/ / /

conseil: quel cadeau pour son 1 er anniversaire ??

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

conseil: quel cadeau pour son 1 er anniversaire ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 10:58:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou,
voila ma p'tite puce a 8 mois, donc bientot 1 ans (si si ça va super viteeeeeee !!) et je commence a reflechir a son anniversaire, mais il y'a tellement de jouets qu'ont ne sait plus ou mettre la tete, alors si vous avez des idées pensez a moi !!!
merci par avance !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 12:30:03  

moi je lui ai acheté un ensemble vetement (qui me plaisait à moi) et c'est tout car au niveau cadeau il est pourri gaté par ses grands parents, alors...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 12:42:37  

ok, mais sinon coté jouet:
* avec lesquel joue t-il le plus ???
* as tu quelques idées de jouets ludiques 12/18 mois ?
merci 01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 12:48:18  

A un an mon petit gars avait eu (et aimé) : une toupie, et une sorte de petit château en plastique avec quelques activités et notamment une boule qui fait du tobbogan et quand elle roule ça fait de la musique, je t'évoque cette activité là car c'était vraiment sa préférée, pendant longtemps.
Si c'est envisageable chez toi, un incontournable c'est une petite voiture en plastique (ce qu'on appelle les porteurs) pour qu'elle puisse circuler, ça aussi les enfants adorent.
Egalement incontournables : les boîtes à forme et les cubes, et bien sûr les livres.
Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 12:52:14  

le mien a toujours aimé les voitures ou les petits trains où il faut appuyer sur une figurine pour que ça avance tout seul : attention, certaines font BEAUCOUP de bruits   Grrrrr. des fois on regrette de les avoir acheter lol

sinon, il s'éclate avec une dinette mais version cuisinier : le fait tout, les casseroles...

sinon tu as les livres c'est pas mal aussi : certains ont des textures différentes sur les pages, c'est pas mal : ils gratouillent, ils tirent, ça les amusent bien

mais t'as raison, on s'y perd, alors ne cherche pas trop loin, des fois je trouve les jouets un peu trop compliqué !

bon couragejaune2

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 13:44:10  

alors moi à mon fiston, pour ses 1 an, je lui ai fait un cadeau super (enfin je trouve):
ça s'appelle "album doudou", c'est un album photo tout en tissus, tu peux mettre de 4 à 12 photos.
L'avantage :  bb peut l'ammener partout avec lui, ça lui fait comme un petit oreiller quand il est fermé et ça passe à la machine.
Perso mon fils l'adore; il le trimballe partout et quand il est pas avec nous il est tout fier de montrer "papa" ou "maman" à la nounou par ex. Ou parfois même il s'endort sur la photo.
Bref, moi je trouve que c'est le cadeau idéal à 1 an et je suis sure qu'il le gardera toute sa vie ! surtout pour les petits qui ont déjà des jouets et des fringues par dessus la tête !
Ca se fait sur internet, le plus dur est de choisir les photos...si ça t'interesse je peux t'envoyer le lien en mp...
PS: je précise que je n'ai pas d'action chez la societe qui fait ça 11

Profil : Impliqué
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 16:02:55  

Gégé,

Moi ça m'intéresse beaucoup, tu peux m'envoyer le lien, stp.

Moi aussi j'ai pas d'idée de cadeau pour ma fille qui va avoir un an le mois prochain, en faite elle a déjà pleins de jouets comme elle a un grand frère, c'est pas facile. J'avais penser à une vache à bascule mais les prix me retiennent.

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 20:30:11  

MERCI
l'album en tissus j aime bien j en ai deja vue en boutique 15e environ.
j ai deja pas mal de choses en stock pour ma nenette et j aimerai lui offrir de bons jouets utile et c'est vrai que ce n'est pas evident a trouver ...
* j ai pensé au puzzle cotoon's
* le mp3 de fisher price
sinon que pensez vous des webbes de playskool ??
est-ce la meme chose que les little people ???
sinon je cherche surtout des idées de jouets de marque !!

Profil : Régulier
audala
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 20:46:25  

salut! alors ma fille pour ses1 an (on prépare ses 2 ans!!!) avais eu :
*cubes cotoons: géniaux 15E et joue toujours avec
*un porteur effectivement indispensable
*un ensemble chaise + table
*livre interactif
*village cotoons
*un 1er bébé Corolle ... ...
en fait elle joue beaucoup aussi avec la dinette, avec les figurine des little people, cotoons, petit ours brun... ...
pour répondre à ta question pour les little people: des amis lui ont offerts le magasin des  little people et le zoo, bah moi j'ai pas franchement je les trouve complexes. voilà mon expérience

---------------
vivre c'est oser

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 09:11:50  

merci,
en tout cas aprés en avoir discuter avec papa je pense qu'on prendra c'est certain le puzzle cotoon's en cubes, mais pour aprés ...
mes grands ont des little people est ils adorent mais il est vrai que c'est peut-etre juste pour un bébé d'un an !!
sinon le petit mp3 de fisher price est vraiment sympa !!!
il y'a donc les webbes de playskool, quelqu'un en a t il pour son p'tit bout ?? est ce bien ??
bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 10:31:50  

OUPS
les weebles de playskool

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 13:20:16  

ctoutmoi

en fait l'album dont je parle tu as carrement les photos qui sont imrimées sur le tissus, c'est pour ça que ça se fait par internet, il faut que tu télécharge les photos, c'est pas vraiment un album photos, mais plus un livre en fait...

tu peux aller voir sur le site : http://www.albumdoudou.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 13:39:50  

nous pour ses un an, nous lui avons acheté une table d'activités.
C'est plein de couleurs, elle s'illumine et fait de la musique suivant l'activité.
Il a eu aussi son premier vélo et le jeu aéroballes qu'il adore.

Profil : Régulier
audetony1507
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 13:47:21  

Bonjour, j'ai vu le site pour l'album doudou et ça me plait beaucoup je pense même que je vais en commander un pour ma fille.
Sinon pour le 1er annviersaire de ma fille on lui a acheté le zèbrascule de fisher price c'est un zèbre qui tourne sur lui même et oscille de haut en bas avec des sons et musiques. Ma fille a adoré ce cadeau. Sinon elle a eu des habits, des peluches mais elle n'en ai pas fan, et on lui a ouvert un compte comme ça les gens qui sont loin peuvent envoyer de l'argent que l'on met sur son compte à elle pour plus tard.

---------------
bandeau_08​092679640
bandeau_08​092679642
bandeau_09​121245824
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 17:21:28  

Publicité

Profil : Nouveau
finou0678
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2012 à 14:27:19  

Voici une liste de ce qu'il ne faut absolument pas offrir au enfants :
http://quejadore.com/Famille/E [...] PAS-offrir

Profil : Nouveau
maevaschamberger
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2014 à 11:05:33  

Hello tout le monde!
Je sais que le question date déja un peu, mais je voulais vous faire part de ma découverte: Un site internet qui propose des idées de cadeaux vraiment originaux (et pas seulement pour les enfants d'ailleurs) Ici vous y trouverez de belles idées! Voilà, j'espère que ça vous aidera et que ça comblera plein d'enfants. Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseil besoin de conseil!!!
besoin conseil pour tétine besoin d'un conseil
besoin de conseil pour bb de 2mois1/2 besoin de conseil
besoin de conseil... besoin de conseil
BESOIN D'UN CONSEIL cadeau d'anniversaire 1 an
Plus de sujets relatifs à : conseil: quel cadeau pour son 1 er anniversaire ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Activités d'éveil pour les petits 0
mon bebe de 9 mois a l aire petit et pourtant..... 2
DANS 4 MOIS, 4 ANS !!! là on prend un coup de vieux lol 146
discusion entre maman et futur maman 1
Un doudou a adopter. 1