Vos enfants de 2 ans sont comment???

Bonjour, J’ai une fille de deux ans. Je souhaiterais papoter de ceux que vos enfants du même âge, font, aiment faire, aime dire, comment ils croquent la vie à pleines dents avec vous, avec autrui…; A bientôt de vous lire et d’échanger avec vous…

taylan a dix huit mois il est satanique un vrai monstre il deborde d’energie et de malice alors j’espère qu’on pourra converser bientot

<Empty imported post>

Elle a de l’énergie à revendre, mais s’intéresse aux activités qu’on lui propose. Elle adore le vélo, dessiner, peindre, la pâte à modeler, le poisson, le camembert et le saint nectaire. C’est pêle mêle mais il faut bien un début pour papoter ensemble. Quelle taille a ta tornade? Son poids? Qu’aime-t-il faire, dire??? A bientôt.

un peu comme ta fille il adore les activitées manuelles la peinture, la pate a sel, le dessin mais il aime par dessus tout c’est les dinosaure il adore ca il les appelle les goudjou il adore s’occuper de ses petits freres il aime bcp les jeux d’exterieur mais malheureusement avec les deux autres petits c’est assez difficile

mon petit adrien va avoir 2 ans dans quelques jours: le 4 mars il adore jouer a cache cache… il sais compter jusq a 10 … donc il compte et je me cache… ca le fai beaucoup rire lorsqu il me retrouve… une maman a dit que sa fille aime le vélo… mais elle sait pedaler? le mien n y arrive pas…

bonjours mon fils sapel joackim il a 26mois aujourdhui lui il aime faire le pitre la trotinette il parle bocoup et depuit noel il chante petit papa noel et tout les mation kan il se reveille il crit c noel c noel je laime c ma vie merci avous de me lire et de voir kil y a des parent ossi emerveiller ke moi sur ce site

Ma fille, elle, elle chante Bâteau sur l’eau. C’est chouette la trotinette, depuis longtemps? Concernant ta façon décrire SMS, cela m’est un peu difficile de te lire car je n’ai pas l’habitude d’écrire ainsi. Alors pour me simplifier la vie, pourrais-tu faire moins SMS. Merci. C’est juste pour mon confort de lecture et de conversation avec toi. A bientôt de te lire

C’est ma fille, Alix, qui pédale, et elle pédale superbement bien. A part les freins qu’elle utilise peu, elle pédale et se dirige très bien pour tourner. Cela viendra pour Adrien. Le vélo, il faut dire que son petit copain de 10 moins plus âgé en avait un, alors Alix s’est souvent entraîné chez lui sur son vélo à partir de ses 15 mois, alors quand mes parents lui ont fait choisir son vélo pour Noël au magasin en novembre pour Noël, cela a été la fête, tu penses bien. J’attends des nouvelles d’Adrien.

que vos enfants de 2 ans font des choses super…

mon post

[‹ ff373d ›]J’adore parler de mon fils, et ça me fais plaisir que vous parliez des votres. moi le mien il ne sais pas pédaler, il zozotte et il à beaucoup de « ch » dans sa conversaton, donc je suis pratiquement la seule à le comprendre! Mais bon il chante de tout, papa noël, petits poissons ds l’eau, allez croco… your beautifull de Blunt, aimé de tina aréna…Il adore la Musique. Il sait également compter juskà 10, mais son dada c’est les voitures. En revanche j’ai du mal à lui apprendre les couleurs, pour lui tout est « rouze ». J’arrête, sinon je vous écris un roman…[/‹ ff373d ›]

[‹ ff373d ›]il n’est toujours pas propre[/‹ ff373d ›]

Bonjour. Heureuse de faire ta connaissance ainsi que celle de ton fils. Quel est le prénom de ton fils. Quel âge a-t-il? Ton fils chante beaucoup de choses. C’est chouette. Chanter, aimer la musique, c’est bien. Ma fille Alix connaît les choses qui sont bleues, et qui le sont vraiment quand elle prononce bleu. Autrement tout le reste est rouge ou orange. Elle aime bien voir les camions, les bus, le tramway, le train passer ds la rue, et l’avion et l’hélicoptère dans le ciel. Il pleuvait des cordes il y a quelques temps chez nous, la pluie a commencé à la fasciner. Continue de parler de ton garçon. A bientôt de te lire

elle s’appelle Pauline .Non elle ne fait pas de prodiges mais c’est notre troisième fierté.Elle est jolie et charmeuse .C’est un vrai petit clown qui adore faire son show.Voilà pour une première présentation.

Bienvenue à Pauline et à toi. Je serais heureuse d’en savoir plus sur ta star qui fait plein de clowneries. A bientôt pour des nouvelles de ta fille.

Je viens d’aller voir la photo de ta fille, elle est craquante comme tout

[‹ ff373d ›]Ravie de faire ta connaissance ainsi que vous ttes. Mon fils adore les camions de poubelles aussi. Tous les petits à sa crèche adorent regarder passer ce fameux camion, ils sont trop mimi, dès que le camion approchent, ils laissent tout tomber et ils courent en hurlant « amion poubè - amion poubè… » Le fabriquants de jouer pour enfant devraient en fabriquer je suis sure qu’ils auraient du succés. A très bientôt.[/‹ ff373d ›]

[‹ ff373d ›]de vous dire, il s’appelle Noé et il est né le 20/12/03. [/‹ ff373d ›]

<Empty imported post>