Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé né début septembre 2005 (suite 2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 21:41:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Enfin je n'entends plus le grelot de son petit mouton ! Madeleine est en top forme ce soir mais à 21h10, j'ai décidé qu'il était grand temps qu'elle joue dans son lit. Pas de réclamation. Tant mieux. Notre Pipounette a une belle journée et nous aussi : notre premier ciné et notre premier déjeuner en tête à tête avec mon mari depuis sa naissance, Madeleine ayant été confiée à ses grands-parents. Et nous l'avons retrouvée tout sourire en milieu d'après-midi. Pas un pleurs. Et ce soir, elle a tenu son petit biberon de tisane pour la première fois toute seule et a bu durantquelques secondes sans que nous ayons à le lui tenir. Et hop, nous avons sauté sur le caméscope pour mettre cela dans la boîte. NINOUA : welcome les bras ouverts ! JULIEDETRY : quelle chance tu as eu ! Comme quoi, il ne fait jamais désespérer. MOUNA : merci pour ta réponse. AUDE : tu nous as mis une jolie photo de famille dans ton profil. C'est qui que tu connais chez moi ?  Bonne nuit à toutes, je vais me coucher car je suis toujours très très enrhumée !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 22:13:23  

un rapide petit coucou, ce dimanche fut rythmé par les dodos et les pleurs!! oui je trouve que lou pleure beaucoup, son papa dit que j'éxagère alors je me dit que ca va passer (enfin ca fait 4 mois que je me dis ca!!) aujourd'hui elle n'est pas aller à la selle alors que d'habitude c'est une fois par jour, vous vous inquiéter au bout de combien de temps? bisous et bonne nuit à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 23:52:06  

coucou j'ai vu que par là, on pouvait échanger sur nos petits bouts de septembre. c'est sympa de pouvoir discuter avec d'autres mamans. je peux peut-être commencer par me présenter. je suis donc l'heureuse maman de martin et tristan. ils sont nés le 21 septembre 2005. le jour de leur 3 mois, ils pesaient 6 kg et mesuraient 59 cm. ils dorment environ 11h00 par nuits (22h/ 9h) et prennent 4 bib de 210. par contre dur dur pour les siestes, mais je ne vais pas me plaindre, ils dorment bien la nuit! une petite question, nous partons en vacances dans le cantal à la fin du mois de janvier, savez vous s'il faut leur mettre des lunettes de soleil et si ça existe pour des si petits bonhommes?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 00:35:18  

Bonsoir à ttes!!! J'ai lu vos mes et j'ai eu envie de me joindre à vous...je suis maman d'un pt garçon né le 29/09/2005...voilà, j'ai 23 ans, et j'habite Lyon. J'ai arrêté pour l'instant de travailler pour rester avec Clément, mais j'envisage de passer une forma d'aux puer ou de demander mon agrément pour être nourrice agrée. Voilà, Clément fait ses nuits (env 22h - 8h)...c'est un tres gros bb, il a donc 4 mois et une semaine et pese 9kgs et mesure 67cm! Il pesait à la naissance 4kgs300 et mesurait 54cm....je vois un med generaliste et des fois je suis perdue concernant l'alimenttation de bb...il regurgite enormement! en jet même 3-4h aps un bib! C'est tres chiant, mais il est tellement gentil a coté de ça! Au fait, pour les lunettes de soleil ça existe, j'en ai acheté pour Clément on est parti à la montagne la semaine derniere..il vaut mieux sortir couvert....ils ont les yeux tellement fragiles! Voilà, il est archi constipé, c'est peut etre à cause de la farine que je lui met le soir...j'ai acheté la bledine nature et vanille de nestlé sans glutten evidemment! Et je lui met 2 cuillers à soupe...il prend 4 bib de 240, mais il y en a souvent un ou il laisse un peu ds le bib...mais ça lui arrive souvent de pleurer à la fin du bib, parce qu'il n'est pas rassasié...mais je ne peux pas lui donner 270! déjà qu'il ne digere pas bien! J'ai hate de lui donner autre chose que du lait! Je vais prendre rdv avec une puericultrice à la pmi de mon quartier pour qu'elle me conseil ds la diversification....voilà les filles, je vous remercie d'avance de m'accueillir ds votre ghroupe! Gros bisous!!! Laeti et Clément 4 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:51:54  

Bonjour,  Bienvenue à toutes les nouvelles et merci d'enrichir nos échanges. FANE : réponse rapide : mon pédiatre me disait qu'au bout de 48h sans selles il fallait commencer à être attentif au comportement général et au bout de 72h prendre un avis médical, mais c'est juste à titre indicatif. Madeleine a régulièrement passé 4 jours sans selles et a même fait un petit record tout récemment à 5 jours. Rassure-toi, moi aussi, je trouve que certains jours elle ronchonne beaucoup et mon mari et de l'avis inverse. Mais je pense que c'est parce qu'il n'est pas en permanence avec elle et que ses nerfs ne sont pas encore autant éprouvés. Autre hypothèse : nos hommes sont plus flegmatiques que nous. Bon appétit !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 14:24:02  

bonjour tristan a eu aussi il y a environ 1 mois, des problèmes de constipation. il faisait des petites crottes de chèvres, il y avait également du sang dans ses selles et il pleurait beaucoup. je l'ai emmené voir la puéricultrice de la PMI qui lui a fait un massage du ventre pour évacuer la matière, puis je lui ai coupé son lait habituel avec un lait spécial (lait transit +). ce n'est pas le top au niveau des régurgitations car c'est un lait très liquide, mais au moins il fait de beaux kk plusieurs fois par jour. et surtout il pleure beaucoup moins.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 14:42:46  

Un bienvenue à Steph1978 et à ses jumeaux (les premiers de la discussion, et bien du courage à leur maman car ça doit être 2 fois plus fatiguant) et à Laëtitia et Clément (prénom de mon filleul de 3 mois).... J'espère que les vaccins d'amandine se sont bien passés, que Julie à signer et que nos petits constipés vont mieux... Je n'ai pas de recettes miracle contre ça et je n'ai encore pas été confronté à ce problème, mais moi aussi j'ai entendu qu'on parlait de constipation au delà de deux jours. Pour le lait deuxième âge, je n'y passerai que lorsqu'Anouk aura quatre mois révolu, c'est à dire à ces 5 mois, j'ai encore le temps, je commencerai la diversification à ce moment là. Sinon, Anouk a les joues bien rouges aujourd'hui et mord toujours aussi frénétiquement ses poings, ah, ces dents!!!!! Elle prend de mieux en mieux son pouce, rit aux éclats de + en + fort et se retourne encore + vite, c'est pas le moment de tourner la tête quand elle est sur la table à langer. C'est une petite puce adorable et craquante....je n'ai vraiment pas envie de reprendre le boulot ds 17 jours, merci de ton soutien Julie, j'ai déjà une boule d'angoisse... De +, je change de groupe au travail, donc je ne connais pas l'équipe, sauf une, qui est une copine, ni les jeunes, ni les lieux.... super de débarquer comme ça en cours d'année après 8 mois d'abscence surtout avec une population de jeunes avec des troubles autistiques qui n'aime pas trop le changement....Bref, on verra. Notre chat a définitivement disparu, sniff.... Mais pour me changer les idées, je suis allée chez le coiffeur ce matin, ça fait du bien. Bon après midi. Biz

Profil : Régulier
aude2891
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 15:49:28  

Profil : Régulier
aude2891
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 15:54:43  

Salut les filles! Je viens de rentrer de chez le pédiatre! Amandine mesure 62cm pour 6kg600. Elle me conseille de faire une radio des hanches parce qu'elle trouve que ses jambes ne s'écatent pas assez. Sinon, on ne commence pas les petits pots avant 5 mois 1/2 - 6 mois! Même pas de céréales dans le bib!! Mais je crois que je vais quand meme lui mettre de la blédine dans le bib du soir, c'est bien à partir de 4 mois? Et vous vous en mettez? Par contre, faut pas le mettre dans du lait 2ème age? Elle m'a dit de passer au lait 2ème age dans 3 semaines! Voilà sinon, les vaccins se sont bien passé, elle n'a quasi pas pleuré reste à voir si elle va pas me faire de la fièvre! Je dois vous laisser, je vais bientot devoir repartir bossee! A plus tard, bises. Audrey

Profil : Fidèle
ninoua
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 19:18:23  

tout d'abord:FANE: pour la constipation ma fille en etait suggete trs tot et puis depuis qu'on es au pelargon ca va mieux elle a un peu de mal depuis que je lui mets un peu de farine dans son bib du soir et pourtant mon medecin me dit que si csans glutten et sans sucre cane devrait pas jouer dans ses selles!! bref je sais que si un jour elle ne me fait pas je lui fait un bib moitié hepar moitie normal et si tjr pas suppo a la glycerine mais attention il ne faut pas en abuser!  sinon je croyais enfin que ma petite cassylia faisait ses nuits elle adormi 12 h d'affilés ce week end(20h-8h!!) mais seulement ca n'a pas durée!! cette nuit réveil a nouveau a 2H et mm si j l laissé pleurer 30mn j craquer pour un bib et elle m'a bu 180 alors qu'elle prend 150 d'hab kel finis pas tjr!! je déséspère!!! je me dis maintenant qu'il n'y a plus rie a faire car j TOUT essayé!! a part attendre et prendre comme ca vient,elle va bien finir par dormir un jour normalement!!  sinon je commence a ^peine la kiné et vous??? voila je v vous laisser car c l'heure du bain et apres bib,en esperant que ce soit le dernier avant demain!!!!gros bisous

Profil : Impliqué
juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 19:31:26  

Bienvenue aux deux mamans, quel boulot que ça doit être avec deux petits bouts, bon courage...!! Audrey, y a-t-il une raison pour laquelle tu ne peux pas donner des panades avant 6 mois? C'est tard, non? Simon a aussi les joues bien rouges et se met bien les poings dans sa bouche. Hier, ça n'a pas été folichon, il a pleuré parce qu'il avait mal. On voudrait tellement être à leur place!!! Je suis allée voir la crèche, Les assistantes maternelles ont l'air vraiment très chouettes. Il y a 8 enfants en tout. Moi je vais devoir payer 450€ par mois. Et vous, les filles combien payez-vous par moi? Le cadre est vraiment super. Pour habituer simon à l'ambiance de la crèche, je vais avec lui les trois mercredi après-midis. J'ai tellement envie d'y être. Ca enlève vraiment un poids... Je vous laisse, je vais manger un steak frites salade et puis comme dessert la galette des rois. Pas bien pour les kilos!!! Bisous et bonne soirée

---------------
Julie, 28 ans mari depuis le 25 octobre 2003 Roger et heureuse maman de deux petits mecs

G7Lpp2

d1nqp2
ninoua
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 21:10:48  

ca y'est le bain + bibi donné mais elle ne dort pas encore je vais pas tarder a aller "essayer" de la coucher. au fait moi aussi mon medecin ne veut pas commncer la diversification avant 6 mois!! et lait 2eme age 5 mois. j'espere que d'ici la elle me fera les nuits quand mm. il dit que c pas bon a cause des allergies.voila bonne nuit et a demain!! bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 23:09:12  

bonsoir merci pour vos encouragements. c'est vrai que ce n'est pas toujours très facile avec deux petits bouts, mais il y a quand même plein de supers moments: deux fois plus de sourires, deux fois plus de arreu et surtout en ce moment, il commencent à se découvrir. ils se regardent, se sourient, gazouillent avec de la malice plein les yeux. c'est génial!!! j'ai hâte qu'il jouent ensemble pour de vrai.  Pour la diversification, l'ostéopathe m'a dit pas avant 6 mois (allergies). je crois que c'est également les recommandations de l'OMS. mais chacun fait comme il le sent. ce soir martin toussait beaucoup et son nez coulait. j'aime pas quand ils sont malade!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:16:17  

Comment ca va ce matin? Martin est-il toujours enrhumé? Et Cassylia a t-elle fait sa nuit cette coquine? Je crois que c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire sauf d'être patiente, bon courage. J'espère qu'Amandine n'aura pas de gros problèmes de hanches, mais bien souvent ce n'est pas grave, ma nièce s'est fait opéré à 6 ans, c'est une petite intervention qui n'a neccésité qu'une journée d'hospitalisation. Pour les séances de kiné moi j'ai bientôt fini, il m'en reste 2 sur les 10 préscrites, et c'est des séances d'abdo et d'osthéopathie, car apparemment je n'avais pas besoin de rééduc du périné. Pour l'assistante maternelle, ns aussi ça va nous coûter environ 450 euros par mois, mais ns aurons droit à une petites aide des allocations familiales calculée selon nos revenus. Sinon, question bête, mais je vois que vous mettez presque toutes, de la farine ds les bibs, pourquoi exactement? Moi je n'en met pas et j'avais pas vraiment l'intention d'en mettre, ai je tord? Ma puce ns a encore fait une super nuit, endormie à 20H30 et levée à presque 9h ce matin, dire qu'il va falloir la réveiller pour la mettre chez la nounou, heureusement que deux matins car les autres jours, elle n'y va que l'après midi. Je vs fait des gros bisous.

ninoua
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:17:59  

bonjour LILIALLY ma petite cassylia c réveillé a 23h pour un bib puis pleure a 5H et dodo juska 7h et dodo juska 10h elle ne m'a plus refait de nuit"non stop"!! mais bon... 20h30 -9h le jour ou ma fille me fait ca je paie le champagne a mon homme!!!! pour la farine moi j'ai commencé a lui mettre des cereales sans glutten dans son bib pour qu'elle tienne d'avantage la nuit. c vrai que ce nest pas le top mais depuis elle tient un peu mieux car avant elle se réveillait tte les 2h!! mais si ta fille dort bien il n'y a pas de raison que tu lui en mette surtout si ses bib lui conviennent comme ca.  moi aussi je dois aplé un chirurgien pédiatrique pour les hanches de ma fille car je suis née avec une luxation de hanches+pieds bo et il faut que je la refasse osculté mm si il n'on rien détecté a la naissance!! j'espere qu'il n'y verront rien. voila sinon ma puce dort etavec ce beau soleil je vais un peu me promener avec elle cet apm ca nous fera du bien un peu d prendre l'air!! bisous!!

Publicité

juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 18:22:47  

Ne t'inquiète pas Cassilya fera un jour ou l'autre ses nuits. Il le faut bien... J'espère que rien ne sera décelé chez ta fille. As-tu été opéré quand tu étais plus jeune? J'ai une connaissance qui a dû faire opéré sa fille de 24 mois car le pédiatre n'avait rien remarqué à la naissance. Ce n'est pas normal!!! Aurélie, pour le moment je ne mets plus de farine dans son lait car comme toi il fait de super nuits, 22h-7h car on a dû le réveiller pour le mettre dans son maxi cosi pour aller chez sa mamy, il s'est tout de suite endormi jusque je ne sais pas quelle heure car je l'attends toujours. Il doit rentrer avec son papa (il est déjà 18h15). La deuxième raison est que simon ne la digère pas et est alors constipé pendant deux jours.. Moi j'ai entendu dire qu'un bébé était constipé à partir de 24h sans selles. moi je lui mets un suppo à la glycérine (ce n'est arrivé que deux fois!!). Moi aussi je pourrai retoucher en fin d'année de plus ou moins la moitié pour la crèche. Je crois qu'il va bien se plaire mais je pense que ça va être assez dur la première semaine; pas pour lui... mais pour moi!!! bisous et bonne soirée

---------------
Julie, 28 ans mari depuis le 25 octobre 2003 Roger et heureuse maman de deux petits mecs

G7Lpp2

d1nqp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 20:57:50  

A demain. Que votre nuit soit douce, ainsi qu'à vos anges, moi dodo, suis ko, Anouk dort déjà (21H) merci pour vos réponses julie et ninoua concernant la farine.Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 21:41:09  

coucou les filles et surtout bienvenue aux nouvelles! ça fait toujours plaisir d'avoir plusieurs opinions. hier j'ai passé ma journée à pleurer tellement je n'en pouvait plus que lou pleure sans cesse!! mon mari a donc appeler la pédiatre et elle nous a reçu cet aprem, conclusion: reflux oeso-gastrique qui a entrainé une oesophagite! enfin un diagnostic! je sais très bien que les bébés ça pleure mais là c'était vraiment trop. bref elle nous a prescrit un traitement: péridys 1/4 d'h avant de manger, 2 cuillères de gumilk pour épaissir le lait , du gel polisylane à la fin du bib et pour finir surélever le haut du lit. Eh bien avec tout ça le bib de ce soir elle l'a pris nickel, alleluya!! elle l'a terminé complet sans pleurs je vous assure que c'est la 1ere fois qu'elle fait ça! ça fait vraiment chaud au coeur d'une maman. Je croise très fort les doigts pour que ça dure!! Sinon aude nos puces sont identiques: 6kg500 pour 62 cm, ça leur fait tout de même des sacrés bonnes joues!! NINOUA: as tu vérifier le taux d'humidité de la chambre: le pédiatre nous a dit que si l'air est trop sec l'enfant se réveille et a soif comme nous en somme quand il fait trop chaud . Avant d'investir dans un humidificateur tu peux acheter un "hygromètre" ça mesure le taux d'humidité (entre 45 et 55) et mesure la t° de la chambre (18°), comme ça au moins t'es fixé.Je vous souhaite à toutes une bonne nuit,biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 12:19:08  

un petit coucou vite fait pendant que tout le monde dort encore avant le prochain biberon. hier j'ai emmené martin et tristan chez le docteur: petite bronchite pour martin et gros rhume pour tristan. c'est rien du tout mais je m'inquiète d'un rien! un petit traitement homéopathique et tout devrait rentrer dans l'ordre. Fane, je suis très contente pour toi que ta puce ai bien pris son bib, sans pleurer. c'est vrai que c'est très dur de savoir que son enfant souffre sans pouvoir rien faire.  petite question, je n'ai pas encore commencer la rééducation du périné (pas encore eu le temps), mais vaut-il mieux aller chez un kiné ou dans un cabinet de sage femme? j'avoue que je repousse un peu le moment pour y aller!!! cet apès midi, ma mère vient garder mes deux petits bonhommes. je vais pouvoir aller faire un petit tour rapide dans les magasins et me racheter un pantalon (je n'en ai qu'un qui me va). je pensais perdre du poid un peu plus rapidement que ça! ça va faire du bien de sortir toute seule et de prendre un peu de temps pour moi! bises à toutes et bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 14:22:58  

Madeleine fait sa sieste et le linge ets presque à jour.J'en profite. Hier nous avosn fait un nouvel essai fructueux de garde par une personne tiers et ça c'est rès bien passé. Du coup, j'ai pu fair ele magasins toute seule comme une grande durant toute l'après-midi. En revanche, je n'ai pas acheté de vêtements car comme toi STEF, je n'ai pas encore perdu mes kilos en trop et je refuse d'acheter des vêtements dans cette condition. REEDUCATION : personnellement,j'ai opté pour la sage-femme. Pourquoi ? Parce que cela me permet de discuter avec elle des petites choses concernant Madeleine et c'est très intéressant d'avoir un avis professionnel complémentaire de celui du pédiatre. J'en suis ravie. J'ai presque fini mes 10 séances : il me reste 3 séances. FANE : suis contente que vous ayez trouvé une cause et une solution car je sais qu'il n'y a riend epire que de na pas pouvoir aider son Petit Bout. A + tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 15:05:41  

Contente de voir que vs avez trouvé ce qui n'allait pas pour Lou, pauvre puce, elle va pouvoir se reposer et toi aussi d'ailleurs!!!!! Bon rétablissement aux jumeaux. Bon magasin steph, c'est vrai ça fait du bien de sortir, un peu moins de voir qu'on rentre toujours pas ds son jean fétiche, vs en êtes où de vos kilos, moi sur 19 pris il m'en reste encore 9, je compte sur la reprise du boulot pour reperdre, j'espère. Ici tout va bien, mais j'attends le soleil avec impatiente, car il fait gris et humide, pour sortir avec la puce, c'est pas top. GROS BISOUS

juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 15:44:05  

D'abord pour toi steph, j'espère que ça ira bien vite mieux pour tes jumeaux,... Moi aussi je suis vite inquiète, si je m'entendais j'irais toutes les semaines chez la pédiatre. C'est super pour toi que vous ayez trouvé un remède pour la petite LOU. J'ai déjà fait mes séances de rééducation chez une kiné que je connaissais super bien... Je vous laisse, je reviendrai écrire un petit mot tantot. Je vais avec simon à la crèche pour une heure, ainsi il peut s'y habituer... Bisous à tantot Julie

---------------

G7Lpp2

d1nqp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 16:50:43  

merci pour votre soutien, le traitement a l'air de fonctionner car les 3 bibs d'aujourd'hui se sont bien passés. En ce qui concerne la rééducation je ne savais pas qu'on pouvait le faire avec une sage-femme, c super. il faudrait quand même que j'y pense car la reprise du travail va arriver plus vite qu'on y pense (13 février: le jour de ces 5 mois). Alors julie comment c passé la créche? pour lou c une assistante mat qui va la garder elle y est allé 2 h la semaine dernière et 2 h aujourd'hui, et ça se passe très bien, j'ai vraiment confiance en la nounou.biz aux mamans et gros poutous poutous aux petits bouts!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 17:48:37  

désolé pour le sielce radio et bjour à) ttes. hier c'était l'aid (fête religieuse musulmane) alors abdelkarim a fait le tour des maisons pour souhaiter une bonne fête à la famille, dure journée mais il a été adorable, mohamed ali 1 petit peu grognon car il n'avait pas fait de sieste. sinon mon petit abdelkarim ne fait tjrs pas ses nuits, son dernier bib il le prend à 20h, couché à 21h, et à partir de 2h il n'arréte pas de chouiner donc je lui met la tétine et j'arrive à le faire patienter jusqu'à 6 heures (NINOUA il semble que les bb du 27/09 ne veulent pas leur nuit!!!!FANE : mon ainé aussi avait un reflux, en suivant bien le traitement tu veras cela ira gttrès bien.je vous laisse car le grd fait 1 peu ce qu'il veut dès que g le dos tourné

ninoua
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 18:05:07  

je suis contente fane que ton ptit bout aille mieux je sais que moi pour la moindre chose je me fais du soucis!! c normal nous sommes mamans et puis le contraire serait inquietant!! pour l'humdificateur je mets tjr un bol d'eau avec kke goutte d'eucalyptus et d'orange douce(ca les calme soi disant,mouais...) est ce suffisant?  et toi mouna ton ptit bou est né le 27 apparement? pour la réeducation j commencé chez un kiné car pas besoin de refaire celle du périnée mais c vrai que chez une sage femme cela doit etre pas mal tu peux effectivement discuter de ton bb. sinon je pense que je vais arreter la farine car ca ne sert plus a RIEN!! cette nuit la cata mais je trouve que ses pleures sont un peu des caprices et forcés!! je commence a faire la difference avec de vrais pleures seulement je ne peux pas la laisser pleurer trop trop longtemps car le papa pas content il se leve!!! alors je lui donne de la tisane et se rendort,petite coquine!!!  aujourdhui c'etait journée belle mere,on c promené avec la puce et son petit cousin je n'avais pas la poussette alors porte bb mais trouve qu'elle est encore petite non?? vous en avez et l'utilisez a partir de quel age?? ma belle mere est super mais il y'a desfois ou je suis un peu jalouse qu'elle profite plus de ma fille que mes parents car ils habitent en alsace a 450km d'ici alors j peur que cassylia connaitra mieux  les parents de mon ami que les miens!!et c tres dur... mais bon!!  voila la elle dort alors je vais profiter de faire un peu de repassage bisous les filles!!

juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 21:36:59  

NINOUA, j'ai aussi un porte-bébé mais je n'ai pas le réflexe de le prendre avec parout où je vais. En fait, je ne l'ai pas encore bcp utilisé. Je l'utilise quand simon n'arrive pas à s'endormir, ainsi je peux vaquer à mes occupations. FANE ET AUX AUTRES MAMANS: Le contact se passe super bien entre simon et les deux puéricultrices. Il n'arrête pas de faire des grands sourires. Aujourd'hui, j'ai essayé la panade à la crèche: vous auriez dû voir, simon avait l'impression qu'on l'empoisonnait!!! C'était comique. Aujourd'hui, je suis allée avec lui mais mercredi prochain, il ira deux petites heures tout seul. Je pense que ça ira, il est très sociable et en plus j'ai déjà confiance aux puéricultrices. Simon doit encore prendre un bib vers 22h et puis après c'est au lit pour tout le monde, je suis super fatiguée dû à la reprise du boulot à plus long terme. FANE: En belgique, les sages-femmes n'exercent pas individuellement. Elles assistent le gynéco: elles sont appelées infirmières accoucheuses... Bonne nuit à vous toutes bisous à demain

---------------

G7Lpp2

d1nqp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
du lit de bébé au lit de grand a toutes les mamans de bébé janvier 2005
mon bebe se balance a quelle age peut ont mettre bebe dans le trotteur (6 mois,?
BEBE DU 30/04/2005 bebe prema
bebe dort trop la nuit A qul âge votre bébé s'est il assis tout seul?
Plus de sujets relatifs à : bébé né début septembre 2005 (suite 2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
attache "nouckies" DANGER pour vos bouchons 1
comment allaiter plus longtemps 17
tête plate 6
du lit de bébé au lit de grand 1
la vie est belle!!! 1