93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les chaussures

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
infobebes
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 08:56:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

L'achat de la première paire de chaussures de Bébé, c'est toujours un événement ! Vous vous posez plein de questions : voici des réponses en forme de conseils pour acheter sans vous tromper.
Lire l'article complet

Publicité

Profil : Nouveau
bbzita
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 08:56:22  

a voir le site petitpasde geant, ou robeez ou shoeszoo sur ebay.....avec de bonnes chaussures bien flexibles pour ne pas entraver la marche...et laissez vos bb pieds nus un maximum (ou en chaussons SOUPLES en cuir)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 15:12:11  

étant podologue le pied je connais  comme la dit ma camarade précédente faites marcher vos bambins un max pieds nus cela les stimule musculairement et évite les mauvaises positions dans des chaussures mal adaptées surtout l'été dans les chaussures un peu trop ouvertes sinon il faut tout de même éviter de faire porter des chaussures déjà portées ce n'est pas l'idéal pour l'évolution des pieds de vos bouts de chou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 12:32:03  

visitez le site www.boutdeshoes.com Un grnad choix de chaussures et chaussons souple en stock !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 09:27:39  

je voudrais avoir des habits pour mon bebe c'est une fille elle s'appelle Brenda et son nom de famille c'est Asquinar

Profil : Nouveau
zazoublle
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 20:58:18  

Salut, pour vos petits bouts il existe un site très sympa qui s'appelle http://www.Chausspetons.com, ils ont de très belles chaussures fashion, moi j'ai acheté une paire de converse http://www.chausspetons.com/co [...] e-191.html c'est les bordeaux avec système à scratch TROP BELLE !

Profil : Discret
petitspoupons
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 21:36:02  

Bonjour,

J'essaye de faire un peu de publicité pour le lancement de mon site. N'hésitez pas a y faire un tour et à en parler à vos amies.
En effet depuis le 19 Novembre 2012 un nouveau site de vente en ligne de chaussures pour enfants a vu le jour: Petits Poupons !!

Petits Poupons est né d'une rencontre avec un fabricant espagnol de chaussures infantiles et adultes depuis 1945. Toutes leurs chaussures sont conçues de façon artisanale et sont 100% en cuir et produites sur place. Tombant sous le charme de ses réalisations, une envie, puis une idée, des discussions, un projet et enfin un aboutissement : notre site en ligne.

La création de ce site était semblable à une nouvelle grossesse avec ses petits tracas, ses nuits blanches et surtout beaucoup d'attente. Puis enfin le voilà en ligne, notre bébé, quelle fierté!!!
Aujourd'hui la survie de cette nouvelle petite entreprise ne dépend plus seulement de nous, il faut aussi que l'on parvienne à tenir nos promesses et à vous satisfaire. C'est pourquoi je vous laisse le soin de venir très rapidement nous découvrir sur :

www.petitspoupons.fr

En ce moment profitez des frais de livraison offerts

Merci de nous avoir lu et à très prochainement sur notre site.

L'équipe de PETITS POUPONS

Mail : contact@petitspoupons.fr
Site Web : www.petitspoupons.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
chaussures pour bébé coup de gueule contre les fabricants de chaussures orthopédi
Vous mettez des chaussures à vos bébés ? Il ne veut plus de chaussures !
A quel moment lui mettre des chaussures? chaussures fille et garçon A VENDRE
chaussures de parc A quel âge les premières chaussures ?
Comment achetez des chaussures mieux adaptées aux pieds de v  
Plus de sujets relatifs à : Les chaussures

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
26 mois, refus de manger des légumes et fort caractère 3
Ma fille a beaucoup de caractère! 4
Sondage : qui est tatoué(e)? 14
A quel âge passe-t-on au lit enfant ? 26
Caprice ou non? 4