2 DENT A 4 MOIS ET DEMI

SALUT LES FILLES MA FILLE A EU 4 MOIS ET DEMI AUJOURD’HUI ET MIRACLE ELLE A 2 DENTS DEPUIS CE MATIN. SALUT BRYCES (aurelie)

C’est trop mignon quand on voit les dents pousser, le mien c’était pareil, quel bonheur

Bonsoir, Benjamin lui a eu une poucée de 2 dents cette semaine (une mardi et une mercredi), la semaine de ses 8 mois… il est né le 20/02/01, ta puce est en avance… j’espère qu’elle n’a pas trop souffert. Sylvie

Bravo à ta petite puce! Moi aussi, j’attends avec hâte que la mienne ait des dents! mais pour le moment, elle a les joues et les gencives rouges mais rien ne vient! Bye!

Bonjour a toutes!! Mon fils TOM a 4 mois et 10 jours sa premiere dent est sortie en bas il y a une semaine, il n’est pas en retard !!et depuis cette sortie dentaire il a, une fois sur 2 des selles molles et pour la premiere fois hier quand je l’ai recupere a la creche il a fait une selle"« glaireuse »" nomee ainssi par la nounou de la creche cela m’inquiete est ce que vous avez de l’experience dans les selles est ce grave??? est ce qu’il vaut mieux que je consulte un pediatre ??? peut 'on associer pousses dentaires et selles molles?? et est ce que le chamomilla 9ch est bien il en prend depuis qq jours est ce que 9 ch est suffisant merci de me rassurer toutes celles qui ont deja qq dents a leur actif !! LAREFO

Salut Arthur a eu comme bryces 2 dents le même jour à 4 mois et demi, et aujourd’hui il a 8 mois depuis hier, le jour de ses 8 mois la 7ème dent a percé, la 8ème est pour très bientôt. ca va très vite, il n’a jamais souffert, il met tout à la bouche, c’est 1 chance que tout se passe aussi bien. A bientôt flavie

Bonjour à toutes, J’ai un bébé de 9 mois qui va a la selle entre 4 et 6 fois par jour. Je ne m’inquiétais pas jusqu’au jour où des personnes m’ont dit que ce n’étais pas normal. Ces selles sont normales sauf en poussée dentaire ou elle sont un peu plus molles mais la fréquence est toujours la même. Est ce dû à une bactérie étant donné que maintenant il met beaucoup de chose à la bouche et pas forcément stérile ? Est ce que ça détruit sa flore intestinale ? J’ai utilisé moi même des probiotiques de chez Jerodia pour enrichir la flore intestinale est cela a bien marché. Je pourrai lui en donner 1 gellule/jour. J’aimerai bien savoir si l’un d’entre vous est où a été dans mon cas. Dans l’attente de vous lire. Merci d’avance