Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ma fille en retard??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 11:54:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ne pas stressé !!! Mon fils a 11 mois : il ne s'assois pas tout seul, il ne se reléve pas non plus et il ne fais pas de 4 pattes !!! En revanche, il veut toujours être debout et fais quelqes pas seul!!! En plus, il parle beaucoup. Les pédiatres disent que les bébés font le choix du langage ou du déplacement. Peut-être, qu'en contre-partie, elle parle beaucoup ou bien a-t-elle eu des petites maladies qui l'ont empéchés d'"évouluer"... Ils ont chacun leur rythme !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 22:37:53  

ma fille a 9 mois et  se traine aussi, se tiens debout avec mon aide mais je m inquiette pas, sa viendra quand elle veudra! laissez ses enfants evoluer a leur rytme.laissons leur temps.bonn courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 15:20:36  

personne n'est en retard chacun avance à son rythme...mon grand à marché à  mois et n'a rampé ka 17 mois...mon second est  un vrai ver de terre.il a 14 mois marche saute rampe emjambe....et met tout à l'envers...finalement il son tous différent et ya pa un livre ou site ki leur apprend à se débrouiller..c'est eux ki décident c'est bien connu..mymi fiere de ses deux loupiots

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 13:39:04  

je sis heureuse pour toi que ta petite princesse ce mets debout tu vois il ne fallait pas se tracasser toute enfants ce dévelloppe a leur facon mas maintenant tu es rassur eet je comprend tres bien que tu as versé une larme mois sa fais une semaine qu'il se metsd debout et j'ai été super étonné et lui il rigolais qu emoi aussi j'ai commencé a rire comme une folle car il s'étais mis debout j'étais comme une gamine  mais c'est aussi normal que l'on se tracasse pour nos petit ange qu'on aime trop on ne veux que leur bonheur et surtout qu'il soit en bonne santé bisou a vous tous

Profil : Occasionnel
nanafeyzoo
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 09:31:33  

il ne faut pas s'inquiéter. Mon fils ce n'est que lorsqu'il est rentré a la creche qu'il a commencé à faire le pont à 9 mois, ensuite il a su s'assoir a 10 et là a 12 mois il se hisse... Donc il en marchera pas avant 13/14 voire 15 mois je suppose... je suis patiente, il va a son rythme. Ya une de ses cousines quia marché a 20 mois... donc tu vois rien en presse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 06:02:32  

ma fille a commencé à marcher à 4 pattes à 12 mois seulement alors ne t'inquiète pas chacun sa façon d'évoluer et à son rythme c'est important de ne pas la brusquer ou d'insité car elle ne voudra pas plus essayer au conrtaire elle ne voudra rien savoir.... Vérifie si elle ne perce pas des dents car une chose à la fois et moi ma fille à 5 mois elle disait maman et papa, alors elle développe davantage le parler que le marcher soit l'un ou l'autre en général... Ma fille elle a maintenant 15 mois et elle se met debout après tout et elle marche avec notre aide mais elle jase et chante même.... Fredonne si tu préfère des chansons que nous lui fesons écouté même parfois elle en dit des mots de la chanson...  elle dit des phrases qu'on ne comprend pas toujours mais parfois un mot qu'on comprend qui veut tout dire le reste hihihihi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 18:13:12  

Ma petite fille vient d'avoir 10 mois. Elle n'a jamais marché à 4 pattes et ne marchera jamais à 4 pattes ... Car après le passage tapis d'éveil c'est le passage baby trotte ... Elle s'éclate et ça lui permet de prendre des forces sur ses jambes. D'autre part les baby trotte sont très bien conçus pour ne pas abîmer les meubles et puis elle est plus en sécurité. Il ne faut surtout pas écouter ce que disent les gens, car chaque enfant est différent ... J'ai eu 2 enfants et ils n'ont jamais marché à 4 pattes. Le premier à marcher à 20 mois et le second à 13 mois ... Alors Lylou ! à quoi bon se faire du souci, ce qui compte c'est que votre petit "bou de chou" soit bien éveillé ... Biz. Bérédanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 11:37:54  

Non ne t'inquiète pas. Mon fils à bientôt 10 mois et ne marche pas non plus a 4 pattes. Il y a des enfants qui passe directement du stade assis au stade debout. Et dans le trotteur est ce qu'elle avance ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 23:23:26  

mon dils a marché a 17 mois seul alors quil a commencé à se marcher avec aide à 11 mois, mais en contre partie, il a commencé à parler plus tot que les autres petits bouts qui marchaient déja seuls... pas d'inquiétude, chacun son rythme, ... bisou et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 23:24:44  

j'ai oublié de précisé, mon fils n'a apprivoisé le 4 pattes que vers 20 mois, ...certains y passent avant de marcher, d'autres pas, ... bisous

Profil : Occasionnel
fabou69
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 22:59:13  

en effet ma dernière fille s'est redressée dans son lit à 18 mois, et depuis l'àge d'1 ans elle à glissé sur les fesses jusqu'à ce qu'elle marche à ....21 mois. Depuis elle à rattrapé son retard et elle court elle trotte elle s'en donne à coeur joie. Alors pas de panique si votre petite tortue est en retard, un jour ou l'autre elle rattrapera les petits lièvres. A bon entendeur salut....

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma fille de 2 ans ne veut plus manger, je m'inquiète.. les mamans qui ont appelés leurs fille cyndel ou sont e
ma fille ne marche pas encor ,normal? Comment élever ma fille?
ma fille ne marche pas a 21 MOIS Retard moteur de 7mois1/2 : vos expériences..
Ma fille de 15 mois est très agitée, que faire ? ma fille a 15 mois et ne marche pas
ma fille a 14 mois peu de cheveu ma fille est petite et chez vous ?
Plus de sujets relatifs à : ma fille en retard??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Allergique aux couches 3
maman de bébés 2005 par ici ! 0
poids, 400g en 1 mois!!! 10
Cris aigus 3
Comment sont vos bébé de 20 mois? 2