» » »

Evolution bébé de 21 mois..

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2072333
Anonyme
Invité
Posté le 08-12-2007 à 14:37:52  answer

Bonjour à toutes!!

Comment évoluent et que font vos enfants de 21 mois???

Merci pour vos réponses!!A bientôt...

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 14:37:52  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°2073888
Anonyme
Invité
Posté le 09-12-2007 à 12:26:48  answer

alors les filles...vous boudés mon post!!dommage personne a des petits du meme age ke le mien??
n°2073945
padma044
Profil : Impliqué
padma044
Posté le 09-12-2007 à 13:05:20  answer

je viens de voir ton post. Mon petit garçon va sur ses 21 mois (19 décembre). Il parle pas trop mal, disons qu'on se comprend! Il essaye de répéter tout ce qu'on dit. Il danse, il essaye de courir en ce moment, et essaye de chanter ce qu'il écoute à la radio. ce sont de merveilleux moments!

---------------
www.nadege-quentin.fr. 28 ans, Lyon, maman d'Alo 3 ans et de Lnie 11 mois
n°2074346
Anonyme
Invité
Posté le 09-12-2007 à 16:32:56  answer

bonjour ma puce a 22 mois le 6 décembre elle adore danser, elle répète ce qu'on dit elle est très éveillée et fait pleins de bétises ( me vident les placards par exemple lol) voilà sinon elle est très calines bisous a vous les filles
n°2074400
Tilly51
Profil : Régulier
tilly51
Posté le 09-12-2007 à 17:04:56  answer

Ma fille aura 23 mois le 19/12. Grace à ses grands frères elle est un peu tirée vers le haut (je déteste cett expression mais j'en ai pas trouvée d'autre).Elle monte et descend les escaliers seules, vide les placards, les tiroirs, bref, fourre son nez et ses mains partout où on peut cacher des trucs. Courre, chante, danse, veut faire toute seule : manger, s'habiller, ne plus mettre sa couche et aller sur le pot (il paraît que les filles sont en avance sur ce point), manger tout comme nous, s'assoire ds la voiture comme ces frères (pas encore possible dsl)
Elle aime les chatouilles, avoir la tête en bas, me faire la dînette et promener sa poupée dans la poussette, attention elle joue aussi très bien au Duplo et aux voitures... avec le "vroum" svp.
Et comme moi elle est bavarde, blablabla toute la journée. La liste de son vocabulaire je l'ai pas en tête mais ça s'éllargit de jour en jour, et en plus elle dit "padon" et "siiiii" (merci), mais j'y suis pour rien, parce qu'elle profite de ce que je demande toute la journée à ses frères...
n°2074430
Anonyme
Invité
Posté le 09-12-2007 à 17:26:26  answer

Tilly51 a écrit :

Ma fille aura 23 mois le 19/12. Grace à ses grands frères elle est un peu tirée vers le haut (je déteste cett expression mais j'en ai pas trouvée d'autre).Elle monte et descend les escaliers seules, vide les placards, les tiroirs, bref, fourre son nez et ses mains partout où on peut cacher des trucs. Courre, chante, danse, veut faire toute seule : manger, s'habiller, ne plus mettre sa couche et aller sur le pot (il paraît que les filles sont en avance sur ce point), manger tout comme nous, s'assoire ds la voiture comme ces frères (pas encore possible dsl)
Elle aime les chatouilles, avoir la tête en bas, me faire la dînette et promener sa poupée dans la poussette, attention elle joue aussi très bien au Duplo et aux voitures... avec le "vroum" svp.
Et comme moi elle est bavarde, blablabla toute la journée. La liste de son vocabulaire je l'ai pas en tête mais ça s'éllargit de jour en jour, et en plus elle dit "padon" et "siiiii" (merci), mais j'y suis pour rien, parce qu'elle profite de ce que je demande toute la journée à ses frères...

je me retrouve dans ton mssage!!mon petit fait kazy tout pareil..et la monsieur a decouvert les simpsons...il en raffol!!!des kil entend le generique il court s'installer devant et je ne l'entend pas!!sinon en ce moment il essai de s'habiller tout seul,essai ces chaussures,et son vocabulaire ai de plus en plus riches!!!il me fait rire tout l temp!!dit moi tilly51 tu es de la marne??moi suis de chalons en champagnes..

n°2074770
Tilly51
Profil : Régulier
tilly51
Posté le 09-12-2007 à 20:52:00  answer

Oui de la Marne.
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Mon bebe
»
Eveil et croissance
»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Evolution bébé de 21 mois..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les deux extremes ... 0 08-12-2007 à 10:59:07
alphabet? 0 08-12-2007 à 09:37:45
Mon fils ne veut pas preter 0 07-12-2007 à 15:54:49
besoin de conseils 28 12-12-2007 à 19:00:41
Mon bébé de 2 mois ne dort pas la journée... 6 07-12-2007 à 17:34:15