35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quel cadeau?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
poulette42470
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2012 à 17:55:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
voila noel arrive et il faut creer la liste de noel mais en plus l'anni de mon fils est mi janvier donc encore une lite  pt1cable:{}
on m'a conseillé de mettre des jeux pour l'ete
mais alors la encore moins idee  :??:
en sommes auriez vous des idees de cadeaux pour bébé de 12 et 18 mois
merci d'avance

Publicité

jda2012
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/11/2012 à 19:59:43  

Bonjour, je suis moi-même maman d'un bonhomme de 12 mois et également gérante d'une boutique en ligne de jouets en bois. Je me permets donc de vous apporter mes conseils en tant que professionnelles du jouets : entre 12 et 18 mois, l'enfant se déplace (en rampant ou à 4 pattes), voire marche déjà, il adore manipuler les objets et les tourner dans tous les sens. A cet âge, les jouets à tirer et les boîtes à formes sont tout particulièrement recommandés surtout lorsqu'ils sont plein de jolies couleurs ! Mon fils adore faire rouler son petit crocodile par exemple.

---------------
Les jeux éducatifs et jeux de construction dont vous avez toujours rêvé pour vos enfants sont sur www.lesjouetsdarthur.fr
Profil : Nouveau
anaismamandetheo
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2012 à 10:36:29  

Cc. Mon fils n a que 2 mois mais à sa naissance on m a offert un tricyle (et ui déjà LOL) qui se pousse pour les tt petits (a partir de 9mois) et qui devient un petit vélo pour les plus grands.
Ça peut etre une idée pour votre petit bonhomme si vous aimez les promenades.

Du cou j en profite pour poser la Meme Question pour mon bébé de 2mois?

Bisous

anlo16
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2012 à 14:11:44  

Pour un bébé de deux mois, je pense a des livres en tissus ou en plastique pour le bain, des hochets, des clés en plastique a machouiller, des pots à empiler, des produits de toilette ou des vetements (meme en grande taille ca sert toujours).

petiteange07
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2012 à 12:13:50  

Bonjour, moi j'ai une petite fille de 21 mois et je sais que depuis quelques temps elle adore les Tut Tut Bolides de chez Vtech, tout ce qui est table d'éveil et trotteurs musicaux, les livres avec les bruits des animaux et les jeux d'imitation (cuisine, poupée, ...)
Espérant avoir pu t'aider un peu ...
Bon courage

evalouliz
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2012 à 12:54:46  

Bonjour,

Moi, mon fils aura 6 mois pour noël, j'ai opté pour des jouets 12/18mois, c'est à dire le garage tut tut bolides, de camion de  réparation tut tut bolides ainsi la caserne de pompiers, un tricycle, un trotteur et la collection jojo je lui ai pris jojo pot de colle et jojo bump bump  j'aime beaucoup c'est collection que je trouve génial pour les enfants mes filles se sont beaucoup amusées avec leur jojo et puis la collection tut tut bolides que je trouve bien faut dire que je trouve la marque vtech vraiment très très bien pour les enfants, très éducative. ;)
Voila parce que les jouets 6/12mois je les avais déjà puisqu'il a 2 soeurs (c'était mixte) mais pour les jouets 12/18 mois j'avais surtout du rose donc...
Par contre, pour un enfants de 2 mois, plutôt des jouets 6/12mois, jouets pour le bain, livre qui chante des comptines, balle qui chante et qui roule, tapis d'éveil si tu n'en as pas déjà, portique pour le parc...
En espèrant vous avoir un peu aider, bon courage.

demetane24
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2012 à 15:23:48  

Bonjour,
mon fils aura 1 an 3 jours après Noël, dur dur aussi de trouver "2" idées !
étant donné que Noël et son anniversaire sont proches j'ai opté pour des jouets de plus grand (18 mois) : le garage vroom vroom planet, la table musicale bilingue, l'établi rires et éveil, une voiture qui roule toute seule, le livre enchanté, des instruments de musique. j'ai déjà eu le tricycle à son baptême (il y a 2 mois) ainsi qu'un quad évolutif.
et pour son anniversaire plutôt des vêtements, à son âge il ne se rend pas encore compte des cadeaux alors autant que ce soit utile !
sinon ma fille avait eu pour ses 1 an le Jojo me suit qui la faisait bien rire et des legos. mon fils adore en ce moment !

mrsboss
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 20:55:35  

Bonsoir,
Ci dessous qq idées de cadeaux
- livre interactif de comptines fischer price
- pieuvre aquabulle de vtech
- trotteur parlant 2 en 1 vtech
- mon ami scout de leapgrog ( chien peluche à personnaliser)

Bon courage
bien à vous

jouetsenbois
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 18:50:09  

Bonsoir poulette4270,
A partir de cet age là, un enfant est capable de faire des petits puzzles, de jouets et de manipuler des cubes en bois, d'utiliser des porteurs trotteurs. Il a besoin d'éveil ses sens... Sur le site de Peluches et Jouets en bois, tu peux trouver ce qu'il faut pour ton enfant par tranche d'age. J'espère que ca pourra t'aider !
A pluche !

ciloucilou
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 11:42:00  

bonjour tt le monde, pour ma petite puce de 15 mois j'ai opté pour un petit vélo evolutive de la petite dinette, une poupé et vu qu'elle est escaladeuse, une petite table et une chaise pour qu'elle arrete enfin descalader celle de la salle a manger..;
bisou

Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 14:11:44  

Pour son annif je vous suggère un cadeau groupé "maison pour le jardin". Les enfants adorent.
Sinon, pour Noël il y a garage vroom planet, cuisine, poupon et accesoires, cubes d'apprentissage, 1èrs puzzles, tricycle................

J'ai un fils de 4 ans et une fille de 14 mois. (et ils adorent ces jeux là)

---------------
julie0110
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2012 à 14:45:41  

Coucou tout le monde ! A 5 mois (bientôt 6), mon fils fêtera son 1er Noël, et il faut également offrir des cadeaux à tous mes neveux et nièces de la famille ! Alors ici, ce ne sont pas les idées qui manque !
Pour mon fils, j'ai choisi de lui offrir des jouets pour 12-18 mois.
Habitant en Haute-Savoie, je suis une grande fan de Sophie la girafe, notre star local ! J'ai donc repéré pour mon fils le jouet à trainer Sophie la girafe que je trouve très jolie et la boite à forme Sophie la girafe (qui en plus est fabriqué en France, donc petit point positif en + pour ce produit).
J'aime beaucoup aussi les produits Vtech, des produits qui je trouve sont de bonne qualité et qui sont pour moi, parfait pour l'éveil de bébé. J'ai offert le livre enchanté pour ma nièce (perso, tous mes neveux ont adoré joué avec) et la lumi'toupi des mers pour un neveu.
Noël approchant à grand pas, j'aurais aimé savoir si vous aviez tous terminé vos cadeaux de Noël et si vous aviez trouvé tout ce qu'il vous fallait ?

Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 11:16:08  

julie: Moi aussi j'ai pas mal de neveux (1 garçon de 9 ans, 1 fille de 12 ans, 1 fille de 7 ans, 1 fille de 4 ans) à eux s'ajoutent mes enfants et il faut ajouter les tontons- taties et grands parents.

Chez nous non plus les idées ne manquent pas.

J'ai fait tous mes achats de Noël en Novembre par le biais d'un site et j'ai bien fait car j'ai eu de supers prix.

Et toi as-tu fini ?

---------------
julie0110
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2012 à 16:50:27  

Coucou Evepey,
J'ai moi aussi fini mes cadeaux de Noël, mais seulement pour les enfants ! Il me reste le cadeau de mon homme et de mes 2 soeurs ! Noël avance à grand pas, et ça commence à être la panique !!!

jda2012
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/12/2012 à 16:39:00  

Oh la la, moi c'est pareil, j'ai pas encore trouvé d'idée pour mon chéri, sans parler de mes beaux-parents alors qu'on va passer la noël chez eux. Oh la loose, c'est horrible!!!

---------------
Les jeux éducatifs et jeux de construction dont vous avez toujours rêvé pour vos enfants sont sur www.lesjouetsdarthur.fr
Publicité

lmd31
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2015 à 14:23:47  

Une idée de cadeau sympa pour petits et grands : un livre personnalisé. Cela existe pour adultes et pour enfants.
Voici un site de livres personnalisés enfants livres personnalisés enfants
Reste plus qu'à trouver pour les ados!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quel cadeau pour un nouveau né? quel a été leur plus beau cadeau ?
20 mois idée cadeau? cadeau de noel
quel cadeau pour annivesaire 1 an ? conseil: quel cadeau pour son 1 er anniversaire ??
idée cadeau noel bb aura 8mois!!!! Idée cadeau pour une petite fille de 2 ans
cadeau d'anniversaire 1 an  
Plus de sujets relatifs à : quel cadeau?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a quel ages vos enfant on su faire du vélo ss petite roue 9
Ma petite puce ne marche toujours pas a 17 mois 11
Problème motricité bébé 22 mois? 4
au secour bb de 9 mois fait 5k760 6
Comment sont vos bebes de 6 mois ? 3