/ / /

Peut il y avoir confusion entre

126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peut il y avoir confusion entre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
stejulia
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 14:10:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

la personne qui le garde la journée et sa mere pour un bébé ?? Question qui peut paraitre bete mais je me la pose merci pour vos réponse ?

Publicité

Profil : Impliqué
samalx
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 14:16:06  

bonjour, je ne pense pas qu'il peut y avoir confusion car les bébés reconnaissent l'odeur de leur maman, qui est unique.

---------------

stejulia
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 14:23:06  

oué jme pose cette question pr la simple raison que mon fils est depuis un mois en creche tt se passe bien, sa m'a également fait du bien de reprendre le travail de mon coté mais bon je ne veux pas perdre ma place auprès de mon fils qui est tt pour moi, pas par jalousie mais simplement que c'est mon fils et que je souhaite garder mon role à ses yeux mais aller savoir ce qu'il a ds sa petite tete à 8 mois !J'aimerais bien avoir vos expériences sur les séparations avec votre bébé et ses réactions ainsi que votre relation....

stejulia
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 14:23:16  

oué jme pose cette question pr la simple raison que mon fils est depuis un mois en creche tt se passe bien, sa m'a également fait du bien de reprendre le travail de mon coté mais bon je ne veux pas perdre ma place auprès de mon fils qui est tt pour moi, pas par jalousie mais simplement que c'est mon fils et que je souhaite garder mon role à ses yeux mais aller savoir ce qu'il a ds sa petite tete à 8 mois !J'aimerais bien avoir vos expériences sur les séparations avec votre bébé et ses réactions ainsi que votre relation....

stejulia
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 14:23:22  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 16:17:37  

y'a pas d'inquietude!!!l'enfant reconnai et c'est ki est son papa et qui est sa maman  et cela depuis la naissance!!l'enfant peut etre chez nounou ou bien en creche il sera tj faire la difference...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 16:24:16  

stejulia a écrit :

la personne qui le garde la journée et sa mere pour un bébé ?? Question qui peut paraitre bete mais je me la pose merci pour vos réponse ?

Afficher plus
Afficher moins

moi je ne pense pas quil peut avoir confusion car le bebe et  neuf mois dans le ventre de sa mere avant donc  il y a des liens qui se son créer

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 16:31:00  

Il peut pas y avoir confusion... un enfant sait qui est sa mère.
Et si il est en creche c'est encore moins risqué que chez une nounou, car en creche il a plusieurs personnes pour s'occuper de lui, donc n'aie aucune inquiétude...
Le mien est en nounou, il adore sa nounou mais je suis sure qu'il fait bien la différence entre maman et nounou. Ce qui compte pour eux c'est d'avoir une maman épanouie et savoir se ménager des moments exclusivement pour eux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 17:24:16  

Et qui c'est-y qui se lève la nuit pour les consoler ? Qui c-ti qui prend soin d'eux quand ils sont malades ? Qui cti qui fixe les règles et les aide à grandir ? Qui cti qui leur fait de gros bisous plein d'amour ? C Maman ! Alors aucun risque qu'ils l'oublient !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Peut il y avoir confusion entre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman de Charentes cherchant son sommeil 0
pas de sourires 11
mon fils de 10 mois ne dort que si on le berce!!! 6
besoin de conseils : bebe 13 mois marche mais n'est pas stab 4
Combien de cadeaux ? 5