Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

enfants de 24-30mois...par ici!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 11:14:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
un peti coucou entre l'aspirateur et le fer a repasser et oui  je commence mon congé parental demain,alors je me met dan le bain !non je rigol g l'habitude car pour téa j'avais deja pri un congé parental et je n'avai repri le boulo qu'un moi entre les deu car deuxieme grossesse difficil aussi!sinon téa a super bien acceuilli sa soeur j'espere que ça va continuer comme ça!el veu lui faire des bisoux,vien me chercher quan el pleur,s'inquiete tjrs pour el.sinon on aimerai fair un peti troisieme qd la derniere ira a l'écol comme ça il y aura un peu plus de diff mai pa tro!bon si tou va bien quoi!aller j'y retourne,bisoux a toutes!

---------------
bandeau_09​122947409
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 11:21:35  

salut tout le monde, cette discussion est super interessante. mon bonhomme a 30 mois, il mesure 99 cm et pese environ 14 kilos, il commence a faire des phrases mais arrive toujours a se faire comprendre!!!,il refuse d'aller sur le pot ou aux toilettes bien qu'il sache tres bien a quoi ça sert car quand moi ou mon mari ont y va il veut venir acec et dit pipi ou caca mais je ne sais pas trop comment m'y prendre alors si vous ave des suggestions je suis a l'ecoute.... Lui aussi est en pleine crise d'opposition, toujours c'est non et en plus il fait de sacre colere ou je ne sais pas toujours comment reagir. Parfois il se met a crier ou son truc c'est jeter les jouets dans sa colere.... alors la aussi si vous avez des idees ou si quelque chose a bien fonctionne avec vos enfants..... Sinon a part ces petits ennuis c'est un petit garçon tres tendre il adore faire des calins mais seulement quand il en a envie Est ce que une de vous vient d'Alsace? vous souhaite a toute une bonne journee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 11:58:33  

Bonjour à toi,  Non, nous nous vivons à l'opposé de l'Alsace dans les Pays de Loire. Pour les toilettes, s'il est intéressé quand vous y allez, peux-tu avoir un petit pot pour lui bien visible ds les toilettes ds l'éventualité de l'imitation de ses parents si vous l'y invitez? Avec ma fille, mon mari ne va jamais aux toilettes avec elle en même temps, il doit fermer la porte à clé. Pour moi, cela dépend si je trouve qu'elle n'a pas été au pot depuis quelques temps, parfois qd j'y vais je lui laisse la porte ouverte, autrement je ferme. Il faut que je te dise que cela fait des mois q ma fille de deux ans est propre, alors c'est  vrai q ce processus d'imitation ou de visite des toilettes en commun, on l'a fait il y a longtemps. Nous en sommes arrivés à l'étape du chacun a le deroit de faire ses besoins seul ou du moins protégé du regard des autres. Elle préfère être tranquille avec ses livres qd c'est possible. Comme tu as un garçon, vous avez un avantage sur nous, son papa pourra lui apprendre plus tard à faire pipi debout, cela sera bien pratique pour les ballades. Quant au fait de jeter les objets, je ne cède pas, je lui dis que ce  n'est pas à faire et je lui demande si elle nous vous agir de la sorte. Elle est ds sa phase oui très clairement, sait différencier le oui et le non, dit très bien le non, mais n'a jamais été en réelle phase d'opposition. C'est juste qu'elle a un caractère bien trempé, ce qui est bien pour plus tard, mais il faut bien sûr poser les limites. Je te l'accorde, c'est usant de répéter et répéter, mais lesz limites, ils les attendent de ta part, de la part de vous deux. Bonne journée à toi

helo1559
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 12:11:34  

bonjour à toutes, je suis la maman de Florent qui à 25 mois: 13,2 kg et 92 cm . toujours pas propre, il ne veut plus entendre parler du pot depuis la naissance de sa soeur, par contre il ne porte pas la nuit de couche, il n'en veut pas et cela se passe bien!!! Adorable petit garçon qui adore danser, chanter et regarder sa petite soeur de 2 mois . PAr contre il est très très très capricieux depuis 1 mois et a bien commencé la période du non....je ne reconnais plus parfois mon bb. De plus il va eb crèche depuis quelques mois et évidemment même si cela le sociabilise beaucoup il y apprend quelques bétises . Par contre il m'inquiète un peu en ce moment car il dort beaucoup beaucoup. Il a toujours aimé cela mais là cela devient catastrophe de 20h30 à 10h le matin puis sieste de 2-3h à la maison ou alors seulement 1h quand il est à la crèche!!! j'ai tout essayé les vitamines, le coucher encore plus tôt, le laisser dormir plusieurs jours le matin encore plus tard...mais il est toujours fatigué. C'est vrai qu'il n'a pas un très gros appétit non plus...si quelqu'un a le même problème ou des idées!! Dans un peu plus d'un mois je reprends le boulot et là il va falloir qu'il se réveille vers 7h30 (soit 2h30 avant son heure habituelle!!! comme va-t-on gérer cela  et merci pour vos solutions Héloïse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:38:27  

Bonjour, tu as une marmotte. C'est en dormant qu'on se construit, alors il doit bien se construire. Moi ma fille de 24 mois, elle fait ses nuits de 11 à 12 h d'une traite. Et pour la sieste, ce n'est pas en collectivité qu'elle les fait, et à la maison, pas tous les jours et qd elle en fait une c'est maxi 2h00. Son heure de levée est en rapport avec l'extérieur 7h15 environ. Mais c'est sûr q cela va lui être dur de se lever vers 7h30. Il va falloir l'habituer maintenant. Peut-être  pourrais-tu commencer à frapper doucement à la porte, lui dire bonjour, lui ouvrir le volet, progressivement de plus en plus tôt? Et voir ce q cela donne. Voir la lumière du jour pourrait l'aider? Moi, les grasses mat je ne connais plus, alors ce sont des idées personnelles q je te donne. Pas un gros appétit, fatigué si ne dort pas assez???? Et pourtant il est de belle taille et de bon poids. Le pédiatre le trouve ok? A-t-il une carence en quelquechose? Les multiples découvertes de la journées peuvent le fatiguer. Moi, j'ai une pile très éveillée et difficile à reposer pendant la journée. Je pense également à de la musique q tu pourrais diffuser pr le réveiller avec un cd ds sa chambre le matin, mais une musqie pas du genre berceuse, quelquechose de plus entraînant pour l'inciter au réveil??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:48:58  

Mon fils a 32 mois, il mesure 93 cm et pese 12.5 kg. Il est propre depuis 2 mois la journée mais seulement pour le pipi et attend d'avoir une couche pour faire caca. Niveau langage, il est en retard puisqu'il a dit son 1er mot a 30 mois celà m'inquiete beaucoup, il sait tres bien se faire comprendre mais j'ai peur pour son entree a l'ecole en septembre et puis j'aimerais vraiment pouvoir papoter avec lui. C'est sympa cette discussion car il n'y en avait pas pour les "grands".

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:58:43  

hioletar, J'aimerais savoir commen tca s'est passé pour ta fille car tu dis qu'elle ne parlait pas a son entree a l'ecole. Comme je le dis au dessus mon fils ne parle pas et je suis vraiment inquiete, on a fait un test orl et tout va bien. Peux tu me raconter un peu comment elle a commencé a parlé. Merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:58:46  

['b13afc']Bonjour à toutes,  je suis l'heureuse maman d'un petit garcon "kyllian"de 26 mois né le 30/11/03). Bien évidemment, c'est pour moi le plus beau gracon au monde . C'est un petit gabari 12 kgs pour 86 cm à double personnalité : il est parfois le  plus adorable et le plus calin et se transforme d'un seul coup en véritable monstre faisant tourner en bourique maman. Lui aussi le "non, je veux pas" ca le connait. Il adore me faire courir dans toute la maison et faire son cinéma quand je lui dis non ou que je le dispute. Côté propreté = 0 ya pas à dire, il adore avoir les fesses au chaud dans son caca !!! Il s'est très bien à quoi sert le pôt il y va de temps en temps mais c'est juste pour jouer, jamais rien !!!! Côté language il a un vocabulaire assez riche en mots, faits quelques phrases, c'est une vraie piplette mais parfois il me manque encore le décodeur.. Sinon ces héros préférés sont de loin OUI OUI, et les télétubbies. Il adore les puzzles, les dessins et les jeux de collage. Il va à la crèche depuis ces 5mois et adore y aller, c'est un réel plaisir pour moi de le déposer le matin et de le voir retrouver ses copains avec le sourire et non des pleurs pour me dire au revoir commen hélas beaucoup de parents !!! Sinon côté repas, c'est dans l'ensemble un bon mangeur même si depuis quelque jours je dois faire du forcing pour qu'il mange donc je "surveille" car c'est pas dans ses habitudes. bon voilà pour mon pti loulou BISOUS [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:24:19  

['b13afc']D'ailleurs, je profite de ce forum pour vous demander dans quel genre de lit vos enfants dorment ???? Car moi c'est encore son lit à barreau mais lui ça n'a pas l'air de le déranger.Je sais pas trop quand le changer de lit et surtout vers quel modèle me tourner (évolutif ou classique) !!!! Merci de vos temoignages à toutes. BIZZZZZZZZ[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:13:21  

['b13afc']j'aurai voulu savoir moi aussi vers quel âge vos enfants ont dormi dans un lit "normal" car nous on vient de l'acheter mais j'ai peur qu'il soit encore trop tôt car Alyssa bouge beaucoup quand elle dort!!!!Je crois qu'on va attendre encore quelques mois....sinon ne vous inquietez pas pour le language, moi j'ai commencé à parler vers 18-19mois alors que ma petite soeur à 30mois ne disait que quelques mots...comme quoi c'est tres different selon les enfants. Sinon par rapport à la maman qui disait que elle et son mari ne vont pas aux toilettes avec leur fille...mon homme et moi nous nous sommes pas posée la question car j'ai lu que les enfants decouvrent leur sexualité et commencent à differencier les filles et les garcon vers l'âge de 3 ans et que ca ne craint rien de prendre le bain avec son enfant et de faire pipi à ses côtés. Vous en pensez quoi???[/'b13afc']

Profil : Impliqué
marieleh
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:21:43  

Depuis le début de l'année. En fait, pour être précise, Lit évolutif (avec une petite barre sur le côté), ma fille a 28 mois, et elle était super fière. En fait, on a changer maintenant car j'attends bb2 et on voulait lui laisser le temps d'oublier son 1er lit. Elle est tomber 1 fois, je crois qu'elle voulait ramasser son doudou qui était tombé et elle a basculé : grosse frayeur pour tout le monde, mais pas de bobo. On avait mis par terre le matelas de son premier lit en protection, ça a bien servis. A+

---------------
signature_​425377_mar​ieleh_2008​0314181346​890
mes deux amours :
Lucie n le 9 octobre 2003 et Eloe n
le 10 ao 2006 14

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=marceau

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=marieleh
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:40:08  

['b13afc']Euh, pour le côté sexualité à vrai dire je sais pas trop mais en ce qui concerne mon fils il adore se tripoter le zizi dans son bain et les très rare fois où je me suis déshabillée devant lui il me regardait et voulait aussi me "tripoter". Donc je pence que très tôt ils peuvent faire la différence. Après côté parent chacun fait comme il sent (c'est une question personnelle et d'éducation), mais moi j'ai toujours été très pudique avec mon fils, depuis sa naissance quand je prends des bains avec lui je mets une culotte. Je ne serais l'expliquer, je pence que c'est parce que c'est un garcon, si c'était une fille, ça aurait été différent. Enfin je pence je sais pas. voulà pour moi........[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:53:17  

['b13afc']Euh Nathly tu as eu une super idée en lancant ce post !!! Je voulais aussi savoir vos enfants ils ont s'en où dans l'alimentation ??? Lait de croissance ou lait de vache ??? Et les repas du soir ?? Bon moi il est toujours au Nutricia croissance (comme à la crêche) il adore ça (tient à son biberon du matin) donc je veux pas lui changer pour le moment. Pour les repas du soir, j'ai l'impression qu'il en a un peu marre de ces purées et soupes de légumes, seulement j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas leur donner de viandes avant 3ans. La ration du midi étant nécessaire. De plus, je n'ai pas trop le temps de cuisiner et les rares fois où je m'y mets il n'a pas l'air de plus apprécier. En fait, c'est tout les jours un casse tête pour savoir quoi lui faire manger et souvent on doit l'aider à manger (je sais pas si c'est des caprices ou la fatigue de la journée)... Le midi à la crêche il mange très très bien et tout seul, c'est pourquoi je m'inquiète pas plus mais ca m'ennuie....[/'b13afc']

helo1559
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 16:17:55  

..merci ozzy pour ta réponse...je pense que je vais essayer le CD avec une musique qu'il aime. Par contre, autant petit il était gai quand je le réveillais que maintenant bonjour la soupe à la grimace...car oui même à 10h le matin c'est moi qui le réveille encore et toujours...c'est rare que cela soit de lui même, il faut qu'il ait entendu sa petite soeur (qui en passant à 2 mois dort déjà comme une marmotte de 10 à 12 h la nuit et 5-6h la journée en 3 ou 4 siestes)...on dit qu'il faut essayer de concilier heure du coucher pour qu'il se réveille d'eux même mais comment faire dans son cas, cela ne va pas être possible....Sinon pour les autres mamans, nous avons acheté un lit évolutif avec des barreaux amovibles (dans un premier temps c'est bien il peut sortir seul mais ne peut tomber car seulement 4 barreaux amovibles au milieu du lit puis le lit se transforme en lit de grand ....°; mais pour l'instant nous ne lui avons pas enlevé les barreaux, il n'a pas l'air de demander et n'essaye pas de sortir de son lit tout seul! Héloïse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 16:31:44  

['fc3aad']Tibou, on s'est déja croisé dans un autre forum Elisa n'a eu aucun mal à se faire à l'ecole malgré son retard de langage. Elle savait communiquer autrement et cela ne semblait pas la gener de ne pas parler. Son instit' la prenait à part pour lui apprendre quelques mots mais c'etait pas terrible le resultat. Au bout de + d'un an d'école, ils ont detecté à la visite medicale qu'elle n'entendait pas trop bien. DOnc direction orl + 2 ans d'orthophonie et la voila papotter à tout bout de champs!![/'fc3aad'] ['b13afc']Pour le lit, Alexis dort depuis ses 22 mois. Au début, on avait mis son matelas de bébé à terre. Maintenant, on a rapproché le lit de ma fille à celui d'Alexis. Il ne peut donc plus tomber et pleure moins avant le dodo.[/'b13afc'] ['3abbfc']Côté alimentation, il mange comme nous! PLus de bib' le matin mais cereale ou lait chocolaté avec pain. [/'3abbfc']['ff373d']Pour le bain avec mon bonhomme : jamais tenté l'experience. Mais je prenais mon bain avec ma grande avant la naissance du petit.[/'ff373d']  ['4ecd2f']Pour le petit qui dort beaucoup, je sais que c'est bon pour le developpement le sommeil! Je comprend pourquoi ce petit est si grand . Mais si cela t'inquiete vraiment, parles-en à ton doc. Moi, j'en avait parlé au mien et elle m'a rassuré. [/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 17:24:52  

['b13afc'] bonjour !!! [/'b13afc']je suis toute nouvelle sur le forum moi c misswax .... j'ai un petit bonhomme qui va avoir 2 ans ce mois ci...il commence à aller sur le pot mais c pas encore le top ,  il connaît déjà quelques mots et c bien se faire comprendre pour certaines choses mais il ne fait pas de phrases encore mais il associe 2 mots , bien-sûr comme tout les enfants de son age le ['3abbfc']NON[/'3abbfc'] est son mot favoris  ... c tout simplement mon petit amour et j'en profite tout les jours puisque j'ai pris un congés parental jusqu'à ses trois ans.....il aime winnie l'ourson, spiderman, starwars " he oui déjà, et connait bien le nom des héros", les littlepeoples....et surtout sa poupée doudou 'il lui dit même qu'il l'adore" : ['b13afc']adore pépée[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 18:28:23  

Mon fils est passé dans un lit evolutif avec barriere vers 26 mois et ca s'est bien passé. Les 2 premiers semaines, il se levait sans arret mais a force de repeter et de le recoucher, il n'y a plus de probleme. Pour les repas : - matin c'est biberon de chocolat avec du lait de vache eviron 300 ml, du jus d'orange et un gateau ou cereales, - midi c'est viande ou poisson et legumes ou feculents, fromage et fruit, - gouter c'est compote ou yaourt, gateaux et jus de fruits,  - le soir c'est le contraire du midi par ex, s'il a eu des legumes il aura des feculents , 1 yaourt et 1 fruit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 21:37:18  

Salut les filles, moi j'ai une petite Valentine qui a eu 2 ans le 22 Janvier. Elle n'est pas très grosse (10 kg 800) pour 86 cm. Elle commence a a faire pipi sur le pot et parfois caca mais comme elleva à la crêche elle a encore des couches la journée et la nuit aussi. C une petite coquine avec un sacré caractère en plus très capricieuse mais tellement câline (elle me dit maman chérie). Par contre j'ai du mal pour la coucher car dit ne veut pas aller dodo, pas au lit et pleure beaucoup. Elle ne regarde pas trop la télé, préfère semer la zizanie à la maison (écrire par terre, sur mon bureau, courir après le chien..;) Que pensez-vous des traitement homéo pour les enfants speed (genre lithium, nux vomica...) Ce forum est super car je vous qu'on se pose souvent les mêmes questions sur nos chères têtes blondes on peut s'échanger des petits conseils c super sympa.Bises à toutes. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:10:05  

['ff373d']bonjour, alors comment vont vos enfants aujourd'hui??Alyssa ca fait presque 2 semaines qu'elle se reveil vers 4h30-5h00 et elle reclame son biberon de lait, je trouvais que c'etait un peu tôt pour lui donner mais vue la rapidité avec laquelle elle le boit je me dis qu'elle doit vraimetn avoir faim!!!!D'ailleurs depusi 1-2semaines elle mange aussi bp plus a midi et le soir....c'est peut être dû à la croissance,non???Voila, sinon avec cette phase d'opposition elle est assez nerveuse le soir et elle pleure pour un rien...j'espere que ca va bientot passer car ce n'est pas toujurs evident à gerer!!!!Et sinon quesque vous faites les week-end avec vos bouts d'choux???gros bisous à toutes....[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:48:56  

Bonjour, nathaly25, je pense que t a puce doit etre en pleine croissance, essais de lui donner des feculents le soir comme pate, riz, gateau de riz en dessert.....  Elle fait encore la sieste ? Nous le week end, on va dans des parcs ou dans une petite ferme qui n'est pas loin, a la piscine et dimanche on a ete voir la tour effel,  je pense qu'on va essayer la patinoire bientot et des qu'il fera un peu plus chaud le jardin d'acclimatation. C'est vrai qu'avec ce temps, on ne sait pas trop quoi faire pour s'occuper surtout que je le garde et qu'il ne va pas en creche alors quand il pleut, les journees sont parfois longues....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:13:23  

['b13afc']Pour repondre à la maman de Valentine, je n'ai jamais essayé d'homéo pour mes loulous, pourtant ils sont speed! Mon doc ne m'en a jamais parlé. Connais-tu quelqu'un qui en donne? Je serai interessé si cela fonctionne car vraiment quelque fois, ils sont ingerables! [/'b13afc']['4ecd2f']Nathly, bonne question "que faire avec bibou le week-end". Ici, c'est toujours le week-end car comme Tibou je suis en congé parental. J'ai la chance de vivre à la campagne. Mais de ce temps-ci, on ne met pas trop le nez dehors! Bref j'attend patiemment que la periode de chasse se termine pour aller dans les bois des environs. J'ai testé aussi la bibliothéque avec Alexis à plusieurs reprises mais au bout de 10 minutes, je suis obligé de courir derriere lui à travers les allées. Sinon, la semaine prochaine, on va l'emmener pour la 1ere fois au ciné. J'espere qu'il va aimer et nous laisser regarder le film (Bambi sans doute).[/'4ecd2f']

Profil : Régulier
sese92
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:40:28  

Coucou je n'ai pu venir avant car romane a toujours de la temperature je suis retourné chez le doc hier  l'otite s'est transformé en angine purulante, on a fait une analyse d'urine mais heureusement il n'y a rien. Mais on passe des nuits galères elle se reveille en pleurant sans cesse, ce qui reveille sa soeur (5 mois) c'est la galère et aujourd'hui elle a encore de la temperature ... Pour le lit elle a été dans son lit évolutif elle avait 21 mois, car elle descendait de son lit à barreaux donc c'était moins dangereux dans l'autre lit. on a celui de vertbaudet et franchement il est très bien.  Quand à l'homéo nous elle est en train d'en prendre pour la calmer un peu surtout pour les nuits car elle est très agitée je vous dirais si ca marche, mais j'y crois car l'an dernier elle nous faisait la comédie pour dormir (jusqu'a 23h) pendant 3 mois , j'ai finis par allez chez l'homéopathe qui m'a donné un traitement de 2 mois qui a très bien fonctionné.   A la maman qui a une petite Romane aussi , comment est son caracrère? Et quand est elle née? biz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:39:26  

Salut les filles, merci de vos conseils et je vous assure qu'en ce moment j'en ai besoin car c dur. Ma puce est toujours aussi speed et le soir j'angoisse à l'idée d'aller la coucher. J'ai vu un psy qui me dit que Valentine est assez tyrannique et qu'elle veut le monopole. De plus,on a du mal à parler avec son papa car elle veut toujours être portée et pleure très souvent, donc je suis très attentive à elle et moins à mon mari. En plus qd elle est sur moi, elle repousse son papa, refuse de lui faire des bisous. J'espère que cette situation va se solutionner car cela devient pénible. J'attends le tt de ma pédiatre. Donnez-moi de vos nouvelles et de vos bout'chou. Bisous à eux et à vous. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 20:15:18  

Ca vous arrive de donner des petits pots ou assiette genre bledina a votre enfant ? Je lui en donne de tps en tps et il aime bien ca, j'ai vu dans la pub qu'on pouvait en donner jusqu'a 3 ans. Vous pensez que c'est suffisant ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 22:02:21  

Alix a deux ans. Elle apprécie plus la cuisine variée et colorée et qui ressemble à ce q nous mangeons. Elle ne mange plus les petits pots ou plats tt prêts depuis au moins l'âge de 12 mois. Si ton enfant les apprécie encore, pourquoi ne pas continuer à lui en donner. Leur contenu est sûrement suffisant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 22:09:07  

Il ne mange pas que ca bien sur !!!! Il mange comme nous la plupart du temps mais j'avoue que de tps en tps j'ai pas envi de faire a manger alors je lui donne un petit pot pour depanner

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mots d'enfants comment sont vos enfants de 2 ans?
Que disent vos enfants de 30 mois ? Jardins d'enfants ?????
mensurations de vos enfants a 14 mois Mon petit ewen donne des claques aux autres enfants
mon bébé mord les autres enfants et se tape la tete Nos enfants de 3 ans, croissance
un site pour enfants ??  
Plus de sujets relatifs à : enfants de 24-30mois...par ici!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question aux mamans jumeaux ou âges rapprochés 4
le pot 5
kestion de poids pour bb 3
Les Bébés de janvier 2005 11
s'enfonce les doigt dans le visage 2