dolodent - combien de fois?

salut a toutes ma puce de4 mois et demi fait ses dents… le pediatre a prescrit du dolodent… Combien de fois puis-je lui en donner? Sur la notice c’est ecrit 2 ou 3 fois, mais elle en a besoin de bien plus que ca… est-il dangereux de lui en donner plus? et jusqu’a combien de fois? pareil, ca fait 10 jours que je lui donne du doliprane tous les soirs. Je ne sais pas si c’est bien ou pas… (mon pediatre est tres peu bavard…) j’attends avec impatience vos avis et conseils!! une maman un peu perdue

alors tout d’abord je suis desolée mais je vé pas pouvoir te renseigner pour le dolodent car je ne connais pas. Mais pour le doliprane tu peux lui en donner 3 à 4 fois par jour sans probleme, en respectant le dosage par rapport au poids. Normalement sa soulage bien. Sinon il y a des truc homeopathiques en pharmacie qui fonctionne bien, et les gels pour mettre sur les gencives. Voila, j’espere t’avoir un petit peu aidé. a bientot

merci!!! me voila deja plus rassuree!!

salut, ma fille a 6 mois, et elle a souvent mal aux dents. bon, elles ont pas encore poussé, mais ça fait mal. J’ai essayé plusieurs truc, doliprane de temps en temps évidemment, dolodent aussi, mais je n’ai jamais donné plus que 3 fois par jour, à cause de la notice qui dit 3/j, et aussi, du camilla, c’est des dosettes homéopathique à donner 3 fois par jours, et ça marche pas mal. Sinon, moi j’ai investi dans un collier d’ambre (trouvé chez bébéaunaturel.com ou.fr je sais plus), et j’ai l’impression que ça marche (allez pas me demander coment ça agit sur les dents , mais bon, elle va mieux en tout cas) et puis de toute façon c’est joli sur une petite fille voilà, bon courage

ah oui, j’ai aussi essayé ça, ça s’appelait PANSORAL, mais perso, je ne trouve pas que ce soit très efficace, mais tu peux essayer quand même, je crois qu’il n’y a pas de contrindication à en mettre souvent!