combien pese vos bebes (allaiter)a 4mois.

4mois 5kilo800 62 cm pediatre septique sur mon allaitement.800g les 3 premier mois puis350g ce mois ci.quand penser vous elle ne reclame jamais c moi qui lui propose le plus souvent possible .mais si elle n a pas faim elle ne tete pas.est ce mon lait qui n est pas assez nourrissant par rapport a son manque d appetit.elle ne veut jamais teter plus de 10 min et cela depuis toujours…mais jusqu a la elle grossisait bien son poid de naissance etait de 3kilo50…qu en pensez vous…

Mons fils a eu le meme courbe de poids 3kg 450 a la naissance et à 4 mois 61.5 cm 5.800kg et il va très bien . en général les bebes allaités ne sont pas très gros .Nous leur apportons le strict nécessaire. La durée des tétées n’est pas un repere il tétait aussi 10 mn. C’est à vous de voir comment va votre fille vous etes la seule juge maintenant J’ai totalement sevre mon fils à 4.mois et demi et ce n’est pas pour cela qu’il grossit beaucoup plus 6 mois 66cm 6.8kg.Mon pédiatre était aussi septique … je crois qu’il ya des pédiatres "très allaitement " et d’autre beaucoup moins.Courage et faites vous confiance

coucou j’ai une fille qui a 8 mois 1/2 et je l’allaite toujours donc a la naissance ma fille faisait 2.7770pour 45 cmet a 4 mois 6.700 pour 60 cm mais en age corriger sa fait que 3 moi car elle est prema de 1 mois 1/2 pil poil, il faut dire aussi que ma fille adore manger et y restai 30min voir meme 1 heures et prenai les deux sain et les vidait , tout les enfant son different je ne pense pas que ta fille est en carence car elle grandi tres bien ses surtout la qu’il faut regarde mais si tu a peur dit moi se que tu mange pas jour voir meme la comtite je pourai peux etre te dire si ses sa mais avant dit moi si tu a toujours des perte de lait le matin ou mal au sain quand ton bebe pleur et toi arrive tu a voir le lait juste en pincent ton bout de sain( sans te faire mal bien sur ) si oui tout va bien ses juste que ta fille ne mange pas beaucoup mais a sa convenent, elle fait combien de repas par jours et a tu commence les pot de fruit peux etre aussi veux t’elle changer un peux voila repond moi et a bientot bizzz

apparament g assez de lait car meme apres qu elle est tetee j en ai encore.mais c elle qui tete peu…

sy elle ne tete pas ses quelle n’a plus fain car mon pediatre ma dit qu’un bb ne se l’aisse pas nourire de fain (sa veu bien dir se que sa dit) donc courage tout va bien

lorsque ma fille (allaitée) avait 4 mois elle pesait 6,780kg et mesurait 60cm (pour 3,810kg et 51cm a la naissance). et au contraire tout le monde me disait que les bébés allaités étaient des beaux bébés bien ronds. alors je ne comprends plus!! en tout cas le principal c’est que que vos bébés soient en forme, gros ou menus peu importe. bisous

Il ne faut pas vous en faire ,chaque bébé a son rythme et son apétit. Mon fils allaité aussi a 4 mois est plutot joufflu 7.5 kg pour 65 cm. La durée des tetées est variable des fois 5 min, d’autre fois 10 ou 15. Pour moi c’est a la demande comme il veut ,quand il veut. Continuer comme vous faites et bon courage!

Les miens n’ont jamais pris plus de 600g par mois au sein!! et ils se portent très bien!!

bonjour, mon fils pesait à 4 mois 6kg250 pour 61cm (il est né avec 3k100 et 50 cm). actuellement il a 4 mois et demi et je l’allaite encore une fois au sein (la nuit) ne t’inquiète pas si ton bébé ne tète pas souvent, il ne va pas se laisser mourrir de faim. le mien mange toutes les 5 heures voire plus. quant à la durée de la tètèe, t’inquiète pas non plus car le pédiatre a expliqué qu’en tétant 5 minutes ils boivent 80% de leurs besoins. a bientôt Sandra

son poid a l air petit mais correct…depuis elle a pris 200g pas grand chose mais elle n a pas maigris …

bonjour,
Je suis surprise de ça …par votre pédiatre du moins il est septique???Faudrait que je lui amène ma fille qui a 5 mois mesurait 60cm pour 6k400 et qui est aussi allaitée.Pour répondre à votre question a 4 mois ma fille pesait 5kg 560 pour 57cm et le médecin m’a dit que tout était ok,qu’elle était parfaite au niveau poids et en super forme,alors je dirais que pour votre boutchou va bien…D’ailleurs ma fille va très bien c’est une crevette en taille mais en poids elle fait boule(tout le monde me dit qu’elle mange bien à la cantine)!!!Ma fille est comme la vôtre en 10 min voir 5 min c’est fini elle a vidé les deux seins !Vous avez raison de ne pas attendre qu’elle hurle de faim pour lui proposer le sein et il y a des enfants qui n’ont pas beaucoup d’appétit et c’est comme ça!Il faut simplement rester vigilant pour ne pas qu’ils se déshydratent.Il faudrait rappeler à votre pédiatre que tous les enfants ne rentrent pas dans le même moule et qu’à partir du moment ou votre fille est en forme c’est que tout va bien!

Bonjour mon fils est 100℅ allaité 3kg100 à la naissance pour 49cm et visite des 4 mois 7kg100 pour 63cm il boit environ 6 tétée … J’avais l’impression qu’il buvais peu mais sa prise de poids est raisonnable… Chaque bébé est différent le principal sait qu’ils ont la santé

1 « J'aime »

Oui, je crois que le principal c’est que le poids suive bien et aussi que les parents ne soient pas trop épuisé parce que le bébé réclame la nuit ou dort que sur des durées très courtes en journée…

1 « J'aime »

Oui effectivement moi le miens à fait ses nuits très tôt à même pas un mois il faisait déjà c’est nuits (21h-5h) c’est top puis à 4 mois les tétées deviennent plus espacées

Si le poids suit bien, le docteur et content, et le bébé dort bien, du coup les parents dorment bien… c’est la paradis !!! Donc pas grave s’il ne mange pas autant que le voisin !