Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Câlins : quel âge pour les garçons ?

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Câlins : quel âge pour les garçons ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2001 à 13:24:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Jeune maman d'un petit Lucas qui aujourd'hui a 7 mois, il n'est pas trop bisous, câlins.  J'aimerais savoir s'il y a un âge ou vraiment le petit garçon se rapproche tendrement de sa maman?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2002 à 17:11:00  

Maman d'un petit Léo, de 22 mois, je peux te dire qu'au début mon bébé n'était pas très câlins et pourtant au fil du temps, il est devenu très proche de moi et adore les câlins surtout le soir avant de dormir. Peut-être que le fait que je sois excessivement câline avec lui, l'a incité à l'être plus. Alors ne désèspère pas, je suis sûre que ton p'tit bout ne pourra plus se passer de tes câlins il lui faut juste un peu de temps.  a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2003 à 17:27:32  

mon petit thomas de 14 mois est très calinou, il demande toujours des calins à sa facon, il veut qu'on le caline même quelques fois quand il mange  bisous de thomas  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2004 à 10:47:26  

Mon petit Robin a 10 mois et il est trés câlin. Lorsqu'il a un petit coup de fatigue il se cale tout contre moi. Il le fait également lorsqu'il est malade ou le soir avant de s'endormir. Il est câlin avec sa Maman qui pour lui est trés douce mais égelement avec son papa avec qui il joue beaucoup. Il est peu être plus proche physiquement de moi car je l'ai allaité pendant 6 mois et nous avons tissé des liens uniques et charnels. Je crois que le fait d'être câlin ou pas dépend de chaque enfant. Ce n'est pas parcqu'il n'est pas câlin qu'il vous aime moins ou qu'il ne le deviendra pas plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2004 à 14:03:38  

J'ai deux petits garçons: Romain 4 ans et Guillaume 16 mois. Romaina été calin dès sa naissance et l'est un peu plus chaque jours (trop même parfois!);. Guillaume lui ne l'était pas du tout jusqu'à il y a un mois. Maintenant j'ai deux pots de colle! Ne désespère pas, les garçons sont tous très calins et très proches de leur maman dans leur petite enfance. A plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2004 à 16:40:40  

bonjour,  je suis une maman très caline avec mes deux garçons de 5 1/2 et 17 mois, et ils me le rendent bien. Il n'y a pas d'âge pour ça, je pense qu'à partir du moment ou on est déjà sois-même caline, les enfants le deviennent. Il faut aussi compter avec le caractère de l'enfant, ce n'est donc pas systématique... Le tout petit commence tout juste à nous faire des bisous et quand il veut, car il n'est pas toujours décidé, je le laisse faire, car lorsque je vois le grand, qui ne supporte pas de me laisser partir s'il n'a pas eut son calin et son bisous, alors ça va venir, patience, ne t'inquiète pas, on dit toujours que les garçons sont toujours plus proches de leur mère. Amicalement, Isabelle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2004 à 16:45:31  

je n'avais pas vu que ton message datais de 2001, alors comment est-il ton petit garçon, maintenant qu'il a 3 ans 1/2? A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2004 à 15:38:15  

pas de panique mon dorian n'etait pas tres calin.  auj il a 18 mois et c'est le roi du calin et du bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2004 à 13:42:04  

je suis maman de deux garçons : le premier a 7 ans et a toujours été très calin et continue de l'être chaque jour dans ses gestes et dans ses paroles. Le second a 16 mois et n'était pas du tout calin très petit, si bien que je désespérait qu'il le soit un jour. Ca lui est venu vers l'âge de 10 mois, et depuis, bisous, calins font mon / notre bonheur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2004 à 12:26:38  

Bonjour,  Je suis moi aussi maman d'un petit Lucas qui a maintenant 18 mois et c'est seulement depuis 1 mois qu'il me fait des calins en s'acrochant à mon cou.Je les attendais depuis longtemps c'est petits bonheurs,or j'ai pu constater qu'il faisait ça avec m'importe qui???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2004 à 19:57:24  

#im10 Salut, maman d'un petit Ewen de 15 mois, je peux vous dire que les câlins, c'est pas du tout son truc.  Tout petit, il a été nourris au sein jusqu'à six mois, et pourtant... papa était parfois  jaloux des regards qu'il me lançait, mais dès qu'il a su se révolter, il a pris son envol et a évité les câlins...  Rien de grave. Aujourd'hui, il sait faire les câlins quand il en a besoin. C'est lui qui décide, mais c'est aussi bien, ça n'est que plus fort... Patience, il vous dira quand il en voudra dans quelques tout petits mois. Bon courage, et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2004 à 19:59:04  

Salut, maman d'un petit Ewen de 15 mois, je peux vous dire que les câlins, c'est pas du tout son truc. Tout petit, il a été nourris au sein jusqu'à six mois, et pourtant... papa était parfois  jaloux des regards qu'il me lançait, mais dès qu'il a su se révolter, il a pris son envol et a évité les câlins...  Rien de grave. Aujourd'hui, il sait faire les câlins quand il en a besoin. C'est lui qui décide, mais c'est aussi bien, ça n'est que plus fort... Patience, il vous dira quand il en voudra. L'important est qu'il sache que vous êtes là pour lui quand il en a besoin. Bon courage, et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2004 à 19:56:06  

Bonjour a toutes, j`AI AUSSI UN PETIT GARCON de 22 mois ,ENZO, qui lui n`est pas du tout calins juste avec son pere. Heureusement , maintenant ca va beaucoup mieux, j`ai un retour d`affection de la part de mon fils, j`ai droit a pleins de bisous, de caresses ds le cou, c`est un petit ange.... Normalement les garcons  sont plus affectueux avec leur mere que leur pere, nous devons en profiter a 100 pour cent....... A bientot .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2004 à 11:31:51  

maman de deux garcons 9 ans et 3mois , mon premier bouger la tete jusqu'a 3ans alors ne vous inqueter pas                salut

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Câlins : quel âge pour les garçons ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dents et pouce 4
Jeune maman, sujette aux critiques... 48
Manger seul avec les doigts... 3
Comment faire avec les escaliers ? 7
sos pleurs du soir 10