/ / /

Mon fils 20 moi ne sort que des sons j ai peur qu il soit muet..

182 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon fils 20 moi ne sort que des sons j ai peur qu il soit muet..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
amanda2323
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2017 à 01:38:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila bonjour à toutes et tous je suis maman de jumeaux de 20 mois deux meirveilleux garcons née à therme 3k200 tout est parfait depuis la naissance mais un de mes fils ne sort que des sons ( très expressif comme si il voulait sortir une boule de nerf en lui ) quand il est content un petit garcon pleins de vie il ce bouche tres souvent les oreilles en metant ses mains à plats dessus . Il ouvre la bouche en tirant un peut la langue et me montre avec son doit dans sa bouche ..le medecin ma affolé cette après midi en me disant que c est clairement pas normal .. je vais prendre rdv chez un pediatre autre que pmi ..j ai peur .. une forme d autisme ? Ou muet ? Il entand très bien ceci dit ..maman de muet ou autres je ne sais quoi penser sa tourne bcp ds ma tête.. mon 2iemes fils lui me dit maman surtout papa et bizzarement " que ce que c est que sa " c est assez drôle dailleurs

Publicité

Profil : Discret
darkducobu
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2017 à 18:33:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Le poste commence à avoir un d'âge et j'espère vivement que vous avez trouvé un média, une structure éducative ou je ne sais quoi, mais pour les lecteurs du forum ce serait parfait si vous pouviez partager votre expérience.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé peur de son papy Mon fils de 20 mois ne parle presque pas dois je m'inquiéter?
HELP, mon fils se réveille toutes les nuits à 5h Mon fils de 16 mois, nous ignore...
32 mois va sur le pot mais rien ne sort mon fils de 33 mois ne parle pas
Mon fils de 21 mois ne veut plus de mes bon petits plats Besoin d'aide .. comment faire pour que mon fils de 14 ans s'endorme s
Bébé muet... mon fils de 32 mois refuse de faire caca
Mon fils se réveil toutes les nuits en hurlant et en s'agita Mon fils de 31 mois ne veut pas manger seul !
le regard de bebe et les sons  
Plus de sujets relatifs à : Mon fils 20 moi ne sort que des sons j ai peur qu il soit muet..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon bébé a la tête plate 1
Refus de dormir (bébé de 4 mois) 1
Bébé de 17 mois activités et développement 2
Perdu face au choix sur l'éveil/éducation de mon futur enfant 0
Meuble TV en teck et Bébé de 4 ans 0