35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quel cadeau?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
poulette42470
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2012 à 17:55:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
voila noel arrive et il faut creer la liste de noel mais en plus l'anni de mon fils est mi janvier donc encore une lite  pt1cable:{}
on m'a conseillé de mettre des jeux pour l'ete
mais alors la encore moins idee  :??:
en sommes auriez vous des idees de cadeaux pour bébé de 12 et 18 mois
merci d'avance

Publicité

jda2012
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/11/2012 à 19:59:43  

Bonjour, je suis moi-même maman d'un bonhomme de 12 mois et également gérante d'une boutique en ligne de jouets en bois. Je me permets donc de vous apporter mes conseils en tant que professionnelles du jouets : entre 12 et 18 mois, l'enfant se déplace (en rampant ou à 4 pattes), voire marche déjà, il adore manipuler les objets et les tourner dans tous les sens. A cet âge, les jouets à tirer et les boîtes à formes sont tout particulièrement recommandés surtout lorsqu'ils sont plein de jolies couleurs ! Mon fils adore faire rouler son petit crocodile par exemple.

---------------
Les jeux éducatifs et jeux de construction dont vous avez toujours rêvé pour vos enfants sont sur www.lesjouetsdarthur.fr
Profil : Nouveau
anaismamandetheo
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2012 à 10:36:29  

Cc. Mon fils n a que 2 mois mais à sa naissance on m a offert un tricyle (et ui déjà LOL) qui se pousse pour les tt petits (a partir de 9mois) et qui devient un petit vélo pour les plus grands.
Ça peut etre une idée pour votre petit bonhomme si vous aimez les promenades.

Du cou j en profite pour poser la Meme Question pour mon bébé de 2mois?

Bisous

anlo16
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2012 à 14:11:44