109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

évolution d'un bébé prématurée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
stephanie198515
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 13:29:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Chaque bébé a son rythme, prématuré ou non, il ne faut donc pas trop s'inquiéter. Il faut aussi savoir qu'en matière de prématurité, l'évolution de bébé (physique et psychologique) est toujours évaluée en fonction de son âge corrigé. Le mien est par exemple né à 30 SA pour 1kg 560, il n'a commencé à suivre du regard qu'au bout de 2 mois et demi après sa naissance...
Message édité par stephanie198515 le 27/01/2012 à 17:43:06
Publicité

Profil : Nouveau
marine120212
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 22:14:48  

Salut les filles , alors pour ma part j'ai accouchée à 38Sa mais le problème c'est qu'à la naissance mon bébé ne pesé que 1k950 pour 43.5 cm donc pas prématuré par rapport au temps mais plutôt par rapport au poids et au jours d'aujourd'hui il a 3 mois et pèse 5k580 pour 58 cm il a énormément pris rien ne l'arrête ^^ donc ne vous inquiétez pas et laissé le temps faire et je suis sur que plus tard se serons de grand gaillard et vous vous direz : " dire que c'était une petite crevette " lol .

Profil : Discret
tuning78
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 23:50:52  

le mien est né a 34 semaine avec un pied bo varius equin opéré a 1 mois de quoi fliper il c batu et maintenant il a 17 mois je le considere plus comme un prema et c le 1er a faire des bétise mdr

Profil : Régulier
justmathis
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 13:41:19  

coucou moi ma fille est nee a 37 semaine elle peser 2kg670 et 45 cm
aujourd hui elle a 2 mois et pese 4kg100 et 52 cm
chaque bebe grandit differament
il ne fau pas s inquieter

---------------
as1csR70g4​10033MDAwM​DA4fDAwMDE​zOThsfGx1a​SBldCBtb2k​gZW5zZW1ib​GUg
ticker_gra​tuit_GevfX​NK1EiDexjV​Rh8Pkq
mimi201297
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 15:06:39  

Bonjour a toute je vien de tomber sur ce forum car j'ai accouché de mon fils le 31mars 2012 a 34semaine+6jours....il pesait 2kg360 pour 45,5cm....beau bébé d apres les pediatres il s attendait a un bb bcp plu petit que sa je n'avait pris que 5kg... j'ai été declancher car j'avais des contraction douloureuses depuis 3semaine je devais rester couché 18heur /jour pendant 3 semaine... se que j'ai fait... mais sa n'a pas suffit... j'ai été a lhopital car contraction de plus en plus douloureuses ... mais pas assez pour faire avancé la dilatation .... et la sage femme ma dis que je perdait le likid amiotique en petite quantité ... je suis rester la nuit sous surveillance ... il mon mi sous morphine pour que je puisse dormir... se soir la jamais je naurai imaginé que le lendemain j'aurai accouché ...
le lendemain matin le médecin est passé m'annoncer cet nouvelle... je ne voulais pas il fallai absolument qu'il reste au chaud jusqu' au 14avril.... mais le médecin avai pas le choix.... le ptit bou a fait 19jour de neonat'
Je me pose beaucoup de question par rapport a son développement ..
et je n'arrive pas a accepter d avoir accoucher d'un prématurées et a contre cœur...

Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 20:35:45  

je n ai pas eu de petit prema (bien que mon dernier soit né a 38 semaines avec un poids de 2kg). mais j interviens en tant que prema moi meme. je suis au debut du 7eme mois de grossesse de ma maman. je pesais 1kg200

mon developpement a ete le meme que les autres enfants de mon age, rien ne me differe des autres mise  a part ma petite taille a l epoque et encore etant issu d une famille ou le plus grand mesure 1m71 lol mes 1m55 ne sont pas catastrophique.

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
alex2479
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2013 à 16:50:31  

Coucou à toutes, je suis nouvelle sur le forum!

Ma fille est née grande prématurée à 30semaines.
Elle pesait 1,490kg pour 42 cm.
Elle va bientot avoir 4 mois et se porte bien : environ 5.5kg pour 58cm.
Elle fait ses nuits, gazouille, nous fait de larges sourires.....

Seul probleme : les bibis!!! (4x180ml)
 A la moitie, elle commence a gigoter, se tortiller, pleurer.....peut etre un RGO.....alors Rdv chez la pediatre ds 2 jours!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
evolution e nos bb decembre 2007 L'évolution des enfants de 2 ans
evolution des bebes d octobre évolution d'un bébé de 12 mois , bientot 11
Mon bébé a la tête plate ! Evolution bébé de 21 mois..
Evolution de bébé 4 mois Evolution des enfants de 2ans
Bébé de 15 mois, évolution ? Besoin de reponses sur l' evolution des bebes de 8 mois
Je recherche des mamans de bebes prematurée pour discuter  
Plus de sujets relatifs à : évolution d'un bébé prématurée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bb de 2 mois lutte pour s endormir 28
Poussée dentaire à 4 mois ? 10
Visite des 9 mois 11
17 mois, ne marche pas et bassin qui "craque"... 7
5 mois, NE FAIT PLUS SES NUITS ! ?? 4