Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COMMEN SONT VOS BABYS DE 16 MOIS ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 22:48:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
il est un peu tard (22h40) mais c'est là ou je suis le + tranquille pour laisser un message.... BB dort depuis 20h30 et ouffffffff que ça fit du bien. Bien sur je l'adore a la folie mon "ange" mais comme vous (et pourtant doudou, c'est une fille) elle tourbillonne partout !! ouvre aussi et déballe tous les placards qui se trouvent là ou MAMANNNNNNNN se trouve.... monte descend couine appel me tire par la main et voilà encore une journée bien chrgée !! j'ai quand même trouvé une astuce : je la place sur le rocking chair devnt le PC avec "la vie privée des animaux" de patrick bouchitey et là !!!! le calme plat pendant 30 minutes environ.... du coup l'aspirateur, le rangement, la douche a maman et quand j'ai tout fini je m'occupe d'elle. ça dure comme ça depuis 1 bonne semaine et quand elle se lasse des animaux je lui met les chansons d'ilona mitrecey, karol, axel frog et compagnie. La suite....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 22:57:21  

pourtant jusqu'a maintenant elle ne me laissait pas trop faire mes affaires et c'étit tout de même assez pesant mais là....... je respire. D'autant plus qu'elle me réclame le PC souvent avant d'aller au dodo (matin, AM et le soir) ce qui la calme beaucoup. Alors tant pis pour ceux qui disent que c'est pas bon, en tout cas ça nous fait du bien a toutes les 2 !! et tac !!! sinon comme d'hab j'ai pas posté pour les moiniv alors pleins de bisous a Axel Elise et bien sur mon trésor !! Doudou t'inquiètes pas et surtout ne culpabilise pas de crier souvent car moi il y a 2 semaines (j'ai honte mais pourtant c'est vrai) j'avais du mal a supporter eva tant elle me damnait !! en fait j'ai relaché la pression et elle s'est calmée. Gcile a dire je sais quand ils nous déménage la maison. Alec félicitation pour le job moi je ne suis toujours pas prête a reprendre le boulot. Peut être en septembre..... moi aussi je voudrais bien voir lukas en "vache" !! (jennifer.simonet@wanadoo.fr) et tant qu'on y est les autres copains et copines aussi ça fait longtemps que vous n'avez pas envoyé de mail avec photos !! bon allez je m'en vais au dodo car en ce moment ma merdouille se réveille a 7h45 !! il fait de + en + jour dans sa chambre et ça le réveille. Bonne nuit et a ++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 23:01:56  

pour les vêtements impossible de lui mettre sa salopette en jean... elle se la tire en pleurant et ne veut pas bouger ?? les chaussettes !! mais qui a inventé les chaussettes ?? elle me fait rager en faisant aller ses p'tits pieds sous mon nez sans pouvoir les enfiler !! et doudou pour les dessins, ben c'est jamais sur le papier mais tout le temps sur mon parquet ou dans sa bouche !! et oui il faut bien que jeunesse se fasse !!! ou jeunesse se passe là je sais plus !!!!!! bizzzzzzzzz

Profil : Impliqué
klorane10
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:45:39  

bonjour à toutes. Alors d'abord bon moisniversaire aux octababies de la 1er quinzaine. Bravo pour le poste Alec, pas de culpabilité à avoir avec ta chef, c'est pas elle qui paye tes factures, non? Sinon, y'a pas que vos bonhommes qui sont des petits démons, les filles aussi en tout cas avec la mienne c'est usant aussi. Elle veut vider son armoire ou se trouvent une partie de ses jouets et une fois tout déballé, elle s'en va et laisse tout pour maman qui doit ranger. J'essaie de ne pas crier quand elle me fait des colères. Quand je sens que ça monte, je la met par terre, elle continue de se tordre dans tous les sens puis lorsque je la reprend elle se met la tête dans mon cou et c'est fini, pour un petit moment. pareil pour l'habiller, le pire c'est quand je veux la changer sur la table à langer, elle se penche pour attraper ce qu'elle veut, bref faut être patient sinon on s'énerverait tout le temps. Chrystel, ton maxime escaladait son lit aussi, moi elle s'est calmée, effectivement elle voulait sortir de son lit puisqu'elle refusait de dormir. Et c'est carrelage alors je met le tapis au cas où.

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:46:10  

Je suis rentrée du boulot à 13h, j'ai pu avoir mon après midi pour profiter un peu de mes 2 hommes. Jennifer, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je viens de t'envoyer la photo de Lukas.  Au fait, quelqu'un a t il eu des news de Dorothée ; je lui ai envoyé la photo et un message et pas de nouvelles. j'espère que sa grossesse se passe bien. Chrystel : mon mari a peur de ne pas pouvoir skier début mars, y aura t il encore de la neige aux Orres.?  Aujourd'hui, il ne fait pas froid mais il pleut c'est tout triste et je déteste la pluie. Debut sa gastro de la semaine dernière. Lukas a au presque chaque jour une fois dans la journée la diarrhée. Par contre, il est en pleine forme. je vais rappeler la pédiatre pour savoir si je peux donner smecta et s'il faut à nouveau arreter le lait et recommencer régime anti diarrhéique. Lukas fait sa sieste et après nous allons fait des courses en famille. Bises et à+. Sandrine

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
klorane10
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:54:30  

je passe l'aspi en laissant lucie dans sa chaise haute moi aussi car sinon ce serait impossible, quand ils marchent ça va encore mais moi faut pratiquement que je sois derrière elle tout le temps sauf en ce moment elle est avec moi dans notre chambre, elle est sur son tapis avec ses jouets mais ça ne va pas durer longtemps. Doudou, moi aussi parfois c'est dispute conjugale, pas toujours évident d'être d'accord sur tout, mais on en a discuté et on essaie d'éviter de se chamailler devant la petite. Et les autres, sans rentrer dans les détails de votre vie bien sur mais vous êtes d'accord sur tout avec votre homme concernant l'éducation.... de votre ou vos anges? Lalouve : quelle chance une semaine en allemagne! profites en bien, on pense à toi. Fred, quelle ange ta fille, elle est calme dit donc. En ce moment ma fille a un peu les fesses rouges alors c'est mitosyl et soution de milian c'est efficace. Sinon, elle nous fait bien rire car elle dit "tiens" quand elle veut nous donner quelque chose. Elle veut gouter ce que l'on mange, c'est bien mais refuse parfois de finir son assiette... Elle ne boit toujours pas son bib seule, et les votres?

klorane10
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:57:07  

pourtant elle boit seule à la tasse et mange une bonne partie de son assiette seule. Moi aussi, je veux bien la photo de lukas en vache, mon adresse : neela0410@yahoo.fr je vais essayer de vous envoyer aussi des photos, la dernière fois ça ne fonctionnait pas. Je vais devoir vous laisser, ma fille s'impatiente, elle en a mis partout Bisoussssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:30:40  

Et bien ce matin au ski il n'y avait plus les 118 218, dommage ils étaient très rogolos !!!! Du coup je suis allée voir les entrainements des géantistes français pour les JO et Maxime n'a pas arrêté de me dire que l'année prochaine il ferait pareil qu'eux !!!!!!  Rassure ton homme Sandrine, le ski en mars c'est super, il fait en genéral beau et très bon. Pour la neige ... elle est attendue cette nuit, yes, demain je vais m'éclater avec mon homme (le vrai cette fois ci !!!) ! Alec, merveilleux que pour ton boulot se soit OK !!!!!!!! Pas trop loin de chez toi ? Cela va t-il changer beaucoup de choses pour Camille ?  Doudou, merci pour les photos, quelle bouille cet Axel !!!!  Comme tu dis, j'ai de la chance mais ça a été un choix pas évident car il y a 3 ans on a quitté famille, amis et surtout la mer, (mon boulot aussi ...) et on a tout misé sur la qualité de vie pur l'éducation des enfants ....résultat : pas toujours évident d'être loin de tout (civilisation où es-tu ???) et de tout le monde mais c'est vraiment ce qu'on voulait pour les enfants !!!!!!  Klorane, question éducation des enfants .... et ben ça bug souvent avec mon homme ...mais je pense que c'est chez tout le monde ... il faut faire des concessions .... (dur dur !!!) un peu comme pour le mariage !  Plein de bisous à toutes !!!!

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 15:08:10  

je le crie pas trop fort des fois que ça marcherait pas, mais normalement je devrais recommencer à travailler pour 3 mois, suis ravie, contente, stresséee, à la fois, c'est grave dr ???? bon je croise les doigts, j'en saurais plus cet après midi ou demain, le temps que ça se mete ne route, et tant que j'ai rien signé, je ne crie pas victoire triop vite, mais promis dès que je le sais je le crie ici! ['ff373d']Sandrine,[/'ff373d'] je n'ai pas ton mail pour t'envoyer des photos, ['3abbfc']Angélique[/'3abbfc'] je viens de noter la tienne! Bon les tites octobabies fille ssont aussi agitées, c'est bête mais ça me rassure! ouf!!!!!! ici j'aime et j'adore le parc!!car il n'en soert pas encore, il est assez haut, et grâce à lui, ce brave parc, je peux faire ménage etc, sans bb dans les jambes! ce dernier, le bb adoré n'apprécie que modérément évidemment! sinon j'ai trouvé à tou's des bloque placards, adhésifs, et crochets, comme ça pas de trous à faire, et qui c'est qui est coincé, c'est le zébulon!!!!! eh eh eh!!!!!! à prix pas excessifs, en plus! ['b13afc']Chrystel,[/'b13afc'] je comprends que votre parcours demande du sacrifice, mon rêve c'est ta vie, mais j'aurais les mêmes sacrifices que toi à faire, famille, amis, tout le monde ici, près de la mer, et pas sure que mon mari lui soit prêt à se retirer ds un "trou perdu", snifff, un jour peut-être, j'espère bien!!!!!!!!! sinon bah non ns ne sommes pas tjrs d'accord sur tout mon zomme et moi, loin de là! il voudrait que bb sache déjà causer, réciter l'alphabet, etc..bon j'exagère mais il est impatient de le voir franchir d'autres étapes alors que moi je regrette encore lcelles déjà franchies qui m'amenaient tendresse et émotion. Et il serait du style à le laisser pleurer qd bb pleure moi j'ai du mal. Mais bon c'est un papa gaga qui s'investit bcp ds l'éducation de son baby et qui en est fou! ça c'est bien, et il m'aide, ça aussi c'est bien! bon sur ce roman je coupe car sinon ça va jamais passer! amitiés, et à bientôt!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 18:26:55  

Bravo à Alec et Doudou pour le boulot, c'est super. Je dois avoir que le coté ange pour ma fille, non j'exagère un peu elle peut être aussi très très nerveuse, et je peux vous dire qu'elle fait des km par jour, elle est en train de m'user le carrelage.... Sinon j'ai eu des conseils de pédicure ce matin, m'a dit que les voutes plantaires dans les bonnes chaussures de bébé c'était pas grave, et qu'à partir du moment ou l'équilibre était bien acquis de mettre des chaussures basses pour que la cheville puisse bouger, et dans la maison, alterner chaussons et chaussures et pieds nus. A part ça grande nouvelle depuis 4 jours Coralie mange de MA soupe maison avec des petites pates dedans, en fait depuis que j'ai sorti sa dinette et qu'elle joue avec..... Sinon, la miss a compris la notion du chaud et froid, elle touche du bout des doigts les bols, radiateurs... et souffle c'est mignon. A part ça il pleut en Normandie, bouhhhhhhhh. Bonne soirée, a plus. PS : j'ai pas reçu Lukas en petite vache, et je voudrais bien le voir moi aussi.

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:55:27  

Doudou : c'est super pour ton job tu dois vraiment etre super contente. Je viens de t'envoyer un mail pour que tu es mon adresse. Fred : je viens de te reenvoyer la  photo , j'espère que tu vas la recevoir sinon je ferais un nouvel essai demain. Tu dois etre contente que ta puce mange la soupe fait maison. Lukas aussi aime la soupe de légumes faite maison. Il aime aussi beaucoup la soupe de courgette ou de potiron que je mixe avec des kiri ou des samos. Vous devriez essayer c'est un régal, j'en mange aussi avec Lukas. Sinon moi pour ce qui est des chaussures, je n'ai pas eu le meme avis que Fred et l'on m'a vivement déconseillé de mettre des chaussures basses à Lukas avant 3 ans à cause des ligaments de la cheville. Alors qui écouter, on veut seulement le meilleur pour nos ti bouts!!!  Sinon ce soir j'ai eu la pédiatre pour les diarrhées de Lukas, elle m' a dit que c'est une colite (une inflammation, que le colon est irritée suite à la gastro) ; il faut que je diminue les quantités de lait à seulement un bib par jour pendant  5- 6 jours et que normalement tout devrait vite rentrer dans l'ordre. En plus, Lukas est en pleine forme, pas de fièvre, ne se plaint. Pour ça ma pédiatre est super, elle me donne beaucoup de conseils par téléphone et ne me fait pas venir à chaque fois.  klorane : merci pour les photos ; ta puce est toute mignonne. Sinon au sujet de l'éducation de Lukas, on a peu près les memes idées avec mon mari (on a un peu été elevé de la meme façon et cela se retrouve dans l'éducation de Lukas)  mais en tous les cas en cas de désaccord, on essaye de ne pas le faire devant Lukas mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile et comme tout le monde il y a parfois quelques disputes. Sinon demain grosse journée au boulot, nous avons une inspection de notre infirmerie alors je vous laisse car il faut que je sois en forme. Bises à vous et à vos ti anges

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:53:47  

je n'ai pas le poste, je suis archi super écoeurée, déçue.... le verdict est tombé c ematin, ça commence bien la journée, sniff. La cause, l'entreprise était à concurrence avec une autre pour c eposte, et celle qui me mettait en avant a été prévenue trop tard et le poste a été pourvu...resnifffff j'y croyais j'étais contente, là je suis dépoitée!!! pourquoi suis je née le lendemain de la chance moi ???? enfin, sinon ti bonhomme a été à la crèche, intimidé, mais ds lensemble ça s'est bien passé, je l'ai retrouvé assis (????) ds un fauteuil !!!!!!oui oui......sage.... oui oui...... tout arrive! je ne sais pas comment il s'était épuisé avant pour rester sage comme ça ni depuis combien de temps il était comme ça, si ça se trouve ça ne faisait que 1 mn! allez c'est l'heure du repas, gros bisous à toutes,

---------------
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 20:58:49  

Doudou, je suis sincèrement désolé pour le job ; c'est vraiment injuste et ils sont vraiment sans pitié dans le monde du travail. En tous les cas, j'espère que la chance va vite te sourrir et qu'un nouveau job va se presenter. Au fait dans quelle branche cherches tu exactement ? En tous les cas, tu peux etre une maman très fière car ton ti ange est vraiment à croquer ; il a des yeux magnifiques et un air de canaille trop mignon.( Merci pour les photos). C'est bien que pour la crèche se soit bien passé, c'esr vrai qu'ils sont souvent plus calmes avec les autres qu'avec les parents. Chez la nounou, Lukas est beaucoup plus calme et fait moins de betises qu'à la maison .... Aujourd'hui, il a fait  beau 14° et un beau soleil, on aurait dit le printemps. Donc ce soir en rentrant vers 17h, nous avons profiter du beau temps pour faire une petite balade en poussette. Lukas a marché un bon moment à cotè de la poussette et il prenait un malin plaisir à marcher dans la boue et dans les flaques d'eau. Il s'arretait souvent pour ramasser les cailloux. C'est rigolo de le voir marcher à coté de moi comme ça on dirait un grand garçon. Mais ou est donc passé mon ti bébé, que le temps passe vite, bientot 16 mois et je n'ai rien vu passé !!!!!  Alec : merci pour les photos de ta jpetite puce. Elle a aussi des grands yeux et des grands cils comme Lukas, elle est craquante ta petite brunette!!!!!!

---------------

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:05:42  

J'ai prefere coupé le message .  Chrystel : j'espère que tu as bien profité de la neige avec ton homme et que tout ta petite famille va bien. Toujours pas de nouvelles de Dorothée ? Je pense à toi et j'espère que tout va bien. Lukas ne retourne pas chez la nounou avant au moins le 15/03 car avec mon mari on s' est arrangé pour garder Lukas à tour de role  la semaine prochaine et après nous sommes en vacances du 24/02 au 15/03. Ca va vraiment etre super de se retrouver tous les 3 en famille, j'ai hate d'y etre.... Voilà pour les nouvelles !!!! bises à toute l'équipe

---------------

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 22:41:36  

je suis tjrs aussi déçue, vs imaginez pas, ce job allait me permettre de me remettre sur les rails, aussi bien pour le boulot que pour l'expérience que pour els finances! bref, pas la paine de me lamenter ça sert à rien. Wait and see!  Sandrine merci pour tes mots gentils et te scompliments sur mon zébulon! qui dort!!!!!!!! Je m'inquiète pour Dorothée moi aussi, j'y pense, si qq'un a des news merci de me dire, de ns dire, pas d eréponse aux mails, rien ici, j'espère que tt va bien!!!!!  Voilou bonne soirée à toutes, et c'est vrai que nos petits nourrissons paraissent bien loin qd on les voit marcher à côté de nous comme des grands!

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:07:29  

Doudou, sincèrement désolée pour ton job, j'espère que le prochan sera le bon ! Pour moi c'est pareil, sur le CV je ne met même plus que j'ai 3 enfants et quand j'ai un entretien c'est plutôt du style " 3 enfants en bas âge, vous risquez de manquer souvent.... etc etc etc ..." Cela fou les boules mais faut faire avec et rester positive !!!!!  Fred, super pour ta soupe, comme quoi, il faut persévérer !!!!!!! Sandrine, les miens aussi adorent la soupe au kiri, c'est ma maman qui m'en faisait qu'en j'étais petite, une valeur sûre ce savoureux mélange !!!  Merci pour les photos de Lucie et de Camille, de belles petites puces ! Cela donne vraiment envie !!!!   Sinon, ma journée d'hier a été pleine de rebondissements ... le matin on s'est pris la neige toutes la matinée en n'y voyait pas à 1 mètre mais c'était super sympa, la neige était délicieuse et vers 13h on s'est pris une tempête de neige impressionnante, ils ont fermés presque tous les telesièges, on a hallucinés sur un 8 places car les skis décollaient avec les bourrasques, la dernière descente était impressionnante tellement il y a avait de vent on aurait pu remonter la piste !!! Et tout ça dans le brouillard, sympa pour le coup d'adrénaline mais c'était flippant !!!! Aujoud'hui il ya encore un vent terrible, c'est plutôt rare chez moi, c'est bête pour la neige qu'il tombe depuis hier car ça enlève tout ...  Espèront que le vent se calme car il doit neiger tout le week end !!! Aller je vous laisse, le ménage m'attend et des copains arrivent pour le week end cet aprèm alors il faut que je m'active !!!!!!! Bisous !!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:08:37  

Plein de bisous pour ton moiniversaire !!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 14:38:48  

J'ai posté ce matin à 9h et là il est 14h30 et toujous personne ... tant pis ... je vais causer toutes seule !!!!  Petite question, Florian est constipé depuis maintenant 1 bonne semaine, je n'ai le droit qu'à quelques boulettes dures de temps en temps (désolée pour celles qui sont en train de digérer !!!), avez-vous des recettes miracles ? J'ai essayé l'hépar, les épinards sans succès ...Je vous laisse, je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir dans le week end car on a du monde, plein de bisous !!!!!!!!!!!!!

klorane10
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:20:48  

bonjour à toutes, bon moisniversaire pour camille, la jolie brunette bouclée (merci pour les photos). D'accord avec ssl38, axel a l'air bien canaille et a des yeux qui vont en boulverser des filles plus tard. Il fait drolement grand pour son âge. Sinon désolée aussi pour ton poste doudou, faut pas desesperer surtout, ça viendra, persevere, courage! Sandrine, t'a raison, on ne sait plus qui ecouter, après le lait c'est les chaussures, moi je vais pas tarder a en acheter, je pense que j'acheterai encore des babybotte, elle est toujours à 19 mais je préfère en avoir d'avance. Les soupes, j'ai essayé les "maison" elle en veut pas. Le potiron c'est en coupelle nestlé avec la tomate, car cuisiné avec le la pde terre elle aime pas. Chrystel, essaies les pruneaux s'il aime et légumes verts à foison. Ici, accalmie côté pluie, on a été faire une promenade en poussette et couchée en rentrant...mais c'est hurlements depuis 20 min.

klorane10
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:30:28  

on essaie de ne pas craquer, cette nuit je suis restée près d'une heure près d'elle avant qu'elle s'endorme, elle pleurait dés que je quittais sa chambre. Mon homme dit que l'on ne devrait pas insister pour la journée, (finalment c'est lui qui a du mal à la laisser pleurer), mais je pense que je dois procéder de la meme manière la journée sinon ça ne pourra jamais aller la nuit. J'ai vérifié sa température, rien, elle va bien donc...elle est fatiguée tout le temps, j'en ai assez, faut que ça cesse. Qu'en pensez-vous? et nawel? (coucou à valoup qui revient lundi je crois), ça va toujours mieux de ce côté là? Ah, enfin lucie ne pleure plus, elle s'est endormie, la coquine. Vous m'avez pas répondu pour les bibs, ils le prennent tous seuls? Moi aussi je pense a dorothée, espère que tout va bien. Bon, je vais faire un tour sur doctissimo, un peu de détente sur le net ça fait du bien. Gros bisous à vous et vos ptites canailles

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 16:16:38  

même pas sous la neige! dommage! alors merci pour les compliments pour Axel , c'est vrai que parfois je me dis qu'il fait plus âgé, il fait tellment petit gars, pourtant pas bien grand avec ses 78 cm... Alors angélique Axel boit son bib seul depuis bien longtemps, matin, gouter et soir, mais le soir j'apprécie de l'avoir ds les bras il tient son bib, mais est ds mes bras. sinon ici fait ps beau, pluie, vent, beurk. J"'ai envoyé un mail à dorothée, mais tjrs rien! j'espère que t va bien, j'espère avoir des nouvelles de toutes le s copines bientôt, pour qu'on sache comment va la tribu des octobabies! allez ça va être l'heure du gouter, bb joue à tout eter pour qu'on ramasse tout, la crapouille. bpon WE les filles et vos anges!

---------------
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 17:52:54  

bon moiniv Camille!!!!!!! Chrystel merci pour ton gentil mail, et pour la constipation ns qd ça arrive c'est également hépar, pommes pruneaux, et je sais que des suupos à la glycérine existent en pharmacie, par contre peut-on en donner aux pettis, je dirais que oui mais les pharmaciens te le diront. J'espère que Lucie va mieux dormir, pas facile de pas savoir pourquoi certains soirs deviennent difficilez à gérer comme ça! bon courage, bisousssssss

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 18:16:39  

Bon moiniversaire à Camille. Merci pour les photos elle est superbe comme Zébulon d'ailleurs merci aussi pour les photos. Par contre j'ai toujours pas vu Lukas en petite vache, bouhhhhh. Pour Doudou, désolé pour le boulot, pas facile à vivre surtout quand on y croit fort. Pour Angélique, Coralie boit son bib seule depuis ses 1 an elle prend plaisir à l'emmener pour le boire où elle a décidé. Sinon pour le dodo, as tu essayé de laisser quelques jouets dans le lit ou un livre pour qu'elle s'occupe un peu en attendant le sommeil, le soir un petit bib de lait chaud, ça marche bien pour nous et essaye de lui expliquer fermement que tu vas te coucher que tu as besoin de dormir. Il parait que pour qu'un enfant dorme bien la nuit il faut qu'il dorme le jour donc ne lâche pas les siestes. Dernière mesure de la puce, 9.7 kg ( + 400g en un mois) et 80cm approximativement car elle n'a pas aimé. Coralie a de nouveau peur des inconnus dès que quelqu'un s'approche en la regardant elle se met à pleurer, et s'accroche à moi, ils vous font ça aussi les votres? Il parait que c'est normal vers 18 mois, j'espère que ça va pas durer... Pour la constipation pas trop de conseils à donner en plus, peut être un peu de jus d'orange le matin et beaucoup d'eau. J'espère aussi que Dorothée va bien, et qu'elle se repose tout simplement. Et l'inspection de l'infirmerie ça s'est bien passée? Bonne soirée, bisous

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 20:39:06  

Bon moisniversaire à Camille pour ses 16 mois. Merci Doudou pour les photos, quel charmeur ce petit Axel !!! J'espère que tu gardes le moral et que tu es positives. Meme si c'est peut etre un peu au niveau financier, dis toi que pour le moment tu as le plus beau des boulots : ETRE MAMAN. Meme si j'aime bien mon boulot parfois j'aimerai pouvoir profiter de mon ti ange tous les jours mais malheureusement il y a le crédit de la maison, donc pas le choix... Allez courage, on est toute avec toi !!!!! Angélique : Lukas prend depuis longtemps ces bib tout seul par contre il a des bib avent avec les manettes car ces bib sont trop larges pour ces petites mains . Mais parfois, c'est bien de lui donner pour faire un "ti gaté". Bon courage pour cette nuit, j'espère que ta puce s'endormira vite. Ils disent qu'à cet age, il faut un rituel à respecter pour le coucher : histoire, petit calin.... Lukas dort depuis 20h mais il a un peu pleuré jusquà ce que je vienne et que je le prenne sur moi ; j'ai installé une chaise dans sa chambre et le soir, il s'allonge quelques instants  sur moi pour faire un calin et ensuite je le couche et il ne dit plus rien.  Chrystel : passes un bon weekend avec tes amis et bisous à tes loulous. Pour la constipation, légumes verts, pruneaux, potiron et je pense que si cela dure il faut avertir le medecin.  Par contre, chez nous pour le caca c'est l'inverse, toujours des selles liquides meme en réduisant le lait. On verra bien l'évolution, pour le moment, il est en pleine forme alors je laisse passé un peu de temps en plus dans les jours à venir il va me sortir sa dernière canine, alors c'est peut etre du à ça les diarrhées.  Sinon, je trouve que ça devient un peu inquiétant de ne pas avoir de nouvelles de Dorothée. Couarge, si tu viens nous lire. Bisous à toutes et à vos anges et bon weekend

---------------

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 20:51:05  

Je ne comprends pas pour la photos de Lukas, je te l'ai envoyé plusieurs fois. Je vais faire une nouvelle tentative. Normalement, j'ai la bonne adresse car à chaque fois que je te l'ai envoyé j'ai eu la confirmation que le message était bien passé. Sinon, ta puce fait la meme taille que Lukas mais lui fait environ 1 kg de plus. Pour l'instant, Lukas n'a peur de personne et meme il va avec tout le monde, il faut que je fasse attention car n'importe qui pourrait me l'emmener. Notre inspection, c'est bien passé et nous avons meme eu des félicitations sur la tenue de notre infirmerie, ouf !!! a tout de suite par email

---------------

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 20:55:18  

Ca y est, je t''ai réenvoyé la photo de Lukas  (il est 20h50). Est ce que tu l'as reçue ? Bye

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé de 5 mois inquiete: eveil bebe 3 mois,
Mon bb de 14 mois ne veut se nourrir que de biberon de lait! Comment occuper un bébé de 2 mois???
COMMENT SONT VOS BABY DE 15 MOIS SUITE NUMBER TWO affectivité d'un bébé de deux mois?
Eveil d'un bébé de 3 mois Comment parlent vos bouts de chou de 15 mois?
Combien de dents pour vos bébés de 15 mois ? Que mange vos loulous de 18 mois ??
Plus de sujets relatifs à : COMMEN SONT VOS BABYS DE 16 MOIS ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé né le 25/11/05 2
se débrouller seule 3
enfants de 24-30mois...par ici!!! 91
Question aux mamans jumeaux ou âges rapprochés 4
le pot 5