les dents à 4 mois est-ce possible ??

Qui peut me dire comment se passe le dédoublement des gencives, quels sont les symptômes et combien ça dure ?? Combien de temps après une dent peut sortir ? esct-ce que cela se fait tout en même temps ? Renseignez moi s’il vous plaît car je crois que mon fils de 4 mois bientôt (le 5 mars) a mal parfois dans la bouche. Cette nuit, j’ai dû me lever toutes les 2 heures pour lui remettre la tétine, et il se rendormait assitôt. Dommage car on aurai pu faire nos nuits avec son papa, car au niveau bibi cela fait trois jours qu’il fait 21h-6h. Il a les joues rouges, mais c’est peut-être son eczéma qu’il a depuis 20 jours, c’estcomme des petits boutons touts rouges. Il bave depuis longtemps, alors je ne sais pas non plus si c’en ai la cause. Pas de fesses rouges, pas de selles modifiées. Merci de me répondre.

Salut valoche. Mon fils a fait ses 2 premières dents en meme temps à 6 mois mais il avait les joues rouges et bavait beaucoup depuis ses 4 mois meme un peu avant. pour ma part il n’a pas eu les fesses rouges juste les joues et le menton mais vraiment rouge écarlate meme la joue droite était enflée. rien à voir avec les rougeurs de ses 4 mois. Il nous a fait une poussée de fièvre à 39,4 ° à 4h00 du mat et l’après midi meme la dent était là. Je pense pas que ce soit pour tout de suite. Pour vérifier si elle arrive regarde avec une lampe torche sa gencive er regarde si en transparence tu vois la dent arriver. regarde si il a les gencives rouges ou blanches si elles sont rouges c’est que ça travail. Mais tu sais ça peut travailler pendant 2,3 ou 4 mois ça dépend des enfants. la première est la plus longue à sortir après ça se suit. j’espère t’avoir renseigner comme il fallait. Bises Sandrine

le 27 et le 28 février, mon fils âgé de 4 mois et demi nous a sorti 2 dents, très visibles, sans confusion possible, elles sont situées en bas, au niveau central.Pas de phénomène particulier avant d’où notre sirprise et notre fierté! Beoucoup de bavouillage depuis 2 mois, tt à la bouche, mais pas grognon ou autre, juste les joues rouges depuis une semaine.Auparavant je voyais bien un peu de blanc au niveau des gencives mais c’est vraiment tout. Alors oui c’est possible, mais cela peut prendre aussi du temps, j’ai une amie dont la fille a tous les symptomes du bb qui va avoir ses dents depuis un mois et rien. Sauf qu’ils lui massent les gencives et lui donnent un hochet de dentition réfrigéré.Voilà, gros bisous.

mon fils a eu 4 mois mi-février et il nous a fait deux dents en bas à un jour d’intervalle. Depuis ses 2 mois, ca le travaillait, il a toujours bavé mais deux jours avant il a bavé beaucoup, on a vu les dents arriver, on les a senti et elles sont sorties. Il n’a pas été malade il machouillait surtout ses jouets. Il avait le menton rouge. Et tout va bien. Alors bon courage

Mon fils ainé a eu les mêmes symptomes que ton bébé lors de ses 4 mois. Mais il ne s’est rien passé. Il a continué de baver régulièrement et sa première dent a percé à 10 mois !! Et pour mon second, il a 2 mois 1/2 et en ce moment, cela le travaille. Mais je ne sais pas quand la première va percer!!! En tout cas, bon courage !

Bonjour, ma fille a fait ses 2 premières dents à 3 mois et demi,elles sont sorties en à peine 15 jours. Par contre, ça a commencé à l’age de 2 mois pour mon fils, et il ne les a sortie qu’à 4 mois et demi (très long et surtout très douloureux). On ne peut vraiment pas prévoir ces choses là. Dès que tu vois que la gencive est gonflée et qu’il a mal, il faut le soulager, et s’armer de patience. Bon courage

il est très probable que votre zouzou vous fasse sespremières dents, mon fils qui a neuf mois en a percé 2 en même temps à 4 mois 1/2 , puis les deux du bas à 5 mois et 1/2. Un petit truc : les dosettes homéopathiques CAMILIA qui ont beaucoup aidé mon petit baveur aux joues rouges… sur cinq maman de mon entourage, ça a marché pour 4 ! et puis si ça ne lui fait pas de bien, ces dosettes ne peuvent pas lui faire de mal (dixit la pharmacienne et le pédiatre) les selles modifiées ne sont pas automatiques, ou quelques fois, elles apparaissent que lorsque les dents sortent, et pour les fesses rouges je n’ai rien trouvé de mieux que de lui mettre de l’éosine, de laisser bien sécher puis de glisser un cotocouche dans sa couche (petites bandes de coton toutes douces pour adoucir le frottement vendues en pharmacie) Bon courage…

Bonjour, mon fils à 14 mois et il a commencé à faire ses dents à deux mois, malheureusement la première n’est sortie qu’à 7 mois. Pas de fesses rouges, pas de selles modifiées, mais les joues rouges, beaucoup de salive et de l’eczéma sur les bras (qu’il a toujours quand une poussée dentaire se fait sentir). Mais tout est possible pour les dents, j’en suis la preuve puisque je suis née avec une dent… Le gel dentaire est une solution douce et efficace au début ensuite il faudrat peut-être essayer autre chose (sirop Doliprane ou homéopathie). Bon courage et bisous à votre petit ange.

ma fille agee de 3 mois bave depuis 3 semaines sans arret et se mets les doigts sur les gencives pour se frotter car ca doit lui faire mal donc on attend pour voir si les dents vont sortir

ma fille a 3 mois et bave depuis 3 semaines sans arret elle se met les doigts dans la bouche sur les gencives et se frotte car ca doit la travailler on attend pour voir si les dents vont sortir

salut valoche ma fille a 3moi et demi et bave depuis un moment manque d appetit et cri de temps en temps. depuis 2 semaine je lui donne du camilia mais moi aussi je voudrai savoir si je peux lui donner sans danger car sa la soulage mais sur la boite c marquer pas plus de 3 jours je voudrais etre rassurer . merci de me repondre.

Luca a 6 mois maintenant, et toujours pas de dent à l’horizon m’a dit le pédiatre. Pourtant il bave beaucoup. KELIHAY, tu peus lui mettre dans son bibi des granules de chamomilla (3 granules 3x par jour) si tu veus, tout le temps. Mais comme tu vois, depuis ses 3 mois mon Luca a des symptomes, il a 6 mois maintenant et pas une dent.

ma fille a sortit 2 dents, une en bas et 1 en haut, coup sur coup, elle a 10 mois, mais je trouve que celle du bas ne pousse pas aussi bien que celle du haut, alors je me demandais si l’une d’entre vous pouvais me rassurer et me dire combien de temps (à peu près) une dent met elle pour sortit complètement à partir de son apparition. Je dois dire que de ma fille ainée je n’ai pas gardé ce souvenir… Merci à toutes ! #im16

<Empty imported post>

ma fille a sortit 2 dents, une en bas et 1 en haut, coup sur coup, elle a 10 mois, mais je trouve que celle du bas ne pousse pas aussi bien que celle du haut, alors je me demandais si l’une d’entre vous pouvais me rassurer et me dire combien de temps (à peu près) une dent met elle pour sortit complètement à partir de son apparition. Je dois dire que de ma fille ainée je n’ai pas gardé ce souvenir… Merci à toutes ! #im16

oui ma fille ca a lui a travailler depuis ces 2 mois est ensuite a peine 4 mois/1/2 elle avait les deux dent du ba tres bien sortis est trop mimi elle a beaucoup baver mais sinon aucune rougeur ni fesse abimer