/ / /

Combien de cadeaux ?

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Combien de cadeaux ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
al74
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 18:00:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà mon petit a 9 mois et je me demande si le pourrir, gâter pour Noël est-ce vraiment nécessaire!!!Je dis ça car il a déjà pas mal de joujou et c'est mon premier enfant...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 18:14:26  

Noël ........

Bonjour, J'ai connu ca avec mon petit dernier, qui avait avant lui un frère et une soeur, autant dire énormement de jouets...... difficile de trouver quelque chose qu'il n'avait pas......Il a maintenant 3ans et demi et commence à avoir ses gouts particuliers pour ses jouets, et on arrive à trouver des choses qu'il n'a pas, mais ces deux dernière années, voila ce que nous avons fait : il avait bien sur quelques cadeaux ( anniversaire et noel) et nous lui avons placé de l'argent sur son compte. Certes, pour le moment c un peu abstrait pour lui mais qd il sera plus grand il appréciera. Ton loulou n'a que 9 mois, et encore peu sensible à tous les cadeaux ...... il va surement bcp jouer..... avec les emballages .....lol !!!!!
Que tu veuilles le pourrir gaté pour noel est bien normal, on est tous pareil, mais tu peux lui offrir un ou deux cadeaux et placer de l'argent   meme chose pour les grands parents......ou alors, prendre des jouets pour un peu plus grand ( 12-18 mois) que tu pourras lui donner plus tard dans l'année.....Meme encore maintenant pour mes deux grands , ils manquent parfois d'idées, ils ont donc des cadeaux et de l'argent qui est bien sagement placé pour plus tard, ils seront surement bien content de pouvoir se payer leur permis de conduire...... ou autre, je ne sais pas si dans 10 ans je pourrais leur payer, alors au moins ils pourront le faire eux memes.... bonne soirée  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 18:39:51  

Bonjour . Pour nes deux filles pour noel j'ai acheter Deux cadeaux chacunes meme si elles ont deja plein de jouets !!!!!! Je leur ai acheté des jouets evolutifs comme ca elle s'en servirons longtemps !!!! Moi j'aime bien les gater et pis si on les gate pas qui le fera ??? et comme dit phanie89 pourquoi pas  lui mettre un peu d'argent sur un compte afin qu'il n'ai pas que des jouets. A bientot et bon courage pour le choix du cadeau !!!!  

Profil : Impliqué
evalop49
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 20:25:19  

pour ma fille un ou deux cadeaux suffiront.elle va etre déja bien gaté par les papy et mamie et la famille ..moi aussi je préfere lui mettre un peu d'argent sur son livret..plutot que plein de jouets qui peut etre ne l'interesseront meme pas...13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 20:59:23  

de toute manière à cet âge, c'est l'emballage qui les éclate alors !!!!!! lol 05

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idées de cadeaux pour enfant de 2ans et demi A 6 mois combien de siestes ?
COMBIEN DE DODO POUR BEBE 15 MOIS??? Combien de temps dorment vos bébé de 9 mois?
combien pèse et mesure vos bébés de 16 mois ? que font-ils ? Combien mesurent et pèsent vos enfants de 3 ans et demi ?
votre de BB de 3 mois dort combien d'heure ds la journé combien mesurent vos bb de 13-14mois?
A PARTIR DE COMBIEN DE MOIS LE TROTTEUR combien pese vos bebes (allaiter)a 4mois.
Plus de sujets relatifs à : Combien de cadeaux ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ecole privée 9
doudu etiquette 3
Quel cadeau pour bébé de 15 mois ? 5
pipi au pot mais pas de caca 28
Pipi au pot 1