/ / /

Ma fille voit un "Monsieur" tous les soirs

98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma fille voit un "Monsieur" tous les soirs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:12:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Maïlys a 21 mois et tous les soirs elle a peur du monsieur qui se trouve dans le couloir. Alors tous les soirs le même rituel, on vérifie toutes les pièces de la maison et que la porte est bien fermée à clé mais je n'ai pas d'autres idées pour apaiser ses craintes, aidez-moi!!!!!!!
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Impliqué
kiki06
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:44:40  

on avait eu le même soucis sauf que lui il étais persuadé qu'il y avait un loup dans la salle de bain... dabord on faisait comme toi, on faisait le tour de la maison pour le rassurer mais la pediatre nous avait expliquer que c'étais pas une bonne idée car ça le conforter dans son idée qu'il pouvait très bien y avoir un loup dans la maison... il a fallu beaucoup lui parler et lui expliquer que personne ne pouvais rentrer dans la maisoon car il fallait avoir les clef pour rentrer et que seulement papa et maman avait les clef et on lui confier le soin de fermer la porte a clef lui même pour qu'il soit sur que c'étais bien fermer... ça a fini par marcher. n'y aurait t'il pas dans ton couloir un manteau ou bien une veste qui aurais pu lui faire croire a un "monsieur" dans le couloir ???

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURStete1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:51:45  

Crois là ta fille voit réellement un monsieur car a son age elle peut percevoir des choses que nous ne voyons pas. Explique lui que toi tu ne le vois pas mais que tu la crois, .  Mon fils aussi voit des choses que je ne vois pas je l'écoute et le rassure. Surtout ne dis pas à ta fillequ'il n'y a rien car elle le voit ça ne fait pas parti de son immaginaire mais simplement c'est une réalité pour elle. Rassure la en lui disant qu'il ne peux pas lui faire de mal. Ce ne sont pas des bétises tu peux peut être en parler a un médium ou ce genre de personne qui a une perception de ce genre de choses. Le tout est de trouver la bonne personne (poussé à l'extréme ta fille est un peu comme le petit garcon de 6éme sens).

Profil : Fidèle
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 17:01:07  

Je ne suis pas du tout d'accord avec Cato qui parles de 6ème sens.... Je pense qu'il faut que tu las rassures en lui disant qu'il est impossible que le Mr soit là car tout est bien fermé à clef... Pourkoi ne pas lui monter avant qu'elle aille se coucher que tu fermes ta porte et que tu gardes bien ta clef en sécurité sur toi....et au pire faire un tour ds le couloir juste avant de se coucher....Courage, je pense que cela lui passera....

---------------
http://biidodu.skyrock.com =>> mon blog !!!!!!

Evan & Milan =>> mes b d'amourage !!! 26.06.06 & 13.12.07

18sept 2010 = mariage !! ouhouuuuuuu
ht74
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 17:03:39  

je me doute que cela ne doit pas etre facile a apaiser ce genre de peur mais effectivement faire le tour de la maison, lui demontre qu'il y a peut etre quelqu'un.

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 18:10:43  

car j'en voyait aussi, et je peux les decrire parfaitement.elle n'inventre rien, surtout a cet age la.mais si tu n'y crois pas, je ne peux pas trop t'aider.je sais que mon fils de bientot 1 an voit aussi.des foi il est assis, et regarde droit et loin devant lui, completement je dirai, bouche B.et il se met a hurler, et veut que le prenne dans les bras.alors je le prend, et il penche sa tete pour voir si ce qu'il voit est encore la.je sais quand "la personne ou l'objet ou autre chose"car je sais pas ce qu'il voit est parti, car ses muscles se decrispe, il reregarde et s'arrete alors, se calme.pour lui montrer que si il voit, il doit pas en avoir peur, je traverse la ou  il regarde, je parle a mon fils en le calmant.peut etre tu vas me dire je suis folle, mais bon.tu sais quand ton gamin regarde sans relache et en vouloir voir et revoir absolument, et que le chat commence a miauler et a cracher a cet endroit...tu te pose plus de question, surtout que j'en voyait moi meme!

prisc6
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 18:55:05  

car moi il m est deja arrive que mon chien se stopp net les yeux river dans l air et qu e ma chienne se mette a grogner et arrivait devant moi comme pour me proteger de qq chose qu elle voyait mais que mo meme  je ne voyait pas voila un gros bisous bye

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
Profil : Régulier
lejeune_so
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 11:01:38  

comparer ce que voient les chiens et les bébés?? un peu bizarre quand même. Je me rappelle aussi que quand j'étais petite je voyais des formes un peu bizarre, mais soyons clairs, il s'agit de petits hallucinations et non pas d'esprits ou d'âmes encore vivantes ou je ne sais quoi!! d'ailleurs si seuls certains enfants peuvent les voir pendant une certaines période et qu'ensuite cela s'arrête, c pour une bonne raison! peut-être que ces enfants ont une grande imagination. perso si ça arrive à mon fils, je le prendrai dans les bras pour lui faire parcourir la maison et lui montrer qu'il n'a rien à craindre puis je fermerai la porte devant lui ou le laisserai la fermer. Je lui dirai aussi que je le crois quand il le voit mais que moi je ne le vois pas.

prisc6
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 11:15:34  

jte signale que je ne compare guere unenfant avec un chien ce n est pas du tout comparable c estait juste pour dire que moi perso ji crois et il n y a pa sque lmes enfant qui voient des choses mais aussi les animaux tel que les chiens par exemple

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
aurel94
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 11:34:36  

je suis d'accord avec vous les filles, les animaux ont un 6ème sens, je crois a tou ce que vous racontez moi meme je ressent quand il va se passer des choses bizarre et quand j'était petite j'était persuader qu'il y avait un loup sous la table de ma cuisine et des fois j'ai peur de laisser mon fils tout seul dans la chmbre le soir alors je lui laisse la lumiere meme s'il a pas peur du noir.

Profil : Nouveau
ride66
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 12:14:14  

test

zwanzette
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 19:00:07  

Anonyme64 a écrit :
Crois là ta fille voit réellement un monsieur car a son age elle peut percevoir des choses que nous ne voyons pas. Explique lui que toi tu ne le vois pas mais que tu la crois, .  Mon fils aussi voit des choses que je ne vois pas je l'écoute et le rassure. Surtout ne dis pas à ta fillequ'il n'y a rien car elle le voit ça ne fait pas parti de son immaginaire mais simplement c'est une réalité pour elle. Rassure la en lui disant qu'il ne peux pas lui faire de mal. Ce ne sont pas des bétises tu peux peut être en parler a un médium ou ce genre de personne qui a une perception de ce genre de choses. Le tout est de trouver la bonne personne (poussé à l'extréme ta fille est un peu comme le petit garcon de 6éme sens).
Afficher plus
Afficher moins

Salut.

Je pensais exactement à ça, car je suis entrain de lire un livre sur les maisons qui sont habitées par des esprits, et c'est des histoires vraies.

les enfants ont un sens trés aigü des choses surnaturelles mais s'il te plait, ne vas pas voir un médium car ce sont des gens qui mettront encore plus d'esprits chez toi car ils ne travaillent pas du bon côté.

Pour ce qui est de mon expérience, contact plutot un pasteur d'une église protestante ou du style car ils ont la puissance que Dieu donne pour liberer une maison d'esprits.
Si ton enfant voit un homme c'est qu'il y a un esprit qui est déguisé en homme. J'espère que cet esprit ne vous veut pas de mal car c'est ton enfant qui pourrait en souffrir car elle est sensible. Essais de voir si il n'y a pas des choses d'horreur chez toi, des choses malsaintes qui ouvrirait la porte à ces esprits.

C'est tristement réel les histoires de démons, d'esprits, etc etc, quand j'étais enfant, j'en ai souffert et c'est par Dieu que j'en étais débarrassée.

Bon courage et ne laisse pas les choses évoluées.  

---------------

l'album de mon fils : http://zwanzette.photo.doctiss​imo.fr/

Venez le découvrir, c'est un vrai clown et un vrai coquin.

ride66
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 01:30:54  

haa je vois que ca marche ^^

bon ben , voila le mien aussi voit un monsieur , mais seulement dans et autour de la maison de mes parents en grece , il le voit la nuit comme le jour a quelques metres de nous , faut dire que les enfants sonts pas encore conditiones comme nous les adultes par un systeme qui nous dit que ces choses la n existent pas , et du coup passe une certaine age de bourage de crane on finit par plus les voir ^^

le mien , deux ans et demi , na pas peur de monsieur , il lui dit bonjour , et a mon sens il peut tres bien etre un esprit ( bon ou mauvais ) comme il peut tres bien etre un alien qui vibre dans une frequence plus eleve que celle que nos pauvres yeux voyent , en tout cas il le gene pas pour le moment .

la petite fille de nos amis ici en france voit une madame par exemple ^^

Bref tout ca pour dire que ne vous enquetez pas pour vos enfants , les gens avec le probleme sonts nous les adultes pas eux , et restez loin de eglises a mon avis , je pense pas que des gens competents dans ces domaines sonts dans ces milieux , si vous cherchez des reponses scientifiques au phenomene , allez y voir les 2 excellents films , what the blip do we know , oui meme la sacre debile science moderne commence a peine de comprendre qu est ce qui c passe via la physique quantique ( oui il etait temps ) et restez zen , dites simplement a vos enfants que si papa / mama le voit pas c pas grave, un petit probleme aux yeux ceytout et entre nous des esprits malefiques c dans les films hein ;)

elo569
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 10:19:37  

bonjour

moi personnellement je né jamai tro cru au fait kil y é des esprits ou autres,mais mon homme lui y croi dur comme fer car il en a deja fé l'experience petit et meme au jour d'aujourd'hui.
il sent des présences dans 1 maison et reconnai si elles sont bonnes ou males.je vais vou passer ces experiences mai je peu vous assurer k sa lui arrive encore.jé appri a y croire moi-meme car 1 nui jé senti kelk chose de bizar et d'inhabituel dan la chambre en relevan la tete je vis sur le plafon 1 lueur ki se déplacé jé eu la chair de poule et me cacha sous la couverture.le lendem1 j'en ai parlé a mon homme et me di  kil savait ce k cété ou pluto ki cété puisk il s'agissai de sa gran mere et dan la meme nui elle été apparu ché ma belle mere ce ki né pa la premiere foi...
d'apré les dires de mon homme il existe plusieur catégories d'esrit il dans 1 premiers temps les bons ou les mauvais mais osi ceux ki sont des gens de votre famille disparu ki viennent voir commen von leur descendan et généralemen ils ce manifestent lors de naissance ou alor il ya des esprits ki sont attaché o lieu on on les voit car is son bloké la.
dc ta fille ne ment pa croi la, car elle voi réellemen cette personne, car sinon elle va croire k tu pense kelle ment et k tu ne la soutien pa.maintenan si cette apparition persiste le truc tout bete a faire cé dalé a l'endroi ou elle le voit et demandé gentillement a cette personne de les laissé trankil kil fé peur a ta petite.si par contre ta petite te di kil é toujour la apré kelk heure la seule solution malheureusemen cé de déménagé cé inévitable.
je té fé part de mon avis maintenan cé toi ki voit mé comme ta di dotre filles ne pren pa sa a la legere.
bon courage et tiens nou o courant stp...bisoux

---------------
sticker

sticker

sticker
zwanzette
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 06:39:04  

Dans le livre "nettoyage spirituel de votre maison" d'

---------------

l'album de mon fils : http://zwanzette.photo.doctiss​imo.fr/

Venez le découvrir, c'est un vrai clown et un vrai coquin.

Publicité

noadou
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2009 à 07:31:06  

Le titre ma interpellé car ma fille aussi à 3ans voyait une petite fille..
Elle jouait beaucoup avec elle, riait, la voyait partout... au début on s'est dit que c'était imaginaire mais au fil du temps on s'est posé des questions!
La nuit ou sa cousine est décédée elle riait comme une folle dans son lit, elle disait que c'était encore la petite fille ( là on commençait à avoir peur), et un soir elle s'est mise à pleurer, la "petite fille" lui faisait peur, donc on a dit que ça suffisait maintenant, la petite fille devait rentrer chez elle. Et c'était fini...
Plus tard elle nous a lancé " maintenant il n'y a plus la petite fille, il y a le monsieur" mais on a déménagé et tout est rentré dans l'ordre!
Brrrr....

---------------
Angique

Ethan est nle 14 aout 2008!!!

Mon Blog!

marjolulu
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 13:06:11  

bonjour!

qd ma grande fille avait 2 ans et demi 3 ans, elle disait ts les oirs qu'il y avait un petit garçon ds sa chambre. qq semaines après, le petit garçon n'était plus là mais elle disait qu'elle voyait des gens derrière sa fenetre alors que ses volets étaient fermés. que commençait un  peu à flipper en sachant que les enfants pouvaient voir des ames. mais je me raisonnais en disant qu'il n'y avait rien. mais en y pnsant c'était peut etre plus pour me rassurer.

elle a aujourd'hui 5 ans et ne voit plus rien.
mais je suis perçuader que son grd-père la protège de là haut et a mâma déclencher sa naissance.
je vous explique vous aller me dire ce que vous en pensez : Lucie était prévue le 30 juillet, et mon mari a tjrs dit qu'elle naitrait le 28 car son père était du 28. vous n'allez jamais le croire mais les contractions ont commencé le 28 à 00h, je m'en rappelle très bien. et elle s'appelle Lucie parce que le père de mon mari s'appellait Lucien, et ça aurait du etre son 1er petit enfant.
pour moi, ce n'est pas une coincidence!

---------------

KJwnp2

59ppp2

xYILp2
titefee0309
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 16:21:37  

bonjour voila notre histoire

mon fils de 2ans et demi  voit un monsieur de temps en temps (enfin au moins une fois par jour !)

depuis qu'il sait parler il nous le dit mais au depart on y preter pas trop attention , apres il hurler quan il le voyer et on lui expliquer quil ni navait rien (maintenant je sais que ce n'est pas a faire!!!)

ensuite on lui a expliquer qu'il ni a que lui quil peux le voir mais que le "monsieur" ne peux pas lui faire de mal et depuis il parle avec lui joue
on en a parler au grand mere , une nous a dit que c'etait possible et l'autre nous a dit que c'etait un ami imaginaire ... jusqu'a ce que lou voit le monsieur chez elle !!! elle a paniquer jai cru qu'elle allait tomber dans les pommes : /

jen ai  parler aux filles de la crche pour qu'elle ne s'inquiete pas etqu'elle le laisse faire qu'elle ne disent pas qu'il ni a rien , lorenzo m'a entendu et a fait une colere folle !!!!
il ma dit qu'il ne voulait pas qu'elles sachent , en fait il penser que je me moqur de lui alors je lui es expliquer que ce n'etait pas du tout le cas et qu'il etait preferable que les filles de la creche soient au courant pour justement qu'elles ne se moquent pas de lui

tout petit il pouvait hurler 5heures daffiler sans qu'on puisse le calmer (on a vu plusier medecin qui nous on dit que tt aller bien )
pour s'endormir il es obliger de se cacher les yeux depuis tt petit
parfois il s'arete de jouer , regard un endroit sourit et reprend son jeu trankilement

a coter de sa, nous avons demenager deux fois et a chaque appart' nous avons eu des droles de choses qui se produiser , dont quelques histoires bizar avec un chat sorti de nul part ...
dans nos famille sil y a des gens qui on certains dons mais on ne penser pas que ca aurait pu arriver a notre fils (on penser egoistement peutetre que ca aurait pu sauter des generations )
on m'a conseiller d'aller voir un medium ou dans ce genre ... mais nous ne sommes pascroyants en dieu et assimilés donc on ne veux pas aller voir un pretre ou assimilés

nous n'avons pas vraiment peur , nous voulons juste que ca ne gene pas notre fils  dans sa vie d'enfant
nous avons une chance que notre enfant comprenne bcp de chose mais jon aurais preferer attendre un peu avant de lui expliquer qu'il y a certianes personnes qui voient des choses que les autres ne voient pas

voila je voulait vous faire part de notre histoire , et je suis desole d'avoir ete si longue

---------------
CARPEDIEM
même dans les moments les plus durs ...
maadix
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 10:20:48  

Bonjour, Je pense que ce que ton enfant voit est réel. Car étant petite je voyais le même genre de choses . Le fils d'une collègue voit tout ça aussi. Et ton enfant voit bel et bien quelqun... Les enfants ont la faculté de voir ces choses jusque environ l'âge de 7 ans. Car ils ne connaissent pas encore les problèmes de vie sociale, de plus les grandes personnes les habituent à penser que les fantômes n'existent pas. Alors ils ne voient plus rien. Essaie d'en parler avec , de lui faire décrire la personne. Par la suite, va voir des psychologues qui sont ouverts à ces sujets. Des druides aussi.. Ces morts que les enfants voient sont des personnes qui ont choisi de rester dans leurs murs. Les maisons ont des souvenirs. L'énergie dans ta maison est disproportionnée. Sans doutes qu'à l'endroit où ton enfant voit cet homme , est un endroit ou le taux d'énergie est très bas. Fais appel à une personnne qui régularise l'énergie dans les maisons , ces esprits demandent simplement de l'aide. Ils te font ressentir ce qu'ils ressentent..

Sur ce , je te souhaite bon courage. Bonne journée.

1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 10:48:08  

maadix ce post date de 2009 !!!!!!!!!!!

maadix
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 12:51:08  

Je n'ai pas fait attention à la date du post désolé. Mais ça peut toujours être utile pour des personnes dans le besoin :-)

salade95320
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 13:29:17  

oui je confirme Maadix, merci :) moi ma fille hurlait de peur plus jeune et maintenant on a limpression qu'elle regarde quelqun de temps en temps et même qu'elle lui parle ou lui sourit...

amelydu10
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2014 à 16:46:12  

Anonyme64 a écrit :

Maïlys a 21 mois et tous les soirs elle a peur du monsieur qui se trouve dans le couloir. Alors tous les soirs le même rituel, on vérifie toutes les pièces de la maison et que la porte est bien fermée à clé mais je n'ai pas d'autres idées pour apaiser ses craintes, aidez-moi!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour (ou bonsoir si vous lisez mon message le soir)
Mon fils Kladd a 5 ans et depuis quelques mois, il ne parle qu'a sa tante (ma soeur) qui a 13 ans. Il lui dit sans arrêt : "Tata j'ai peur" ou bien : "Protège moi, il va me faire du mal".
Je m'inquiète pour lui et je lui demande de qui il parle mais il refuse de m'adresser la parole.
Svp aidez moi !

camli30
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2014 à 18:03:49  

bonjour tout le monde j’espère que vous pourrais m'aider ....
commençons par le commencement ....

Nous avons acheté une maison avec mon conjoint en dec 2009.
Depuis 2011 nous avons agrandit la famille avec une petite fille .

il y a deux ans environs nous avons fait quelques travaux dans la maison ( maison qui date de 1800 et quelques) nous avons arraché le placo d'une cheminé pour avoir la cheminé vu qu'on chauffe beaucoup aux bois. résultat la cheminé était bouché avec des briques et sur le bord de la cheminé il y avait, un bouton de vetement , une barette pour les chignon, une piece en franc datant de 1900 et quelque et une medaille de la Vierge Marie et de l'autre coté saint Michel Archange avec notté "San Damiano".

Ne me demander pas pourquoi , la barrette et le bouton ont été jetés. la médaille je l'ai confié a un pretre et j'ai toujours la piece.

Depuis ce jour, je poser mon portable sur la table 10 minutes apres il se retrouvé de l'autre coté de la maison! Puis un jour je me suis mis en colère ma petite etait malade, j'allait lui prendre sa température , j'avais thermomètre , coton, alcool et suppo. je tend la main pour prendre le suppo disparu! alors jai gueuler sur "cet esprit" qui a l'époque je n'était pas vraiment sure... j'ai fermer les yeux et sa me la rendu quand jai ouvert les yeux ! bref!

Janvier 2014 mon conjoint par en grand déplacement . Il ne rentre que le weekend. des fois ma mere passent les nuit chez moi et une fois mon frere pour pas me laisser seule !

sa a commencer sur mon frère ,un mercredi, il a sentit quelqu'un de tres léger lui monter dessus jusqu'au genoux et lui dire d'une petite voix " Tonton t'aime" puis (comme dans les films) la voix est devenu de plus en plus changeante et grave !!!! mon frère avait tellement peur qu'il na pas bronché! Je précise que 5 min après ma fille hurler dans son lit ! Je tient a préciser également que depuis sa naissance novembre 2011 jusqu’à Mai 2014 elle hurler toute les nuits !

Mon frere me fait part de tout sa le lendemain.

Je passe une semaine , un mercredi, ma mere dort chez moi, pareil sauf que elle, elle a entendu marcher a coter d'elle et ca lui a monté jusqu'aux genoux également.

Depuis nous avons quitté le logement. Le soir meme ou nous avons dormi chez ma tante quand nous avons quitter cette maison ma fille faisait ces nuits !

Entre temps un prêtre est venu bénir la maison.

Nous sommes revenu chez nous depuit Juillet 2014.J'ai glisser sous le matelas de ma fille une photo béni de ST Michel Archange et la Ste Vierge. elle dort bien.

Seulement quasiment toute les nuits "il" vient sur moi il monte au niveau de mes pieds et je ne le laisse pas le temps de monter jusqu'aux genoux! je saute en l'air !!

J'ai remarquer qu'il ne supporte pas quand quelqu'un dort chez nous ! La dernière fois un cousin a dormi chez nous le lendemain ca a taper a grand coup fracassant dans une porte donnant dans ce fameux salon ou il y a la cheminé !

Puis il y a trois jours , un matin,ma puce me dit "je reste la j'ai peur la bas il y a le monstre !!!" j'y est dit "ma fille ca n'existe pas les monstres" puis elle me dit "c'est un monsieur!!" Puis au moment ou je l'ai senti sur mes pieds(l'esprit) je remue les pieds sous la couette pour le faire partir ,et ma puce hurle et me dit" il est la maman !! il est la le monsieur !!!"

Donc ma fille le voit ! Puis apparemment elle ma raconter qu ils jouent ensembles !!! il monte sur son dos elle ma dit !! et ils jouent a chat ! je sais pas ce que sait ! et a cache cache !!! Cela me fait un peu flipper ! Elle me dit qu'elle veux qu'il parte !!!
Nous essayons de revendre pour partir mais cela n'est pas facile du tout ... J'ai peur pour ma fille !

civani21
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2016 à 07:32:55  

Coucou Camli30,
Oui je sais nous sommes 2 ans après le post...
que sest il passé depuis ? as tu réussi à te faire aider ou vendre la maison?
Tu es de ou?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma fille refuse le pot ? ma fille a 28 mois et elle ne parle pas
MA FILLE DE 15 MOIS NE JOUE PAS AVEC SES JOUET!!!PKOI? ma fille de 6 mois et vous .....
Ma fille ma fille ne marche pas a 21 MOIS
ma fille a 15 mois et ne marche pas Elle ne voit que par son père!
ma fille a 14 mois peu de cheveu ma fille est petite et chez vous ?
C'EST LA CRISE TOUT LES SOIRS  
Plus de sujets relatifs à : Ma fille voit un "Monsieur" tous les soirs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
siége auto et poid bébé. 1
Magazines pour enfants 1
choix du siège auto 8
pb de motricité : bébé 1 an 1
qui a des jujus 6