Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Combien de dents pour vos bébés de 15 mois ?

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Combien de dents pour vos bébés de 15 mois ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
drine72
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 19:04:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ! J'ai un petit loulou de 15 mois qui n'est pas très en avance pour les dents. Il vient d'avoir seulement la 6ème aujourd'hui. Il a eu la 1ere à quasiment 1 an et pour les prochaines, le médecin a dit qu'il va falloir attendre encore avant qu'elles ne sortent. Ses 2 grandes soeurs ont eu des dents normalement (à 7 et à 8 mois) mais pour lui, je m'inquiète un peu ! Le médecin ne m'a rien dit du tout mais bon, je trouve ça bizzarre que ça n'aille pas plus vite quand même. C'est embêtant sur la nourriture car je ne lui donne pas de petis pots pour son âge, les morceaux étant trop gros ! Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?

---------------
Maman de Clara (12-05-98), Janelle (18-12-00) et Lubin (23-10-04)
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 20:13:46  

salut, ne t'inquiète surtout pas mon premier loulou qui va avoir 6 ans en mai a mit sa première dent a 15 mois !! et oui tu vois encore plus tard que toi, ensuit elle sont sorties tranquillement !!, maintenant mon grand a des dents superbes, il n'en a pas perdu une alors que ses copains oui, il parait que les enfants qui mettent les dents tard ont de plus belles dents, ma soeur qui a mit les dents tres tads, et qui a aujourd'hui 24 ans n'a pas une seule carie !! par contre mon loulou qui etai en retard pour les dents, a marcher a 9 mois et demi et il est toujours trés en avance pour son age. par contre mon deuxième loulou a 8 mois 1/2 a déja 2 dents, tu vois ils sont tous differents ne  t' inquiète pas et bonne continuation !!

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 21:10:27  

J'ai moi aussi un ti ange de 15 mois ( il est né le 21/10/2004) presque comme ton loulou et il a 14 dents. Mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter car on m'a toujours dit que pour les dents il n'y avait pas de regles ni pour le nombre à tel age ni pour l'ordre de sorti. J'ai un petit cousin qui a marché alors qu'il n'avait encore aucune dent et maintenant c'est un petit garçon de 3 ans qui a toutes ses dents. Par contre à l'inverse il y a des bébés qui naissent avec des dents. Alors tu vois pas t'inquiétudes mais il faut seulement adapter l'alimentation au nombre de ses dents. bonne continuation avec ta petite famille

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 22:19:51  

dont une qui n'a pas encore 1 an cassé lors d'une chute alors .... les 2 1ères à mois et demi,  pas d erègle en la matière! suis contente je peux écrire, mes autres messages ont été zappés sur les autres post!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 23:04:02  

Mon fils vient d'avoir sa 15 ième dent , plus que 5 et on sera enfin tranquille car ce n'est pas facile de les voir souffrir !!!!

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 20:08:48  

['b13afc']Bonjour j'ai une fille de 15 mois (dans quelques jours) et elle a 13 dents dont 3 molaires qu'elle m'a percé très tôt vers 11 mois alors que les grosses dents poussent vers 15 mois par contre elle a marché à 13 mois tu vois vraiment ne t'inquiètes pas ça ne veut rien chaque bb évolue à sa vitesse par contre les molaires sont les plus douloureuses ça vous arrache le coeur de voir votre petit coeur souffrir et de se sentir impuissante.bon courage et à bientôt[/'b13afc']

Profil : Régulier
pat1901
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 20:43:31  

bonjour ma fille sara née le 27/11/2004 n'a que 8 dents et son gros problemes c'est qu'elles veut manger comme nous et sans mollaires, aie aie aie c'est trop dur

Profil : Régulier
joanne3359
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 21:08:54  

Charles a tout juste 15 mois et a 12 dents ... mais cela fait déjà 2 mois qu'il les a... depuis, plus de changement pour l'instant... malgré tout, il n'aime pas les morceaux...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Au bout de combien de temps coucher bébé? combien de sieste pour les 7 mois??
a 17 mois vos bout'chou on combien de dents??? A PARTIR DE COMBIEN DE MOIS LE TROTTEUR
combien pese vos bebes (allaiter)a 4mois. Je recherche des mamans de bebes prematurée pour discuter
BB de 26 mois qui ne marche pas tout seul A PARTIR DE COMBIEN DE MOIS ?
combien de kilos soulager la poussée des dents ?
maman à la maison, combien de temps jouez-vous avec bébé 18M bb nageurs combien ça coûte?
Plus de sujets relatifs à : Combien de dents pour vos bébés de 15 mois ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au secours 3
il ne fait pas ses nuits ! 1
pour les mamans de janvier 2005 2
venez decouvrir un forum tres tres sympa! 4
aller sur le pot 0