/ / /

Votre enfant a-t-il une manie ou un tic nerveux ?

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Votre enfant a-t-il une manie ou un tic nerveux ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Animatrice Infobébés
anaisanim
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2014 à 16:02:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ronger ses ongles, clancher 7 fois la porte avant de partir, se tortiller une mèche de cheveux, suçoter son doudou...

Votre enfant a-t-il une petite manie dont il ne se défait pas ? Si oui, est-ce que ça vous inquiète ?

Voir le dossier IBB ici

---------------
Animatrice du forum IBB

Venez nous raconter le pire et le meilleur de vos cadeaux de naissance ! http://forum.infobebes.com/Detente-et-debats/Coups-de-gueule/temoignages-meilleur-naissance-sujet_241909_1.htm
Publicité

Profil : Discret
belledejour559
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2014 à 14:20:38  

Bonjour, mon ainé avait jusque récemment une manie qui a peu à peu "disparue" au fur à mesure qu'il soit devenu plus difficile au niveau caractère. Pendant quelques mois -deuxième grossesse-, il ne pouvait pas s'empêcher de ranger tout ce qui était à sa portée. A table, tout était aligné devant lui, dans la douche, tous les produits étaient mis en ligne, de façon à ce qu'on voit bien la face avant des gels et shamppoings, ses nounours, tous alignés sur le petit banc à côté de son lit pour qu'ils le regardent dormir...
En réalité, ça n'a pas vraiment disparu, il sabote lui-même son "travail" derrière en jettant des coups de pieds dans ses jouets, dans les produits, quand il pousse une colère... Je ne m'inquiétais pas vraiment dans le sens où, pour le coup, ça n'était pas poussé, il n'en dormait pas mal la nuit si ça n'était pas parfait. C'était son rituel, et je me demande plutôt d'où ça pouvait bien venir.

Profil : Discret
odyssee882
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 11:40:19  

Ma fille se tournicote toujours la même mèche de cheveux blonde, à tel point que ça lui fait un frisotti maintenant. SI ça m'inquiète ? Ben non  heink:{}

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Appel à témoins : l’ « ennui » chez l’enfant poid et taille de vos enfant a 3 ans et 5 mois
a quel ages vos enfant on su faire du vélo ss petite roue pointure chaussures enfant: besoin de conseils
Maman inquiète pour son enfant de 3 ans enfant de 33 mois ne parle pas
Comment gérer un enfant qui tape et qui refuse l'autorité idées de cadeaux pour enfant de 2ans et demi
Bébé nerveux, ou hyperactif, ou autre problème? drôle de manie
Taille et poid d'un enfant de 4 ans?  
Plus de sujets relatifs à : Votre enfant a-t-il une manie ou un tic nerveux ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Distraire un BB de 8 mois immobilisé 0
Club de lecture 0
Déshabituer l'emmaillotage 3
Bébé 16 mois problemes de sommeil 3
Liam se réveille toutes les nuits... 3