/ / /

réeducation du périnée faite soi même?

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

réeducation du périnée faite soi même?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 21:07:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, mon fils est né... 18 mois de difference avec l'ainée. j'ai fait entre les deux la réeducation du périnée. je dois à présent le refaire... mais avec les 2 en bas age c'est super galere d'aller au rdv. Est ce que vous avez déja testé les kit ou appareil pour le faire soi même? lesquels sont les mieux? estce que c'est cher? ou en trouver? merci de votre aide.

Publicité

Profil : Régulier
nanoupouce
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 10:11:27  

Je prendrai quand meme un peu de temps pour aller chez la sage femme ! D'une part pour souffler 5 minutes toute seule et d'autre part pour ta santé future ! Si tu fais ta reeducation seule , tu risques de mal la faire et personne ne sera là pour  te corriger ... Et tu enn patirra plus tard avec une descente d'organes  C'est un peu dommage ... sinon pour te renseigner je n'ai jamais utilisé les kits pour  faire sa reeducation chez soi . Bon courage quan meme ... Tu ne dois pas t'ennuyer avec tes petits bouts . Nanou

---------------
Nanou - 28ans - Secretaire -Sar -

Ddudp2

OaV7p2

Profil : Impliqué
cjblue
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 14:09:19  

...

Profil : Impliqué
alafr13
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 17:00:20  

Tu peux tout a fait le faire toi meme sans pour autant risquer une descente d'organes. La ou j'habite la reeducation du perine chez un kine ca n'existe pas, et tout le monde s'en porte tres bien. Apres la naissance, le gyneco te montre ce qu'il faut que tu fasses, verifie si tout va bien a la visite des 6 semaines, et puis c'est tout. Je n'ai encore jamais rencontre de maman qui ont eu des problemes de descente d'organes ou autre pour cette raison..... donc mon conseil, fait le toi meme, ca fte fera gagner du temps et par la meme occasion ca fera economiser de l'argent a la secu.

---------------
Honni soit qui mal y pense
Profil : Discret
auwe03
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2014 à 10:03:30  

Bonjour,

J'avais pensé à la même chose que vous mais je me suis dit qu'une rééducation périnéale fait par une sage femme serait plus appropriée! Après, c'est des soins remboursés par la sécurité sociale, donc autant en profiter quand on a le temps

Profil : Fidèle
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2014 à 22:28:40  

Bonjour,

J'ai 4 enfants et je n'ai jamais fait de rééducation. Ce n'est vraiment pas une obligation...sauf... si tu as des pertes d'urines de temps en temps. Là il faut faire quelques chose parce que si tu te renforces les abdos avant le périné, impossible de régler le problème des pertes par la suite...

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Poids et taille d'un bébé de 7 mois Que faites-vous lorsque vous êtes énervée et
Bébé à la piscine ? 7 mois: comment est bébé ?
Coffret cartes éveil éditions Atlas votre de BB de 3 mois dort combien d'heure ds la journé
comment reconnaître un bébé précoce ? poid bébé 8 mois.
mon bébé se raidit souvent Bébé trop maigre
Plus de sujets relatifs à : réeducation du périnée faite soi même?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LA dernière siste de la journée, A QUELLE HEURE? 8
ki sait pourkoi MON BB DE 7 MOIS est comme ca ??? 10
Poids et taille d'un bébé de 7 mois 29
comment occupez vous bebe de 7 mois svp ???? 3
Perles papoteuses pour les ti créateurs de 21 à 36 208