/ / /

Comment dorment vos bébés de 11 mois ?

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment dorment vos bébés de 11 mois ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 18:13:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Car mon fils dort de moins en moins, disons qu'il a de plus en plus de mal à s'endormir, il ne veut plus faire la sieste du matin, il hurle et pleure debout dans son lit alors qu'il se réveille tôt c'est à dire vers 7h, du coup à midi il s'est endormi en mangeant[url]/images/forum/2/08.gif[/url] , heureusement que j'avais avancé un peu l'heure du repas.

Souvent il s'endort en voiture quand je le récupère même pour faire 2km donc une fois arrivé, je suis obligé de le réveiller pour le sortir et après il ne dort plus.

J'ai l'impression qu'il est angoissé, peut être une crise des 11 mois[url]/images/forum/2/03.gif[/url]

Le soir, son papa ou moi le couchons plut tôt c'est à dire vers 20h et il fait en général toute sa nuit, ce qui est déjà pas mal.

Comment dorment vos bébés?

Publicité

Profil : Impliqué
elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 10:34:00  

Bonjour DJULAI,

Mon fils est légèrement plus vieux que le tiens (il aura 1 an mardi prochain).
Il dort peu (2h30 en tout dans la journée).
Il s'endort aussi beaucoup dans la voiture mais ça je pense que ce sont tous les enfants.
Je te donne mon programme de la journée type :

Réveil vers 7h30 (depuis le changement d'heure car avant c'était 8h30 - 9h alors autant dire que je regrette d'avoir changé d'heure !!!!!) - Bibi puis je le laisse par terre faire ce qu'il veut

Il fait une sieste d'1 heure vers 10 heures.

Ensuite repas vers 12h - 12h30

Puis je le recouche vers 13h30 (il met environ 30 à 45 min pour s'endormir)

Réveil vers 15h - 15h30 ça dépend

Gouter à 16h - 16h15

Ensuite on joue puis bain vers 18h30 jusqu'à 19h

Ensuite encore une sieste vers 19h30 jusuq'à 20h

Repas à 20h ou 20h30 et coucher au plus tard à 21h (j'attend en général 30 min après le bib pour le coucher).

Voilà en gros mes journées, elles presque toutes pareilles et je pense que c'est ce qui fait qu'il est pas trop mal réglé.

Est ce que tu travailles? Je pense que pour le repas du midi tu devrais lui faire faire une sieste le matin de façon à ce qu'il soit réceptif pour le repas du midi.
Peut être aussi que si tu le couchais plus tard le soir il se réveillerait plus tard le matin (à condition qu'il puisse patienter un peu la soir pour aller au dodo).
Bref, c'est à toi de voir. Si tu sens que ton fils ne dort pas assez, essaie peut être de changer les journées et de ne faire au rythme de ton fils. Bon courage et tiens moi au courant §§§§§

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 16:54:39  

Ma fille a 13 mois et demi, et a eu un gros passage vers 11-12 mois ou elle hurlait quand je la mettais à la sieste et le soir pour dormir aussi, elle ne voulait pas me quitter, cela durait 5-12 min, des fois plus pour la sieste, j'y retournais plusieurs fois pour la recoucher.
Cette période c'est calmer. Le soir elle s'endort sans problème maintenant, et la sieste essayer toujours d'y louper en chougniant un peu, mais pas à chaque fois.
Elle commenc à jouer et à explorer son univers, elle ne veut donc pas s'arrêter pour dormir, c'est normal.
En plus, il lui arrive de se réveiller la nuit et de pleurer un peu, et bien c'est aussi un passage.
Ne t'inquiète pas tout devrait rentrer dans l'ordre si tu tiens bon, la sieste est très importante encore à cet âge.
Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 16:57:02  

Je précise aussi qu'elle se réveille vers 7h00, et refait une sieste vers 9h30 -10h jusqu'a 12h00 puis repas et sieste de 14h à 16h environ gouter et bain, dodo entre 19h30 et 20h au plus tard, car après c'est la chougne.
Tchao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 11:59:10  

coucou alors moi mon fils a 10mois est dors de 21h a 7h de 9h30 a 11h et de 13h30 a 15h30... il a u une periode qu'on apelle "langoisse de separation"(peur des nouveau visage de perdr sa maman,il comprend il ne fais pas qu1 avec maman)vers 8 mois et demi qui mon premier a u lieu vers 11mois.. peut etre est ca: besoin d'etre rassuré de gros calin de lui parler mais ne revien pas sur ta decision  que c'est lheure de dormir.. pas facile et tres eprouvant je sais... bon courage bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 12:35:23  

Bonjour,
Mon fils a eu 10 mois le 20 octobre et lui non plus ce n'est pas un grand dormeur. Il se leve le matin à 8h30 et il mange à 11h30 et fais une sieste d'une heure de 13h à 14h puis il ne redors pas avant 20h le soir. C'est vrai qu'il fait toute sa nuit. Il n'est pas fatigué la journée et même si j'essaye de lui faire faire une sieste il reste dans son lit il joue avec sa veilleuse et au bout de 30 minutes il est debout et il appel pour que je vienne le chercher. Je pense que les enfants dorment bcp moins d'avant et qu'ils sont bcp plus actifs.
Bon courage

Marjorie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 17:30:10  

bonjour,
moi je suis maman d'un petit garcon de 14 mois, et il n'a jamais fait une nuit complète depuis qu'il est nait. De plus la sieste du matin, il ne veut plus la faire depuis 1 mois et l'après midi il ne dort que 1 heures pas plus. Tu as déjà beaucoup de chance que ton enfant fasse ses nuits. Estime toi heureuse. Nous ca devient vraiment une catastrophe. On est très fatigués et c'est de pire en pire. J'espère que ca continuera à bien se passer pour toi. Sandrine

Profil : Nouveau
manoe49
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2014 à 22:34:44  

bonjour,
moi je suis le papa d'un petit garcon de 11 moi ( presque 1an).il ne dort que vers 22h30-23h00 le soir et se reveille a 7h30.De plus il ne fais une sieste que de 1 heure le matin (10h30-11h30) et ne dort pas Du TOUT l'apres midi.0 cela est tres difficil pour nous mais surtout pour la maman; a si un point important, ma femme l'alete;
avez vous des conseils??? est ce arivé a dautre?

merci

Profil : Discret
anais1114
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2015 à 00:35:29  

Moi ma fille dors de 20h30 a 8h en général elle ne fais pas de sieste le matin mais elle dors de 13h a 14h30 elle dors tout le temps dans la voiture mais sinon la mienne dors bien

---------------
sticker
sticker
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Combien de temps dorment vos bébé de 9 mois? combien pèse et mesure vos bébés de 16 mois ? que font-ils ?
bébés géants ! Comment dorment vos bébés de 15mois 1/2 la journée?
combien d'heures dorment-ils à 21 mois? combien dorment vos bebes de 14 mois
que font vos bebes de 10mois comment dorment vos bébés ??,
Que font vos bébés de 9 mois? combien pese vos bebes (allaiter)a 4mois.
20 mois, 3 mots de vocabulaire  
Plus de sujets relatifs à : Comment dorment vos bébés de 11 mois ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
10 mois ne se met pas debout. Est-ce normal ? 15
bb de 2007? 0
bébés de 2007?! 0
Combien de temps dans la chambre des parents ? 23
je veu tou faire tou voir et je me cogne!!!!! 1