/ / /

Maman d'une puce de 2 mois cherche des mamans vers Orléans

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman d'une puce de 2 mois cherche des mamans vers Orléans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2013 à 18:11:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

je suis maman d'une. puce de 2 mois et je vais déménager sur Orléans vers avril et je ne connais personne là bas donc ça serait pour discuter avec des mamans de là bas pour qu''elle me conseillent et que l'on puisse partager.

Publicité

bas88373
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2013 à 22:42:37  

Pas de réponse

Profil : Discret
chanelone
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 11:02:44  

Bonjour

Je suis maman de trois enfants: 12, 10 et 2 ans et demi et enceinte de bébé 4 prévu pour août. J'habite près d'orléans.
Dans quelle commune vas-tu déménager?
Je serai ravie de discuter avec toi.
A très bientôt

---------------
Nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a un pauvre fou prêt à se battre pour elle
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 16:36:44  

coucou ,
Merci pour ta réponse.  on sait pas trop encore dans quel coin car on est en pleine recherche d'une maison. tu sais les coins qui craignent un peu ?
Félicitation pour ta grossesse,  tu arrives à bien gérer entre tes loulous et ton début de grossesse?
des gros bisous
au fait, je me nomme Ludivine et toi?

chanelone
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2013 à 08:50:10  

Coucou et merci:)
Je m'appelle Audrey.
Je suis nounou, mon congé débutera en juin. Cela devient de plus en plus difficile de porter la petite que je garde et gérer mon petit qui a son caractère lol
Les coins à éviter? je dirai Orléans La source, faubourg Bourgogne, L'argonne, St jean de la ruelle. Tu seras sur orléans même ou les communes alentours?

---------------
Nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a un pauvre fou prêt à se battre pour elle
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2013 à 10:10:33  

Coucou,
Ah! oui tu m'étonnes surtout si tu as les petits maux de la grossesse en plus. tu en as parlé aux parents. Moi je voudrais Orléans même mais comme on veut une maison avec jardin, je sais pas si cela est possible sinon j'aime bien la campagne, toi tu connais un coin bien, oú je peux promener la petite?
Tu veux savoir le sexe de ton bibou ?
Des gros bisous

chanelone
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2013 à 13:48:17  

oui je leur ai dit. ils cherchent une assmat mais je ne sais pas s'ils trouveront avant mon congé.
Je ne sais pas si au centre d'orléans, on trouve des maisons avec jardin car ce sont plutôt des maisons anciennes mitoyennes.
Après, on ne voit pas de la rue, mais il y a sûrement des petits jardins derrière.
Quand aux promenades, il y a de quoi faire avec beaucoup de parcs à orléans et aux alentours. Tu as aussi les promenades en bord de loire et loiret.
Oui dès que possible, j'aimerai connaître le sexe du bébé mais lundi, je passe mon écho à l'hôpital car j'ai pris rdv trop tard et mon échographe préféré n'avait plus de place :( donc on verra bien comment ils sont. Tu es en congé ou maman au foyer?

---------------
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2013 à 18:52:48  

cool si on peut se promener un peu partout. vivement que tu saches pour le sexe de ton bibou et tu sais déjà les prénoms?  ah mince pour ton échographe préféré,  tu pourras faire les autres avec lui ou tu vas passer obligatoirement par l'hôpital.

chanelone
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2013 à 09:02:25  

coucou

alors pour les prénoms, mon mari veut un prénom court.
Mes deux grandes (qui sont d'un premier mariage) s'appelle chloé et océane et le petit noé, donc j'aimerai garder les sons o et é ainsi que les hyatus, donc on pense à Léo, mais on verra quand on saura si c un ti mec ou une tite nana. J'adore le prénom de ta fille. Pour l'écho, je vais voir si je peux faire les autres chez mon échographe, je pense que oui. AU fait, tu es d'où pour le moment? bises

---------------
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2013 à 09:48:34  

Merci pour le prénom de ma fille. j'aime beaucoup les prenoms de tes enfants aussi. pour l'instant je suis de Toulouse.  ca va etre dur de quitter le sud.
il doit te tarder l'écho, c'est un moment merveilleux car c'est la première rencontre. il neige chez nous, en plus il faut que je sorte ça va être la galère mais je vais partir tôt

chanelone
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2013 à 13:16:04  

:)

Ici il fait très beau, pas de neige, mais aussi très froid.
En effet, Toulouse, ça va te changer.
j'ai hâte que les beaux jours reviennent, surtout la petite chaleur qu'on puisse se promener tranquille. car là; je ne peux pas sortir les enfants surtout avec mon fils qui n'écoute pas et ne reste pas près de moi.

---------------
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2013 à 14:34:51  

plus de neige, vu la pluie mais il caille trop. Moi je la promène mais elle est bien couverte, on voit que ses yeux, lol

chanelone
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2013 à 08:23:52  

coucou
c'est bien gelé ce matin (j'aurai peut-être du rentrer mon ficus lol), j'attends la petite en garde qui devrait arriver, noé est encore au lit mais j'ai l'impression qu'il commence à être malade : nez, toux. va falloir que je l'inscrive bientôt à l'école, mon petit doudou, ça me fait bizarre. j'espère qu'il va bien le prendre car ce sera peu de temps après l'arrivé du bébé. Qu'as-tu prévu de beau aujourd'hui? et ta louloute, elle va bien?

---------------
Profil : Nouveau
mariefb113
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2013 à 13:38:43  

Coucou,

Je viens de voir ton message !!
Alors cette adaptation sur Orleans ? Tu t'es bien habitué ??
Nous aussi nous avons emménagé sur Orleans il n'y a pas très longtemps !
je suis a la recherche de jeunes mamans comme moi pour me promener, faire des gouter, papoter, partager...
Si ca t'interesse hésites pas a prendre contact !
A bientôt peut être.

sophiiiie
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 14:19:16  

Bonjour chères mamans orléanaises,

A toutes celles qui se sentent un peu isolées ou ont tout simplement envie de partager leur expérience, échanger des conseils, je vous propose un moyen très sympa de faire connaissance tout en renforçant le lien avec votre enfant : les ateliers de massage pour bébé.

Je suis naturopathe et je viens de suivre une formation par l'AFMB (Association Française de Massage pour Bébé) qui me permet d'organiser des ateliers de massages pour vos tout petits (1 mois à 12 mois). Les bienfaits sont nombreux et immédiats : amélioration de certaines maux tels que coliques, douleurs de ventre, poussée dentaires... et aussi aide à la régulation des cycles du sommeil.  
Dans le cadre de ma certification, je recherche 4 mamans qui auraient envie de suivre quasi gratuitement (je demande 5€ de participation aux frais) 5 ateliers de massage d'1h30.
Les ateliers auront lieu chez moi à Ingré.

Si vous êtes intéressées, contactez-moi par message privé et je vous donne toutes les infos.

A très bientôt!

Publicité

Profil : Impliqué
clairlora
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 10:27:07  

Bonjour,
Je suis d'Orleans également. Ludivine comment s'est passée ton installation?
Chanelone c'est marrant mon fils s'appelle Noé aussi ! Quel est le sexe de ton enfant alors?
Pour les massages, c'est dommage car ma fille a 13 mois aujourdhui (déjà!) et ça m'aurait beaucoup interessée plus petite..
A bientot

---------------

nesrineamine
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2013 à 10:49:12  

bonjour mariefb113 je suis près d'orléans je voulais discuter avec toi en privée je sais pas comment faire je suis nouvelle sur ce site? merci a bientot
Message cité 1 fois
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2013 à 19:44:49  

nesrineamine a écrit :
bonjour mariefb113 je suis près d'orléans je voulais discuter avec toi en privée je sais pas comment faire je suis nouvelle sur ce site? merci a bientot
Afficher plus
Afficher moins

Coucou,
Désolée de ne repondre que maintenant mais je n'avais pas vu ton message donc ça serait avec  plaisir de discuter avec toi.
Si tu veux plutôt discuter sur Facebook tu me dis,

Bisous

Ludivine

bas88373
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2013 à 19:50:00  

coucou les filles,

Oui mon adaptation se passe bien, mais c'est dur de se faire des amis mais je désespère pas , lol

Désolée de répondre si tard mais j'avais pas vu vos message.

Le plus dur ici, je trouve, c'est de trouver un docteur homéopathe.
Si vous voulez papoter, ça serait avec plaisir.
Des bisous les filles

nesrineamine
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2013 à 13:39:52  

salut ok c est quoi ton facebook ? si je connais un bon medecin homeopathe sur saint jean le blanc
Message cité 1 fois
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2013 à 14:01:23  

nesrineamine a écrit :
salut ok c est quoi ton facebook ? si je connais un bon medecin homeopathe sur saint jean le blanc
Afficher plus
Afficher moins

c'est bizarre on peut pas t'envoyer un mp

bas88373
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2013 à 14:05:28  

si j'ai réussi,  je suis pas douée dès fois lol

laoura74
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2013 à 21:40:43  

Bonjour,
Je suis également nouvelle maman d'un petit de presque 3 mois sur Orléans. Je suis en congé parental jusqu'en avril et serais intéressée par des échanges. Je suis sur Orléans depuis quelques années mais mes amis travaillent, je cherche donc des mamans en congé aussi pour affronter l'hiver en discutant ou en se rencontrant!!
Je ne sais pas comment le site fonctionne, mais si c'est possible, je préfèrerais être contactée en message privé car je n'aime pas trop étaler ma vie privée sur le net (je suis méfiante!!!  :) )
A bientôt peut être! ;)

bas88373
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 23:10:10  

Je t'ai envoyé un mp, je sais pas si tu l'as vu

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman triste cherche petite fée (don d'ovocytes)
quelles chaussures pour ma puce? BB de 19 mois refuse de dire "maman"
idée pour l'accompagner vers la propreté, qu'en pensez vous? Par ici les maman et future maman !!!
Bébé devrait dormir dans le même lit que maman jusqu'à 3 ans ! cherche maman de juin 2011
maman au bord de la déprime Cherche mamans des bébés décembre 2010
Maman inquiète pour son enfant de 3 ans Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
Elle ne dit toujours pas maman! maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils!
Plus de sujets relatifs à : Maman d'une puce de 2 mois cherche des mamans vers Orléans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé 17 mois sait marcher mais... 3
Aucune nounou naccepte mes horaires dinfirmiere!! 20
Ma fille de 14mois met des heures a sendormir les apres midi... 8
Rythme d'un bébé 4
plus de sieste a 1 an ? 1