/ / /

Bébé de 3 mois et demi fait de courte sieste et pleure bcp !!

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébé de 3 mois et demi fait de courte sieste et pleure bcp !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
pauline0890
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2016 à 13:19:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous,

Je viens sur ce forum pour trouver de l'aide.

J'ai un petit garçon de 3 mois et demi qui a bcp de mal a dormir la journée. La nuit se passe a peu près bien malgré un réveil aux alentours de 3h pour un bib. Il se rendort pas trop mal après jusqu'à 8-9h.
Mais la journée c'est une autre histoire, des que je sens qu'il est fatigué je le couche dans son lit, il s'endort rapidement mais se réveillé au bout de 40 min (top chrono) et impossible de le rendormir. Je me dis que c'est peut être un petit dormir mais je ne pense pas parce que du coup le reste du temps il râle et pleure car je pense qu'il est encore fatigué. J'ai essayé de le laisser un peu pleurer mais il n'arrive jamais a se calmer tout seul et fini en grosse colère...

Je suis un peu perdu et ça m'emebete vraiment pour lui parce que je voudrais qu'il soit bien et reposé.

Si vous avez des témoignages je suis preneuse!

Merci beaucoup

Publicité

Profil : Nouveau
nanymouth
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 16:41:58  

Bonjour,
Alors je vais pas t'aider beaucoup puisque moi je vis la même chose avec ma fille de bientôt 6mois :(
Elle dort bien la nuit (sauf qu'elle nous réveil souvent pour la tétine) mais dans la journée impossible de la faire dormir. Elle fait une sieste de maxi 1h le matin et après plus rien ou alors 10min par ci par la...c'est la galère du coup elle est fatigué et très irritable..je sais pas quoi faire
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse :)

Profil : Discret
namour1991
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2016 à 10:40:09  

Bonjour,

Moi non plus je ne vais pas beaucoup t'aidé. Je viens moi aussi de posté à ce sujet.
mon fils a 5 mois et dort 45 min top chrono 3 fois par jours.... il a besoin de plus car il est lui aussi grognon...
je n'ai malheureusement pas trouvé de recette pour le faire dormir plus mis à part les ballade en poussette quand le temps le permet...
au tour de moi on me dit que le sommeil se mets en place jusqu'à 6 mois environ et qu'avant il faut de la patience....mais c'est long et personnellement je n'en voit pas le bout.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 souci avec ma fille de 6 mois presque 7 bebe de 6 mois ne veut pas boir de l'eau en plaine chaleur
aider ou ne pas aider bébé à s'asseoir ? Sucette glacée pour bebe
Bébé de 7 mois et siestes difficiles en journée bébé se réveille la nuit
Bébé et la Langue des signes tout-petit de 17 mois probleme sieste
bébé qui marche pas a 20 mois Bébé 8 mois pleure sans arret
Mon bébé a la tête plate ! POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI
bébé de 8 mois petit dormeur, sieste courte maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils!
Plus de sujets relatifs à : Bébé de 3 mois et demi fait de courte sieste et pleure bcp !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2 souci avec ma fille de 6 mois presque 7 0
bebe de 6 mois ne veut pas boir de l'eau en plaine chaleur 1
aider ou ne pas aider bébé à s'asseoir ? 0
petite fille de 2 ans qui ne fait toujours pas ses nuits. au secours 0
Sucette glacée pour bebe 0