Pas de dents à 13 mois ??

BONJOUR JE SUIS MAMAN D’UNE PETITE CHLOE DE 13 MOIS MAIS ELLE N’A TOUJOURS PAS DE DENTS ET CELA M’INQUIETE. J’AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU’UN A EU LA MEME EXPERIENCE QUE MOI ? MERCI

moi j ai eu ma 1ere dent vers 13 ou 14mois je crois, ma mere s inquietais beaucoup aussi lool
mais le medecin lui avais dis, vous inquietez pas on as jamais vu un bebe sans dent loool

conclusion te prend pas la tete, sa viendra quand sa viendra, chaque enfant a son rythme

MDR . Ma fille de 12 mois 1/2 n’a tjrs pas de dents non plus et elle s’appelle Chloé.
Alors les chipies elles sont peut être en avance sur bcp de choses mais PAS LES DENTS!!! MDR

faut pas sinquieter sa va bien finir par arriver

MERCI DE M AVOIR REPONDU MERCI A LA MAMN DE LA PETITE CHLOE PEUT ETRE QUE CELA VIENT DU PRENOM DES VRAIS CHIPIES A TRES BIENTOT

Bonjour, ma fille a eu sa 1er dent à 16 mois et aujourd’hui elle a 20 mois et n’a pas encore de dent en bas devant !! pas de panique elles arrivent !!

T’en fait pas, les dents c’est pas toujours comme dans les livres,c’est a chacun son rythme.Mon fils a eu ses molaires avants ses canines que j’attends toujours,(il a 18 mois)

pas de panique ma ptite Cloé aussi elle a eu sa 1ere dent a 15 mois et elle a 16 mois mais elle en n’a sorti 4 en meme temps donc je pense ke ses se prenom qui veu sa

bonjour pas d’inquiétude,moi j’ai eu ma première dent à 15 mois et 1/2,et j’ai de superbes dents,pas une carie alors faut pas s’impatienter!!!

bonjour moi je suis maman de 4 enfants
mon fils a maintenant 13 ans
il a fait sa 1 er dents a 6 mois il a marché a 9 mois
ma fille la 2 eme a 11 ans a eu sa 1 er dents a 12 mois et a marché a12 mois
mon 3eme c’est un garcon a 9 ans il a marcher a 17 mois et a eu sa 1 er dents a 13 mois
et ma 4 eme a maintenant 4 ans elle a eu sa 1 er dent a 5 mois et amarche a10 mois
sa depend des enfants
moi aussi j’etais inquiete et maintenant il vont a merveille il sont adorable
mignon et aprenne a merveille a l’ecole il faut etre patient je pense sa va venir bon courage pour toi et la puce

bonjour
mon fils a eu ses 2 premieres dents en même temps à 18 mois
il a aujourd’hui 3 ans et a ses 20 dents « reglementaires »
pas d’inquietude donc!

Salut sophie38,

Il ne faut pas vous inquiété. Ma petite puce entre dans sont 13ème mois et elle juste en train de sortir ses dents. Il y a des enfants qui sont plus long pour sortir leurs petites quenottes. On dit qu’ils ne peuvent pas tout faire en même temps. Ma fille a commencer a parler et marcher avant de mettre les dents. Le seul inconvénients de faire les dents aussi tard c’est qu’elle sortent pratiquement toutes en même temps. Et une fois quelques dents sorties, ces chers bambins en profitent pour vous mordre.
Aller courage.

bonjour ne vous decouragez pas mon 2eme fils a eu sa premiere dent a 16 mois et le reste a suivi doucement sans aucun soucis il a une tres belle dentition maintenant et sa petite soeur qui a 11 mois n en a toujours pas et comme dit ma pediatre on a jamais vu quelqu un sans dent patience elles arrivent…

Bonjour. Mon petit garcon qui a maintenant 3 ans a eu sa premiere dent a 13 mois. En Allemagne, beaucoup de gens disent que c’est souvent mieux quand les dents sortent plus tard et doucement, il n’y a moins de risques d’avoir des caries trop tot et votre enfant a de meilleures dents.
Ma petite qui a 9 mois n’a pas encore de dents et si cela devait arriver tardivement cela ne m’inquiete pas. Du moment que cela arrive sans trop la chagriner. Si je n’avais pas « inspecte » frequemment la bouche de mon fils, je n’aurais jamais su quand telle ou telle dent etait sortie => pas de fievre, pas de nuit blanche ou de crise. Un vrai bonheur

/images/forum/2/01.gif

bonjour je suis maman de 4 enfants, 2 filles, 2 garcons . ma 1° a passer sa premiere dents a 14 mois puis tous a la suite, mon 2° a passer sa premiere dent a 5 mois puis pareil tous a la suite puis mon 3°a passer sa premiere dent a 7 mois tous le reste a suivi comme pour les autres, mais pour la derniere qui a 23 mois c’est différent, elle a passer la premiere a 6 mois puis 6 autres dents qui ont suivi trés vite et les 4 dents du fonds aprés sa, donc imagine l’espace entre toutes ses dents depuis 1 an pas de nouvelle dent, sans m’inquiéter pour cause elle ma fait la surprise d’une nouvelle dent pas plus tard que mardi alors patience elle en auras ta pitchoune

salut
je suis la maman d une petite emma qui a fait 14 mois ,elle a 10 dents dans la bouche
elle a eu sa 1ere dent a 5 mois ,et a aussi les 4pre molaire
ne t inquiete pas un jour ou l autre tout va sortir
et elle a marcher a 12 mois et 3semaine

ne vous faites pas de soucis
j’ai mis ma 1 iere dent à 15 mois et mon fils qui a maintenant 23 mois a mis sa 1 iere à 13 mois
je pense que ça ne devrait plus tarder
mon médecin m’a dit qu’un enfant sans dents ça n’existe pas
courrage

Bonjour
Ne t’inquiètes pas. Ma CHLOE a eu sa première dent à 13 mois et ensuite, elles sont toutes sorties 2 par 2. A croire que les « chloé » sont spéciales !!!

Bonjour Sophie, moi je suis maman d’un petit garcon de 12 mois et demi et il n’a que 4 dents et le médecin ne s’inquiète pas plus que ca
Il faut juste être patient je pense
Est ce qu’elle marche?
Séverine

Bonsoir

Mon petit garçon a 1 an et toujours pas une quenotte à l’horizon… en ce moment ca le travaille : il a les fesses en feu mais à part ça tout va bien. J’avoue que ca ne m’inquiète pas, ce sont certaines reflexions d’autres mamans qui parfois agacent mais bon … Mon pédiatre lorsque je lui ai dit vous avez vu il n’a toujours pas de dents m’a regardé un peu bizarrement en me repondant « Oui et alors?? :-)) » Donc pas de panique !!! Ils finiront par en avoir comme tous le monde et à terme les différences se gomment et ils font tous la même chose et ont tout ce qu’il fait ou il faut et c’est ça l’essentiel !!! il faut profiter des moments présents et puis ma foi les dents finiront bien par sortir et ce sera bien assez tot pour se faire mordre :-))