/ / /

Mon fils de 16 mois, nous ignore...

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon fils de 16 mois, nous ignore...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
ibomach
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2014 à 14:04:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je vous explique vite fait, mon fils de 16 Mois ne se retourne pas quand on l'appelle par son prénom. Nous angoissons avec ma femme, peu être des problèmes auditive, ou des problèmes d'intention.

En effet il réagit a la musique, ce mais a danser, même si le sons n'est pas fort. Il répète certain mots du genre "viens", cependant il ne réagit pas a l'appelle de son prénom.

Il essai de refaire certain bruitage qu'il entend, quand je fait le chien par exemple.

Il reconnait aussi certain film, car il tourne la tête quand il entend la voix de son dessin animée.

Mai quand on l'appelle il n'a aucune réaction, nous avons esseiller avec plusieurs tonalités rien n'y fait, il reste a son occupation et nous ignore.

Es que a cette age la il serai déja assez malin pour nous ignorez du genre "laisse moi tranquille je fait mon truc, je regarde mon truc" ?, mise a part sa il est trés malin et sais attendre le bon moment pour faire des bétises.

C'est une vrai pile Electrique, une fois debout et lâcher dans la maison il arrétte plu. Il a commencer a marcher a 12 mois, mai marcher pour lui c'est courir, il grimpe partout, fait des colères quand on lui interdit, ou qu'on lui dit "non!", mai tout cela pour moi semble normal. Sauf que l'on s'inquiéte sur le fait de c'est réaction notamment quand on l'appelle.

Es que certaine personne on déja rencontrer ce problème ? et si oui qu'elle on était le recours que vous avez fait ?

Je vous remercie de vaut éventuelle reponses, Cordialement

Publicité

Profil : Fidèle
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2014 à 23:21:34  

Bonjour Ibomach,

Je ne pense pas qu'il faille s'inquieter. Oui un enfant est très vite capable de "faire le sourd". J'ai eu le même genre d'inquiétude pour Tristan. A tel point que je suis même allée voir un médecin pour faire un test d'écoute. Et bien non, tout allait bien. Mais il ne répondait que quand il trouvait un intéret à répondre ou quand il n'était pas occupé et concentré sur quelque chose.

Après, il n'a peut-être pas capté que le prénom le désignait... mais là j'ai un doute ;-)

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
Profil : Discret
valou459
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2014 à 10:40:47  

Non ne vous inquiétez pas. Notre fils aussi a fait ça pendant quelques temps et puis maintenant tout va bien

Profil : Occasionnel
mymy103
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2014 à 15:14:25  

Bonjour,
Il arrive quelquefois que nos enfants présentent des gestes inhabituels,et cela nous inquiète.Ce qu'il faut vérifier c'est le début du changement et comment se manifeste-t-il ? Consulter un médecin est nécessaire pour apprendre son avis.

Bon courage !

---------------
Pour une meilleure éducation de nos enfants , des conseils efficaces vous attendent sur : http://www.educationenfant.com
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon fils de 33 mois ne parle pas Mon fils de 21 mois ne veut plus de mes bon petits plats
Besoin d'aide .. comment faire pour que mon fils de 14 ans s'endorme s a 2 ans mon fils n'est toujours pas propre
Mon fils de 18 mois se réveille tout les jours à 4 h du mat! mon fils de 32 mois refuse de faire caca
Mon fils se réveil toutes les nuits en hurlant et en s'agita Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
Mon fils de 31 mois ne veut pas manger seul ! Mon bébé m'ignore ! Que faire ?
mon fils a un fort caractere  
Plus de sujets relatifs à : Mon fils de 16 mois, nous ignore...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aidez moi S'IL VOUS PLAIT 3
BEBE PRECOCE ? 16
Les nuits agitées de bébé à 7 mois et demi 1
developpement bébé 4 mois et demi 4
Siège BUMBO 0