Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Que font vos bebes de 5 mois

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que font vos bebes de 5 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 22:21:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes, je suis allée chez le pediatre auj, ma fille aura 5 mois dans  5 jours, elle pese 6,900kilos et mesure 63cm (pour 2,950 et 49 a la naissance), elle se tient assise seule quand je lui tiens les mains, elle discute beaucoup, elle se retourne sur le ventre (mais pas l'inverse), et mange ses pieds. Et demain on commence la diversification en lui donnant des compotes. Comment vont les votres?

Publicité

Profil : Impliqué
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 10:19:15  

bonjour, mon bébé est du 26.01.06 dons il a 5mois et une semaine. Il pèse 6k880 pour 64.5cm (au dernier rdv lundi chez la pédiatre). Il mange aussi ses pieds, se retourne sur le ventre, ris aux éclats quand on lui fait des guilis sur le evntre, sous les bras et sous les pieds. De temps en temps, suivant comment on lui parle et suivant le moment, il éclate aussi de rire (trop drôle). Au niveau de la posture assise, il commence à tenir mais pas longtemps. Il veut tout le temps être debout (la pédiatre nous as dit de le laisser). Côté diversification, il est déja aux compotes de fruits depuis 1mois et hier j'ai commencé les légumes. Il a donc un peu de légumes le midi avec bib pour terminer et à 4heurs, une compote entière de fruits. Il fait ses nuits, et ça c'est plutôt cool pour la mamn! Voilà où en ai mon petit Lukas. Donne de tes nouvelles de temps en temps pour voir l'évolution.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 11:04:05  

Le mienne se reveille toujours vers 4h du mat, mais bon je crois que c'est aussi une envie de teter et d'etre contre moi! c'est une chipie et je suis parfois étonnée de voir tout ce qu'elle comprend. Pour la posture debout, la mienne, rien, elle deplie a peine les jambes quand je la mets debout, mais bon c'est encore tot, ça ne m'inquiete pas. Par contre quand elle est sur le ventre elle leve les fesses et essaye d'avancer, mais c'est pas facile, elle avance cm par cm...

Profil : Nouveau
bebelena13
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 20:53:57  

Je suis la Maman d'une petite Lena née le 20/01/2006. Elle a donc 5 mois et demi. A la visite du 5ème mois, elle pesait 7.200 pour 63 cm (3.950 kg / 50.5 cm à la naissance). Elle rit aux éclats quand on la chatouille (la petite souris qui monte qui monte marche bien !). Elle se tient pas mal assise, et s'ennuie dans son transat, dans lequel elle est coincée, et ne peut pas "s'asseoir". Je la prends souvent sur mes genoux, face à une table, sur laquelle je pose doudou, jeu... Elle bascule en avant pour saisir les objets, je lui dis "bravo", et semble très fière de ses prouesses !! QUE DU BONHEUR !! Petits problèmes d'eczema, donc on attend 6 mois pour la diversification... A plus pour d'autres nouvelles de nos bébés !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 22:03:12  

qui est née le 22 janvier et qui pèse aujourd'hui 6kg400 pour 62 cm. Elle s'est retournée aujourd'hui même du dos sur le ventre pour la 1ère fois... je suis fière . Elle mange des purées et des compotes depuis presque 3 semaines que je complète toujours avec l'allaitement. Elle sourit à tout le monde maintenant et rit aussi aux éclats quand on joue avec... elle mange ses pieds seulement quand elle est fesses à l'air et elle tient son bib d'eau toute seule pour boire.  Par contre pour la position assise, elle a encore besoin d'aide sinon elle penche en avant; mais elle aime aussi être sur les genoux de maman face à la table où il y a tous ses petits jouets !!  Voilà, bisous  à vos bouts d'choux!

Profil : Impliqué
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 08:36:52  

coucou les filles, je vois que tous nos bébés en sont quasiment au même point, c'est cool. Du nouveau pour le mien depuis deux ou trois jours : quand il joue, je l'asseois et il commence à tenir tout seul! C'est cool,. Je reste quand même à côté car au bout d'un moment, il penche sur les côtés ou en avant, mais il y a du progrès. Voilà. Et les votres, quelle évolution depuis la dernière fois?

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 10:06:48  

qui est née le 3 février vient de comprendre comment on se met sur le ventre, alors toute la journée, c'est un coup sur le dos, un coup sur le ventre, elle fait ça tout le temps, ça ne la fatigue jamais.... Sinon bien sûr, elle rit aux éclats, se maintient bien assise, prend tout ce qui se trouve à sa portée (même la couche sale quand je la change), et je l'allaite toujours. A ses 4 mois et demi, elle pesait 6.400 kg pour 64 cm. Voilà!! Bisous à vos loulous!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que font vos bebes de 10mois Que font vos bébé de 9 mois ?????
A quel age ne font-ils plus qu'une seule sieste ?? Que font vos bébés de 9 mois?
Que font vos bébé de 6 mois Que font vos bbs de 14-15 mois ?
que font vos bb de 13 mois que font vos bébés à 7 mois?
que font vos bb de 7 mois??? 20 mois, 3 mots de vocabulaire
Plus de sujets relatifs à : Que font vos bebes de 5 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
toujours du meme cote 6
La place du partenaire 1
VOICI UNE VIDEO DE MES JUMEAUX 6
vous gérer les coliques comment vous... 3
bébé de 17 mois 0