Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Dessiner. A partir de quel âge?

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dessiner. A partir de quel âge?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 11:47:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma fille a un an, et je me demandais si ça ne serait pas sympa de lui proposer de dessiner.
Je ne cherche pas particulièrement à la sur-stimuler, mais plutôt à renouveler de temps en temps ce qu'on lui propose.
Maintenant qu'elle marche bien, elle serait peut-être à l'aise pour s'installer pour dessiner.

Qu'avez-vous vécu avec vos enfants?

merci.

Publicité

Profil : Impliqué
laurence029
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 13:06:58  

Bonjour Naaaaa !
Oui oui tu peux commencer sans problème ! Attention de prévoir des grandes feuilles car bébé dessine souvent à côté car ses gestes ne sont pas évidemment encore bien précis11. Un conseil aussi n'achète pas les gros crayons de couleur forme un peu arrondis et très courts (soit disant adaptés à la main de bébé), perso je trouve que bébé n'arrive pas bien à les tenir, mon fils s'est énervé avec tandis qu'avec la vraie forme du crayon tout va très bien. Je te conseille les crayon Jumbo Pencils mini kids de chez Crayola pour 1 an et plus. Il y a en 8 pour 5 euros environ. Les couleurs sont vives, ils sont  faciles à tailler et petits pour la main de bébé, s'effacent facilement sur.....les meubles et les vêtements05 ! Tu n'es pas obligé d'assoir bébé car il ne tient pas longtemps, mon fils adore aussi dessiner debout sur la table basse du salon recouverte de grandes feuilles...Voilà ! amusez-vous bien ! Bonne journée !
Laurence  

alafr13
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 22:01:38  

En plus de ce qu'a dit Laurence029, nous avons acheté une ardoise magique a notre fille (17 mois 1/2), on en avait marre qu'elle crayonne sur les murs et les meubles. Elle l'adore, en plus elle a compris commence effacer ce qu'elle a écrit donc elle le fait toute seule.
Ca ne veux pas dire qu'on a suprime les crayons

---------------
Honni soit qui mal y pense
peggyr
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 10:37:41  

Mon petit garçon a commencé vers 11 mois 1/2.

Nous avons l'aquadoodle. Il faut remplir les stylos avec de l'eau. Comme ça il n'y a pas de coups de crayons partout.

J'ai également acheté des crayons à la cire.

---------------
Peggy, 37 ans, maman de Valentin né le 7 août 2006 et de Lily née le 13 janvier 2010

5ho1p1

dQwNp2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A partir de quel âge un lit 90 ? a partir de quand vos loulous....
Partir en vacances : voiture ou train ? le parc est-il bien pour les bébés à partir de 8 mois ?
à partir de quel âge la pâte à modeler ? Partir en vacances avec bébé de 16 mois?
a partir de quel age bébé peut etre assi dans une A PARTIR DE COMBIEN DE MOIS LE TROTTEUR
Bébé nageur : à partir de quel âge ?  
Plus de sujets relatifs à : Dessiner. A partir de quel âge?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ALLEZ VOIR MON SKYBLOG!!! 0
bébé de novembre................ 541
bébé d'avril2007? 10
A 3 ans 1/2 fait des cauchemars... 4
bébé de 4 mois 1