium qu'il ne quillte plus et qu'il proméne quand il est sur le trotteur et que l'on prend pour changer de piéces. Bon je vous laisse. Bises à toutes les filles et aussi bon anniversaire à Julie. Salut[/'4ecd2f']

Publicité

Profil : Nouveau
mamanepanouie
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 17:58:44  

Bonjour, pour l'anniversaire de ma princesse, j'ai fait imprimer sur du papier alimentaire une jolie photo via un site original : http://mangezmoi.com/

Tout le monde a été ravi !!

Succès garanti

Profil : Nouveau
jojoa25
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2016 à 11:39:07  

Pour l'anniversaire de mon enfant, j'ai repensé au super peluche que j'avais dans le temps et en faisant un tour sur le net, j'ai trouvé plein de peluche qui font énormément penser au cadeau anniversaire années 80 !

Alors évidement j'en ai pris une super ! Evidemment, le doudou a été la star de l'après midi et depuis il ne le quitte pas ! Trop top !

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quel cadeau pour ses 1 an Anniversaire de nos chères têtes blonde, brune, noir ect ect
ANNIVERSAIRE  
Plus de sujets relatifs à : cadeau d'anniversaire 1 an

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ne(e) le 31/08/04? 12
comment sont vos bebe de 13 mois ? 129
7 mois, super âge non??? auot 2004 où êtes-vous... 59
ma petitte tracy 8 mois a marcher hier!!! 10
bb de bientôt 3 mois ne fait pas ses nuits, normal? 7