combien pèse et mesure vos bébés de 16 mois ? que font-ils ?

Bonjour,
Mon fils a 16 mois, il est plutôt du genre petit gabarit et j’avoue que ça m’inquiète un peu même s’il suit la courbe pointillée du bas. Il mesure environ 75 cm et pèse 9,7kg. Il met encore du 12 mois car le 18 mois est engénéral trop grand ! Il a 6 dents.
Par contre au niveau éveil, je pense que tout va bien même s’il n’est pas encore très bavard !!

Et vous, comment sont vos bébés de 16 mois ?

bonjour ma fille a 10 mois et mesure 75 et pese 8.750 et elle a 7 dents

bonjour
ma fille a 15 mois elle mesure 80 cm environ et pèse 9.200 kg
elle a toujours été « maigrichonne » mais tout va bien !!! c’est le plus important
elle met du 18 mois et bientot du 24 car elle est longue mais elle ne remplie as les vetements, donc c’est pas évident.je fais celon les marques, car il y en a qui sont plus large que d’autre donc maintenant je sait les quelles choisir…
voilà

/images/forum/2/16.gif

bonjouer ma fille 17 mois pese 10.050kg pour 76.5 cm et 12 dents mais elle marche pas encore

elle met 18 mois et la commence a mettre un peu le 2 ans voila

bonjour, mon fils a 16 mois, mesure 82.5 cm et pèse 10.5kg, il marche depuis ces 13 mois et est très bavard (avec le décodeur maman et encore, on comprend pas tout !)mais il est aussi très polisson et toujours le premier pour les bêtises. Voilà.

/images/forum/2/16.gif

bonjour,

ma fille a dix sept mois pese 10,800 Kg et mesure 83 cm elle marche depuis ses 13 mois et c’est une piplette elle est tout le temps en train de parler meme si on comprend pas tout. Chez le pediatre dans la salle d’attente et meme partout ou on va elle fait rire tout le monde parce kel raconte sa vie!!! C tro marrant !!! ah et aussi elle demande le pot mais une fois qu elle a fait dans sa couche !!! c un bon debut dira-t-on!!!
mais ne compare pas ton enfant a celui des autres chacun est unique et c’est tant mieux !!!
biz a ttes

Boujour

mon fils est plutot tres grand il a 19 mois et mesure 92 cm pour 15,6 Kg je souhaiterais savoir qui est dans mon cas. il ne parle presque pas seulement papa et maman par contre il comprend tout

merci de me tenir informé

Bonjour,

mon petit Ugo a 14 mois et mesure 87-88cm (il bougait trop pour que le pédiatre soit précis). Par contre il ne pèse que 11 kilos donc il est plutot fin.
IL a 16 dents depuis un mois et marche depuis un mois égalment.

Il n’est pas très bavard en quantité mais utilise déja beaucoup de mots spontanément: maman papa, tata, tonton, gato, pomme, balle, pimpon, mamie, papi, parrain, bonbon, pain, lapin, dada pour le cheval…

Bonjour à toutes!

mon fils 18 mois, pèse 11.4 kg pour 84 cm. Il est plutôt loquace, environ 25 mots qu’il comprend.
Il a acquis la marche seul à 15 mois.

Ma fille a 16 mois faisait 12 kg 350 pour 83 cm !!

A 16 mois mon fils pesait 13,180 kg et mesurait 83 cm. Mais il a toujours été très grand .

Voilà biz.

IMOGES BONJOUR JE PENSE QU IL NE FAUT PAS T INKIETER MOI AUSSI JE MINKIETER PENDANT UN MOMENT ET LA SA VA NIKEL MA FILLE VA PRENDRE 12 MOIS LE 1 OCTOBRE ET PESE 8KG DONC PAS GROSSE ET MESURE 73 CM TU VOIS ELLE EST PAS EPAISSE DONC LE PRINCIPAL C ST QUE TON PTIT BOUT SOIT EN BONNE SANTE VOILA GROS BISOUS

Je confirme
un enfant diffère de son copain de parc!
Qu’il ait 2 dents ou pas, qu’il soit plus menu ou trop boulote, peu importe, le principal est qu’il évolue bien, n’a pas de gros souci de santé; pour ce qui est d’être malade en hiver, il est tout à fait normal d’être plus vulnérable lorsque l’on n’a moins de graisses!

bonjour!!

ma fille a 16 mois pese 11kh et mesure 82 cm!
c un vrai moulin a parole!!!elle a 8 dents (faut dire ke juske ka c 13 mois elle n’en avait ke 2…=la preuve ke tout va tres vite!!!)
mais ne comparez pas les enfants, ils poussent tous a leur rythme, le principal c ke tout va bien et kil soient en bonne santé!!!

salut,

moi le mien à 11 mois, mesure 74 cm pour 8.3 kg.
il a presque 12 dents (y a 4 prémolaires qui sortent à pein à peine …)
il marche accompagné depuis ses 9 mois 1/2 et commence à se lncer tout seul mais heureuse qu’il y a la couche pour amortir !

voilà. tout les bb sont différents. ils ont tous leur rythme. alors don’t worry, be happy !
ta fille est en pleine forme c’est le principal !

bonjour, moi mon fils a 16moi tou juste et il pese 14kg400 et mesure 86cm il a 14 dents et il a marcher quelque jour avant c 1 ans mais il n’est pas tré bavard dit que quelque mot

Ma fille a 13 mois, elle mesure 80cm et 10.500kg. Elle ne marche pas seule encore mais dit plein de mots. Elle a 13 dents et la 14ème sort bientôt (du moins on le souhaite pour elle). Voilà. Mais la courbe, ce n’est qu’un indice. Le principale c’est qu’elle soit harmonieuse.

mais tu peut absoluement pas comparer
ma fille a 14 mois met du 2 ans fait 79 cm et 10kg
mais je mesure 1m80 et mon mari 1m90 donc oui on des enfants grand
mon fils a 2 ans et demi met du 4 ans alors que son cousin qui a 3 mois d’ecart met du 18 mois et du 2 ans et n’est guere plus grand que ma fille
bha il sera plus petit c’est tout
adulte il y a des grand des moyens et des petits
pareil chez les enfants

Le mien a eu 15 mois samedi dernier et il mesure 77 cm pour 11 kg 200, il a 12 dents, marche seul depuis le 12 mai alors qu’il se tenait bien debout depuis ses 10 mois, il a donc mis bcp de tps avant de se lacher, je pense que c’est une question de confiance et chaque enfant prend le tps qu’il veut ! pendant une longue période il ne gazouillait presque pas du à ses otites séreuses et depuis que ça va mieux, il n’arrête pas de parler, mais sait dire que maman, papa, lala et c’est tout ! il a encore un langage de bébé (gazouillis etc) par contre, il comprend très bien et est très agile de ses mains (c’est le pédiatre et la mamie de mon fils qui le disent lol). Voilà, chaque enfant va à son rythme et il ne faut surtout pas comparer avec les autres enfants ni écouter ceux qui vous disent : « il n’est pas bien grand, bien gros, bien nourri, etc….) faites juste confiance à votre petit bout ! ils sont tous très intelligent et très malins !