collier pour poussées dentaires

Salut les mamans, ma petite Magnolia a presque 7 mois et lors d’un week-end en Savoie, nous avons appris l’existence d’un collier de « perles » disponible en pharmacie Suisse et qui faisait des miracles sur tous les maux des poussées dentaires. Quelqu’un connait-il ce collier, sur quel principe se base son action, et est-ce vraiment efficace? Merci de m’éclairer sur ce sujet

[‹ fc3aad ›][/‹ fc3aad ›]coucou le collier dont tu parle et un collier d’ambre ma fille a 12 mois et elle le porte depuis ces 5 mois tu ne le trouveras qu’en suisse alors achete le vite c’est genial la journée tu lui met autour du cou sous le bodie et pour la nuit tu le met sous l’oreiller et quand il est plus grand sous le matelas tu verras resultat garantie on l’utilise dans ma famille depuis plus de 50 ans et personnes n’a souffert des dents il faut savoir que l’ambre a des propriétée calmante tu pourras meme l’utilise quand ton bout de chou auras grandis ca calmeras les problemes dentaires mais attention il n’y en a qu’un qui soit vrais en france tu ne trouveras que des copies et certaines tres dangereuse car les pierres sont petites et pointues que celui de suisse et de couleurs jaune orangée et les pierres sont rondes voila j’espere que j’aurais pu t’aider biz avous deux

je suis maman africaine d’un petit garçon de 2mois et 22jours; et depuis qu’il a 1mois ,mon fils porte un collier pour la poussée dentaire (coutume apparement efficace chez les bébés africains).J’ai trois neveux (de 3,4,6ans ) qui ont portés le même type de collier et d’apres leurs mères , ils n’ont pas eu de problème lors de poussée dentaire.

Mon loulou porte un collier d’ambre depuis l’age de 4 mois et je confirme que c’est pas du bluff, très efficace, il ne ressent aucune douleur dentaire… par contre, il n’y a pas qu’en Suisse que l’on peux en trouver ,moi je l’ai acheté dans une bijouterie en France. Voili, Voilou… Bonne journée a toutes…

le collier ne le gêne pas pendant la nuit. le coût du collier est de combien ? je vais me renseigner dans les bijouteries du Nord… J’espère en trouver un. Merci d’avance A bientôt Isa

comment savoir si le collier qu’on achete est un vrai collier et pas une copie ? merci

C’est encore moi. Les gentils propriétaires de l’hôtel où nous avons passé notre week-end, ont offert ce collier à notre petit bout de chou, avec quelques recommendations : lui attacher en faisant un noeud, ne pas lui en parler, ne pas lui dire qu’elle est jolie avec et c’est vrai qu’elle n’y pense pas du tout, on ne lui enlève jamais mais comme les perles sont assez grosses et lisses (de la taille d’un noyau d’olive) ça ne se prend pas dans les plis du cou et elle ne risque rien. Ils nous ont dit que le collier se détacherait tout seul une fois toutes les dents sorties ??? Pour l’instant, même si les dents ne pointent encore pas sous les gencives, notre petite fleur ne fait aucun symptôme des poussées dentaires. Est-ce un miracle, oyu ça marche vraiment!!!

Zaza pour répondra a ta question, le collier ne lui fait pas du tout mal, en fait, il sait qu’il le porte car de temps en temps il joue avec mais n’a jamais tentait de l’arracher, je lui laisse meme pour dormir mais si tu as des doutes tu peux lui enlevé la nuit et tu le met tout simplement sous son oreiller ou sous le matelas. Patty le collier d’ambre pour voir si c’est un vrai, il suffit de mettre un flamme au dessus de celui ci, s’il fond - c’est du toc - … En fait, je me suis un peu mal exprimé le collier je l’ai trouvé dans un magasin qu’on appelait autrefois « Bondieuserie » il vende tout ce qui est attreint a la religion chretienne, ex. cierge, croix, etc… mais on peu tout a fait en trouver dans une bijouterie. Le coût est d’environ 20 €uros… En espérant avoir pu vous aider…

a titre d’information mon collier d’ambre acheter en suisse ne ma couter que 8 EUROS et pour repondre a boxinette si tu attend que ton collier tombe ton bebe risque d’etre majeur car ma niéce qui a 15 ans a toujour le siens en tres bon etats et sachez medames qu’il ne faut pas le leurs laisser la nuit car il risque de s’etrangler si vous avez un doute parler s’en a votre pediatre biz

il vous suffit de contacter via le net n’importe quelle pharmacie en suisse et elle vous l’expedirons a moindre frais

salut les mamans, J’ai encore d’autres questions : sur un autre forum, je viens de lire qu’il y avait des colliers en ambre véritable et syntéthique, lequel est réellement efficace ? Quand on dit aucunes douleurs ou presque, ou se situe le seuil de tolérence? Magnolia vient de percer sa première dent, mais elle a les joues en feu et les fesses rouges, aujourd’hui elle a aussi le nez qui coule, coïncidence ou pas ? Merci de me répondre?

j’ai vu dans ce catalogue qu’il vendait des colliers d’ambres a 17.50 euros mais est ce que vous croyer que c’est un vrai ? c’est ecrit seuls de grandes et belles perles d’ambre ont ete enfiles s ur un fil en soie et en coton.la fermeture filete est exempte de nickel et qu’il faut le mettre directement sur la peau.mon bebe a 5 mois et pas encore de dents est ce que vous croyer que je peus lui en mettre un ou il aurais fallut que je lui mette avant ? merci pour vos reponses.fabi44

Bonjour, L’année dernière nous avons acheté en Autriche un petit collier constitué de perles d’ambre pour ma fille, Zoé, agée à l’époque de 9 mois. Il s’agit d’une vieille coutume dans les pays germaniques, où les effets bénéfiques de l’ambre sont reconnus. Et en effet, ce collier avait l’air tout à fait efficace pour ma petite fille! J’en ai vu il y a quelques semaines dans un magasin bio dans la région parisienne. Sinon, vous pouvez toujours essayer chez un bijoutier, ou encore sur Internet. Bon courage! Réka

Re-bonjour, Je viens de trouver un site où vous pouvez commander ce fameux collier d’ambre: http://www.laudamay.com/catalog/product_info.php?cPath=40_53&products_id=97&osCsid=1775c0bec7f7f30713237289e7f045eb. J’espère que cela va marcher pour votre bébé!