/ / /

2 dents à 4 mois et demi

167 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

2 dents à 4 mois et demi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 12:19:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

c'est super tôt non?

Publicité

Profil : Régulier
baleineblanche
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 14:22:05  

J’ai une copine dont le BB est né avec une dent et tout ce qu'ils ont dit à la mat c'est "ça arrive"...alors oui c'est tôt mais peut-être pas si incroyable que ça?!

babar333
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 15:32:27  

ouais je sais que c'est pas si incroyable mais que veux-tu on se refait pas... faut toujours trouver ses enfants formidables non  :D
j'avais envie d'en parler c'est tout  whistle:{}

c'est comme ma grande qui va avoir 3 ans au mois d'août et qui maitrise la souris d'ordi, je trouve ça super fort  :)

baleineblanche
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 13:11:49  

C'est clair, et puis si on ne les "narcissise" pas un peu qui le fera?? Mon fils aussi va avoir 3ans en août, ils sont incroyables à cet âge-là!!!Moi ce qui me tue c'est qu'il ferme ses gilet (fermetures éclair et boutons) tout seul qui m'épate en ce moment...et il dessine des bonhommes et des chats!!! C'est dingue quand on croit qu'on va leur apprendre un truc en fait ils savent déjà le faire!!!

babar333
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 17:16:24  

:)

incroyable!!! il dessine des bonhommes et des chats! Ma fille commence juste à faire des traits et des grands cercles autour de la feuille, et elle commence aussi à pas trop mal colorier (c'est loin d'être génial quand même!) Il est trop fort ton loulou :D
et alors la souris il maitrise ton fils, peut-être qu'il a pas essayé non plus.

Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 22:08:41  

Le mien à 8 mois et demi et pas une dent lol:{}

Ici Lucie m'épate en découpant des figurines toutes petites ^^ elle fait çà très bien!!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

baleineblanche
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 13:52:04  

Ouiii en dessin c'est dingue, mais faut voir tout ce qu'il apprend!!! Il connait les lettres de l'alphabet et commence à déchiffrer des syllabes!!! Trop dingue!!! Pour la souris j'essaie de pas lui laisser les mains sur l'ordi vu que c'est un des outils de travail de papa (qui est prof)...mais ils se débrouille quand même!!!
Moi je les trouve incroyables!!! La nounou dit que le nôtre est particulièrement "en avance" mais je ne sais pas ce que ça veut dire...ils sont tous doué pour quelque-chose à cet âge non?? On verra avec l'école où il en est... La tienne rentre à l'école en septembre aussi??

babar333
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 16:45:39  

oui elle rentre à l'école en septembre, son père angoisse... pfff... il va lui transmettre son stress... bref
au fait moi aussi je suis prof, je lui laisse pas l'ordi sans être avec elle dessus!
en effet je pense que ton fils est en avance niveau dessin et lecture (mais peut-être moins sur autre chose, ou alors il est doué pour tout :), ça peut aussi :) )

et pour revenir à ma question de départ, ma petite est douée pour les dents :D.
Audrey Lucie 0 dents à 8 mois et demi :), je pense que c'est normal en fait :)
Ma soeur a une petite Lucie de décembre 2009 aussi, je sais pas où elle en est au niveau découpage, je lui demanderai à l'occas si j'y pense.

baleineblanche
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 21:44:06  

Mais t'as raison Babar...ta petite est douée pour les dents!!! La 1ère dent de loulou devait être pour ses 7 mois et depuis...il mange comme un ogre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

baleineblanche
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 21:45:30  

Et pour l'école, bin je crois comme pour tout le reste on en fait des tonnes et les mômes s’en sortent mieux que les parents en fin de compte!!!

Profil : Discret
britounours
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 10:56:13  

Mon petit garçon a eu ses deux premières dents à 4 mois et 10 jours. Et là il vient seulement de percer les 2 du haut à 8 mois. Donc c'est vraiment aléatoire ^^

---------------
sticker
babar333
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2013 à 20:24:52  

ah c'est pour ça que je vois pas encore celles du haut, si elle fait comme ton fils :)
mais je suis pas pressée! déjà avec celles du bas elle ma mord alors que normalement la langue se met par dessus... sauf qu'elle me mord délibérément la vampiresse!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Crise des 8 mois, dents, terreur, help!! SOS dents qui poussent
Bientôt 6ans et tjs ses dents de lait brossage des dents
connaissez vs des remedes contre les debuts de maux de dents bb ki fait ses dents
Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir bébé grince des dents
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! soulager la poussée des dents ?
Dents et toux  
Plus de sujets relatifs à : 2 dents à 4 mois et demi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La santé du bébé nouveau-né 0
Comment faire de l'heure du bain le meilleur moment 0
reunion sur l'aménagement des chambres Feng Shui pour nos petits 0
Crise alimentaire (10 mois) 6
bebe 2 ans completement bloquer avec caca au pot!!!! 7