/ / /

ma fille a 15 mois et ne marche pas

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma fille a 15 mois et ne marche pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 07:54:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma fille va avoir bientôt 15 mois et elle ne marche toujours pas elle se tient debout tourne autour de la table basse grimpe les escalier et tous ce quelle peut  je m inquiète es normal aidez moi  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 08:11:20  

Bonjour. Ne t'inquiètes pas, si ta fille arrive à se mettre debout et à se déplacer tte seule, c'est déjà un bon début  Ma fille a marché à 15 mois et 1 semaine (pour l'anniversaire de son papa ). Elle cherche ses repères et son équilibre, continue de l'encourager et tt ira bien. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 09:48:23  

de 15 mois 1/2 ne marche pas non plus, mais elle fait des progès fulgurants  en ce moment ! elle fait comme la tienne mais elle n'a pas encore assez d'équilibre, elle marche encore sur la pointe des pieds et la tienne ? sinon, elle n'a peur de rien et se lache fait 3 pas et si on n'est pas derrière elle.... elle tombe évidemment ! je vais voir le pédiatre vendredi, je te tiens au courant ! sinon, elle n'a tenue assise qu'à 10 mois, et commence juste le 4 pattes, Melle prend son temps tout simplement.

Profil : Fidèle
antha
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 09:58:34  

c est plus que la moyenne des enfants ( en general 13/14 mois ) mais rien d inquietant je pense .si pas de probleme de pied ou de hanche pas d affolement .peut etre etait elle un peu potelee ???apres 18 mois pose toi des questions

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 10:37:00  

je te rassure leyla, mon fils a eu sa première dent à 11 mois et il a marché à 15 mois... il n'était pas préssé du tout ! il se tenait à tout se qu'il pouvait trouver et  quand le moment est venu il a fait ses premiers pas ! A la crèche où est mon fils, il y a un petit gabriel qui a marché à 18 mois ! Et aujourd'hui il gambade partout !  Ne t'en fait pas, chaque enfant a son rythme et peut-être qu'elle parlera plus tot que les autres, ça a été le cas de mon fils qui a parlé beaucoup plus tot que ses compagnons de crèche ! Alors ne stresse pas, son tour viendra ! Gros bisous et patience...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 10:38:06  

je te rassure leyla, mon fils a eu sa première dent à 11 mois et il a marché à 15 mois... il n'était pas préssé du tout ! il se tenait à tout se qu'il pouvait trouver et  quand le moment est venu il a fait ses premiers pas ! A la crèche où est mon fils, il y a un petit gabriel qui a marché à 18 mois ! Et aujourd'hui il gambade partout !  Ne t'en fait pas, chaque enfant a son rythme et peut-être qu'elle parlera plus tot que les autres, ça a été le cas de mon fils qui a parlé beaucoup plus tot que ses compagnons de crèche ! Alors ne stresse pas, son tour viendra ! Gros bisous et patience...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 18:28:01  

salut! ne t'inquiète pas, mon fils de 19 mois a marché quelques jours avant ses 18 mois, ey comme nounou1981, il n'a eu sa première dent qu'à 11 mois. C'est chacun son rythme, ils ne peuvent pas tout faire en même temps! par contre il est plutot en avance pour le langage;;;biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 06:38:40  

Ma fille a marché le jour de ses 16 mois, elle a essayé de se lacher à 12 mois et elle s'est retrouvée par terre, ça l'a refroidi. Donc ne t'inquiète pas pour l'instant, chaque bébé a son rythme, et pour elle ce n'est pas encore le moment, mais il arrivera vite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 09:55:13  

J'ai connu le meme soucis. Ma fille allait partout mais ne voulait pas lacher la table, notre main,...  Pendant nos vacances je me suis décidée à l'aider. Je l'ai fait marcher seule dans le couloir, puis dans l'herbe puis sur le trottoir (totalement propre, sans pente) et elle est partie. Il ne faut pas la forcer. Elle a donc marché à 16mois 1/2, je n'y croyais pas non plus. t'inquiète ça va venir d'un seul coup et après tu te dira "c'était mieux quand elle avait besoin de nous"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 20:44:00  

salut j'ai un fils de 16 mois et cela fait 3 semaine qu'il marche!!il a découvert le 4 pattes et est devenu fainéant pour marcher alors j'en avait vraiment assez de le voire faire du 4 pattes j'ai lutté pendant 3 jours et le 16 aout il est partit (technique : il n'aimait vraiment pas etre dans son parc alors dès qu'il se mettait a 4 pattes je le méttait dans son parc en lui expliquant que les bébé qui ne marche pas vont dans le parc en tout cas il a bien compris et il est enfin partit j'était très contente de le voir faire toute la maison SUR SES JAMBES!!)je c'est que chaque enfant a son rythme mais un peu de pacience et de percévérence sa marche la preuve!! bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 10:19:33  

Moi j'suis papa d'un petit de 14 mois, et on se demande quand est ce qu'il va marcher. En tenant nos deux mains, là il file. Mais d'une main l'équilibre n'est pas génial et lacher il tombe par terre. Mais bon, faut dire qu'il commence juste à se mettre debout en s'accrochant au vetement ou à son lit et encore ça lui demande pas mal d'efforts. On s'inquiétait mais tous le monde nous rassure. Voilà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 20:46:14  

mon garçon a marché à .... deux ans !!! Il faut  respecter leur rythme et leur faire confiance, si tout va bien par ailleurs ! C'est en tout cas la leçon qu'on en a tiré !!

Profil : Nouveau
amandinedu51
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2014 à 11:10:39  

ma fille manon a 15 mois elle ne marche pas ne tien meme pas debout cela n'inquiete car mes autre enfant on marche a 14 mois elle ne veux pas etre dans le parc ni dans le trotteur est ce que quelqu'un peu m'aider svp

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma fille (7mois) a peur de l'eau ma fille mache sa langue ......???
ma fille est née le 24 décembre 2005 AIDER MOI LES FILLE C'EST URGENT!!!!
Petite fille de 26 mois,ses cheveux poussent très peu!!! Ma fille, 4 ans, suce encore son pouce
taille poids bb fille 6 - 7 mois, merci ma fille a 14 mois peu de cheveu
ma fille est petite et chez vous ? BB de 26 mois qui ne marche pas tout seul
Plus de sujets relatifs à : ma fille a 15 mois et ne marche pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon garçon joue avec son zizi ! 4
Bébé nageur 14
comment reagir quand 1er enfant tres jaloux du 2eme 0
Poids et taille à 22 mois ? 48
QU'EN DITES VOUS 4