/ / /

MA FILLE NA PAS PRIS 1CM

201 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MA FILLE NA PAS PRIS 1CM

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lilyne31
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 14:37:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

MAFILLE AGEE DE 14MOIS NA PAS PRIS 1CM DEPUIS 2MOIS ELLE PESE 9KILO ET MESURE 74CM 44CM TOUR CRANIEN ES CE ARRIVER A LUNE DENTRE VOUS SVP REPONDER MOI MERCI DAVANCE

---------------
JESSICA NEE LE 20/11/2006 A TOULOUSE PESER 3KILO390 ET 48CM
Publicité

Profil : Impliqué
alafr13
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 17:30:02  

Oui ca nous est arrive et j'etais super inquiette, elle faisait du 18 mois en haut et du 9 mois en bas, puis a 14 mois 1/2 elle a eu un pic de croissance et a pris 3cm (mais uniquement dans les jambes), eapres son pic de croissance elle faisait touours du 18 mois en haut mais elle est passee a du 18 mois en bas.

---------------
Honni soit qui mal y pense
Profil : Discret
lilyne31
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 17:59:36  

OUI C VRAI SA M4INQUIETE AUSSI QUAND ELLE A EU 6MOIS ELLE M4AVAIT FAIT PAREILLE ET EN SUITE ELLE AVAIT PRIS 2CM MAIS CELA RECOMMENCE JAI PEUR QUEL EST UN PROBLEME DE CROISSANCE SA COUSINE AGEE DE 1ANS BIENTOT ET PLUS GRANDE QUE ELLE PAR CONTRE ELLE GRANDIT TROP MA FILLE POUR LES HABIT MET DU 18MOIS EN HAUT ET EN BAS SA ARRIVE QUEL MET DU 2ANS MERCI DE VOTRE REPONSE ET DE M4AVOIR RASSURER MAIS JE VAIS LA SURVEILLER DE PRES  

---------------
JESSICA NEE LE 20/11/2006 A TOULOUSE PESER 3KILO390 ET 48CM
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma fille ne veut plus faire pipi aux toilettes ma fille 2 ans ne veux pas se coucher
ma fille a 7mois je suis très inquiéte en ce moment elle cli Ma fille touche à tout ! Que faire ?
vends vetemenst bebe fille 6 mois a 24 mois y a de tt !!!! vds vetements 1 mois à 5 ans pour fille et garcons + matérie
vends vetemenst bebe fille 6 mois a 24 mois y a de tt !!!! Depuis peu, ma fille de 24 mois pleure pour aller à la garde
HELP MA FILLE NE GROSSI PAS  
Plus de sujets relatifs à : MA FILLE NA PAS PRIS 1CM

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma fille ne veut plus faire pipi aux toilettes 3
BB 15 mois se tappe la tete par terre !! HELP !! 11
Allez voir cette vidéo 2
Ou sont les septembrettes!!! 5
CACA AU POT...probleme!!! 5