/ / /

à 9 mois et demi refuse le 4 pattes

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

à 9 mois et demi refuse le 4 pattes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 13:30:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Mon petit gars à 9 mois et demi, il tien trés bien assis (mais ne s'y met pas seul), mais quand il est sur le ventre il lève la tête et point barre, aucun geste pour ce mettre à 4 pattes. Lorsque qu'on le met debout en le tenant bien sur (car il tien pas du tout seul), il fait des flexions sur ses jambes. Il paraitrait que de nombreux enfants passe du stade assis a la marche sans experimenter le 4 pattes. Qu'en pensez vous, merci car j'ai besoins d'être rassuré. MERCIIIIIIIIIIII

Publicité

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 13:35:20  

['b13afc']Ma fille a 16 mois... elle n'a jamais fait de 4 pattes... elle rampe depuis 2 semaines seulement et commence à marcher ! Ne t'en fait pas, on est bien plus tranquille quand nos chères têtes blondes ne savent pas se mouvoir... ça ne veut pas dire pour autant qu'ils sont bêtes où qu'ils ont un problème... C'est juste qu'ils n'en resentent pas le besoin ! Pas de panique !!! Bye bye ![/'b13afc']

Profil : Régulier
cededw
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:40:46  

ma fille va avoir 10 mois dimanche. Elle se tient assise très bien toute seule depuis ses 6 mois, mais ne fait pas de 4 pattes. Sur le ventre elle un peu comme une tortue sur le dos ! Depuis une semaine elle tient debout avec l'aide de son trotteur ou une chaise. Mais avant elle repliait ses jambes pour ne pas se mettre debout. C'est le trotteur qui l'a motivé. J'ai vu un ostéo pour ses 7 mois 1/2 qui ma dit que beaucoup de bébés ne passaient pas par le 4 pattes, ils se mettent directement debout. Alors laisse ton petit bout à son rythme il n'est pas en retard. A-t-il un trotteur ? Nous lui a acheté un v-tech sur lequel il y a un volant des animaux un miroir, et depuis qu'elle joue avec elle a beaucoup évolué. En plus on peu lui mettre en position debout ou assis. Voilà ce que je peux te dire. Ciao !

Profil : Régulier
cededw
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:41:50  

je n'ai pas relu mon message avant de le valider. Désolée pour le français !

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 16:55:29  

Matthy, mon fils a 13 mois et demi et il n'a jamais fais de 4 pattes, il ne glisse pas sur les fesses non plus mais par contre il marche mais pas encore seul ! Le 4 patte n'est pas une étape obligatoire (je l'ai jamais fait petite) ! Ne t'inquiètes pas le mien n'est pas un grand cavaleur mais en grandissant il prend de l'assurance et il se déplace (d'une bine drôle de façon quand même !)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 20:09:45  

mon fils a rampé vers 10 mois, il a fait du 4 pattes a 13 mois et il a marché a 15

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 08:50:13  

Ma fille à eu 15 mois le 20 avril. Elle a été a quatre patte 15 jours avant ses 1 an et elle à marchée le jour de ses 13 mois. Avant c'était pareil elle ne voulai pas se mettre a quatre pattes dès qu'on essayai elle tendu bras et jambes pour se remettre allongée. Ne t'inquiète pas nos bébés vont a leur rythme et quand elle marchera tu dira que c'était plus cool avant. Bisous a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 11:59:01  

Ben mon p'tit gars est un précoce de ce côté là... Il a fait du 4 pattes à 7 mois et avant il rampait et se retournait. Et à 8 mois il a commencé à se lever tout seul sur ses p'tites jambes en s'accrochant à n'importe quoi... même au pied de son lit qui est une planche sans prise.

Profil : Nouveau
melissa168
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2011 à 10:51:11  

certain enfant ne marche pas a quatre patte ma fille elle le refuser comme de ramper et en une semaine c venu tous seul il fau les mettre sur le sol le plus possuble et eviter le youpala

Profil : Fidèle
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2011 à 12:38:22  

Ma fille détestait littéralement la position sur le ventre (sauf pour dormir) et n'a fait du 4 pattes qu'à 11 mois! Et encore, au début, c'était en hurlant tellement elle détestait. Je pensais qu'elle ne passerai pas par le 4 pattes (c'est en tout cas ce qu'on me disait) et maintenant elle adore et va super vite même ;)

Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2011 à 22:09:16  

mon premier n est jamais passe par la case 4 pattes, monsieur est passe de la case assis (des l age de 4 mois) a la case debout a 7 mois pour marcher seul et sans aide a 9 mois.

mon second a pris plus de temps, assis vers 6 mois, 4 pattes de 12 mois jusqu a 15 mois et un beau il s est leve et a marche comme ci de rien n etait

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
Profil : Nouveau
mamansexy
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 19:49:37  

Bonsoir, je me permet de vous raconter ce qui m'arrive, j'ai ma fille de 11 moi bientot 1 ans le 28 aout elle s'appel naisha. mon bb allais tres bien lorsque la mettais debout sur nos genoux elle y rester elle blablater des dada baba etc et depui le mois de janvier 2011 plus rien plus tonus nada tous et parti. elle ne tien pas debout, ne s'assoit pas, pas de 4 patte, pas de maman et encore moin papa, ne tien pas son biberon comme sil etai lourd. elle es suivi par un neurologue, pour lui elle es juste mou, elle fai des seance de kiné mes perso je ne voi rien qui change. dou peu venir tous sa, du jour o lendemain perdre quelque faculter. jsuis une jeune maman de 21 an et avrai dire j'ai peur...

babar333
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 21:21:01  

et le pédiatre il dit quoi?
c'est vrai que c'est bizarre quand même.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question bête : Taille de pieds à12-13 mois. Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
mon bébé refuse d'apprendre à parler 22 moid maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils!
18 mois : activités d'eveil ?? A PARTIR DE COMBIEN DE MOIS LE TROTTEUR
BB de 26 mois qui ne marche pas tout seul poids et taille de vos bébé à 3 mois
19 mois ne marche pas ! 20 mois, 3 mots de vocabulaire
bébé debout a 4 mois 8 mois et pas de dents et pas de 4 pattes
Plus de sujets relatifs à : à 9 mois et demi refuse le 4 pattes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que font vos bbs de 14-15 mois ? 12
maman de bb de debut novembre 2005 part ici... 1
remède miracle pour l'endormir... 8
APARTIR DE KEL AGE PEUT ON METTRE BB DANS UN PARC? 11
Allô maman dodo!!! 4