/ / /

Enfant qui se balance !!!! Normal ou non !!!

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enfant qui se balance !!!! Normal ou non !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 15:30:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes celles qui pourront me lire.

Ma fille de bientôt 3 ans, se balance tout le temps, dans son lit, au moment de dormir, le soir, où même à la sieste de l'après-midi. Elle se tape carément le dos sur son lit "en bois" et s'en fait mal au dos, (elle a même un os ou 2 qui resortent au niveau de la colonne vertébrale). Et c'est pareille quand elle se réveille, elle fait la même chose.

Je vous jure, rien qu'à l'entendre se cogner, çà me fait mal, j'ai beau lui dire d'arrêter de lui expliquer qu'elle se fait mal, elle continue quand même. Elle se réveille des fois dans la nuit et je l'entends encore qui se cogne.

parfois, elle le fait aussi dans la journée, assise sur le canapé ou sur sa chaise.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, aidez-moi SVP, elle n'est pas pour autant attardée, elle paraît tout à fait normale, mais cela m'inquiète. Merci d'avance pour vos témoignages ou conseils.

Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Régulier
ttemimi
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 11:33:29  

a vrai dir je sui jamais poser la quetion si s'etai mormale mon fils ce balance quan il et dans ca poussette je mai le frein sinon il sen va tout seule il rigole... mai pour ta fille s'est vrai que elle doit ce faire mal elle pleur elle rigoler tu lui a demander our koi elle fesai ca????  

---------------
14 enzo le 25 mars 2008...16jtm tres fort
Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 17:28:55  

salut,
le mieux serait de passer d'abort par ton généraliste afin de lui en parler , il t'orientera peut ètre vers un autre médecin plus compétent dans ce domaine , je parle de l'autisme , mais la encore faut pas non plus t'alarmer , je te parle de sa car si un de mes enfants avaient le mème comportement c'est ce que je ferais afin d'avoir la conscience tranquille à ce niveau la !!!!
Et sinon quand tu lui dis d'arrèter de faire sa , qu'est ce qu'elle te répond ?  

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 20:06:14  

si son comportement en dehors de sce mouvement est normal (s isole pas, communique etc) pas de panique. bcp d enfant on besoin de faire un mouvement repetitif pour s endormir ou se detendre, c est rassurant pour eux, c est leur rituel.

(un cousin a mon homme lui tape des pieds le temps de s endormir il a 31 ans et ca fait autant de temps que ca dur)

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
Profil : Nouveau
sandra738
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 14:44:06  

Anonyme a écrit :
Salut à toutes celles qui pourront me lire.

Ma fille de bientôt 3 ans, se balance tout le temps, dans son lit, au moment de dormir, le soir, où même à la sieste de l'après-midi. Elle se tape carément le dos sur son lit "en bois" et s'en fait mal au dos, (elle a même un os ou 2 qui resortent au niveau de la colonne vertébrale). Et c'est pareille quand elle se réveille, elle fait la même chose.

Je vous jure, rien qu'à l'entendre se cogner, çà me fait mal, j'ai beau lui dire d'arrêter de lui expliquer qu'elle se fait mal, elle continue quand même. Elle se réveille des fois dans la nuit et je l'entends encore qui se cogne.

parfois, elle le fait aussi dans la journée, assise sur le canapé ou sur sa chaise.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, aidez-moi SVP, elle n'est pas pour autant attardée, elle paraît tout à fait normale, mais cela m'inquiète. Merci d'avance pour vos témoignages ou conseils.

Afficher plus
Afficher moins

non votre fille n'est pa attarder!lol ell se balance comme mon fils mon pediatre dit ke c des tics d'endormissement et ke ca passera avec le temps elle est peu etre nerveuse c ossi le cas de mon fils ;)

Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 22:11:51  

j'avais vu un petit reportage ou on voyait une fillette se balancer en se tapant le dos et ils avaient dit que cetait un manque d'affection...aprés je ne sais pas se que ca vaut....
mais peut etre elle a besoin effectivement de se balancer pour se bercer,mon bébé de 8 mois lui se balance les jambes de haut en bas meme en dormant...
ne tinkiete pas...

---------------

Profil : Accro
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 14:51:17  

c'est un très vieux post...

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 17:01:29  

oh oui oups.....elle doit plus se balancer depuis..qui pk lavoir fait remonter!!!

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman désespérée ! Enfant de 2 ans ne veut pas s'endormir Comment gérer un enfant qui tape et qui refuse l'autorité
A quel âge les enfant commencent à compter ? idées de cadeaux pour enfant de 2ans et demi
A quel âge votre enfant a commencé à parler ? EST-CE NORMAL QU'UN ENFANT DE 5 ANS N'EST PAS DE COLLATION A
a quel ages avez-vous mi vos enfant a l'ècole 2 ou 3ans Taille et poid d'un enfant de 4 ans?
Mon enfant se balance : c'est grave ?  
Plus de sujets relatifs à : Enfant qui se balance !!!! Normal ou non !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A quel age mettre des limites ? 18
vends habits fillette en 18 mois et 24 mois hiver et été 2
pour moi le pots c'est pas gagné 26 mois !!!!! 2
Poids et taille d'un bébé de 22 mois 8
Ses cadeaux pour Noël 1