/ / /

que font vos enfants à sept mois

131 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

que font vos enfants à sept mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 09:29:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes

tous est dans le titre

merci de vos réponses

bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 09:36:53  

slt tosfan,

Mon p'tit bout a sept mois 1/2 est c'est dur de l'occuper!
J'ai hériter d'un petit garçon très grand pour son âge et on a donc du anticiper, il s'éclate dans le trotteur depuis un mois! Depuis ses quatre mois c'est impossible de le laisser allongé sinon c'est la crise. On passe donc du trotteur (mais attention pas plus d'une heure par jour par tranche de dix minutes!) à une sorte de petit bureau très adapté pour les petits de chez Cotoons, et au milieu de tout ça viennent se greffer les siestes et les balades. Mine de rien, le trotteur et la position assise les fatiguent beaucoup, mais j'ai un petit garçon très épanouï qui s'éclate comme un grand!

Profil : Discret
cedclem
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 13:34:25  

bonjour tosfan!

J'ai une fille de 7 mois (née le 20 avril), elle est en pleine forme! On a commencé la divers.à 6mois,       elle mange des légumes(150g) à midi, des compotes à 4 h et sinon, bib de lait avec des fois des              céréales.

Elle mesure 71 cm et pèse 7kg 400

Sinon, elle tient assise toute seule, mais tombe encore qq fois!!

Elle a les deux incisives du bas depuis un mois.

Elle gazouille beaucoup et dit des syllabes depuis deux semaines ( ba ba, pa pa, ta, ta.....)

Elle dort super bien les nuits (21h- 8h)

Voilà, si tu as des questions plus précises, n'hésite pas!

---------------
Clencea2 ans et enceinte d'une deuxie petite fille prue pour mai
Profil : Impliqué
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 11:50:14  

alexy aura 7mois demain et il es né a 1mois d'avance voici ce qu'il fait:
repas  bib matin et soir de lait avec céréales et les 2 autres repas c 200g legumes viandes +yaourt et gouter boudoir compote semoule ou pti suisse
il a 2dents depuis ses 5mois 1/2,et mordille tout ce kil pe
il va dan le trotteur, adore!!!dan le parc, sur tapis d'éveil, dan arche d'éveil, sur sol même :importan aussi
quelques ventre dos, et dos ventre gran essai mai pa encore réussi seul!!
il adore tenir debout,comme un grand se tien assis mai penche kan meme encore!
il gazouille+++++++, et depui peu s'amuse a crier pour jouer, fai la brouette et est très chatouilleur
il fai l'avion sur le ventre, met tout ses jouet a la bouche, attrape ses pieds,
pour les dodo sieste 1h le matin lapres midi : 2h avan le gouter et a partir de 18h30(après le bain dodo direct jusko bib du soir, oui il dort parfois encore a 20h!)la nuit c 20h30/9h et etonament ya 2nuit a fait 20h30/10h!!!, alexy es un bon dormeur
il a doudou et totosse
au lit, a son réveil tire sur le mobile musical, et depuis kelk jours il n'est plus dan la meme position ke lon a coucher, on le met vertical, on le retrouve a lorizontal!
koi dotre??si ta dotre kestion nesite pa!ke fai ton bb?a son age??
il es adorable, et sourie tout le temps o réveil agréable sourire aussi c un trésor!!

---------------
sticker

as1cJSb-M3​-0003MTAyZ​HwwMDAxMTA​4bGR8Telse​W5hIDsgdHU​gZXMgbullI​GRlcHVpcyA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 17:45:34  

ma fille aura 7 moi le 4 decembre elle marche à 4 pate tien assi seule se tourne do ventre depui lage de 4 moi je le retrouvé une foi assi ds son li je le vu une foi se metre debou tte seule en revanche rien a faire el ve pa tenir son biberon lol kan je le met devan elle elle me regarde et se met à me crier dessu eld echire
les sieste c tre cour et iregulie r

johannamar
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 21:58:53  

suite : 7mois ojourdui : 71cm 9.4kg!!gran titi!!

---------------
sticker

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 15:57:02  

salut a toutes,
Alors le mien a 7 mois et demi (il est du 11 avril)...et en vous lisant je trouve qu'ile st un peu en retard...
Il est adorable...peut etre meme trop sage lol!!!
IL dort de 21h30 a 9h30 le matin, il redort un peu dans la matinee, fait eds siestes de 2 a 3h et redort un peu le soir...bref, un gros dormeur.
Au niveau alimentation, on y va tres doucement car il a un terrian a risque, il frait de l'asthme du nourrisson... dc en ce moment c lait le matin, midi: 200g legume et lait, gouter: compote + lait ou yaourt (depuis qq jours) et le soir lait...
Au niveau motricité: il ne se tient tjs pas assis et je vois que les votres si...il commence mais c loin d'etre ca... c vrai que le pauvre il est souvent malade depuis sa naissance dc ca ne doit pas arranger...par contre il se retourne du ventre sur le dos mais que dans son lit, on ne l'a jamais vu faire mais on le retrouve souvent sur le ventre le matin... la on est content car son grand frere n'a reussit a faire ca que vers 12/13 mois[url]/images/forum/2/07.gif[/url].
Il "parle" tout le temps et crie meme tres fort, il repete des syllabe...et surtout il sourit tout le temps et il est tres chatouilleux...
Voila en gros la vie de mon gros pepere (environ 70 cm pour 9 kg[url]/images/forum/2/15.gif[/url])

v-78
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 08:21:33  

Bonjour,
Je suis assistante maternelle 13 et pour occuper le petit loulou de 7 mois que je garde en ce moment, c'est dur dur car à cet âge là, il n'y a pas grand chose. A part les balades qu'il adore car il regarde partout (je lui dis les noms des choses qu'il voit pour le familiarisé avec son entourage), il y a aussi les petites chansons avec les gestes (comme les marionnettes). A 7 mois, les enfants sont capables de refaire un peu les gestes alors il ne faut pas hésiter à les encourager. Après, ce n'est que du bonheur de les voir faire !
Sinon, j'ai le parc gonflable "cotoons" qui est pas mal. Les enfants qui ne tiennent pas encore assis tout seul sont bien câlés et il y a des petits jouets rigolos comme le cylindre gonflable avec des boules dedans.
Après, il y a aussi le trotteur de pas mal où ils s'éclatent à tirer tout ce qui se trouvent à porté de main alors attention à tout planquer 11 !
Et puis la journée passe vite entre les repas et les siestes ...
Bon courage à toi 07

---------------
sourcetick​er
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 08:52:35  

mon petit bout a sept mois, et jexplik +haut ce kil fait: pense tu v.78 kil es necessaire dele stimuler a rester debout, car il tien très bien ou alors il ne fo pa trop stimuler???ken pense tu ??merci

---------------
sticker

hclara
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 09:19:53  

Ma petite puce a 7 mois passés (bientôt 8 en fait: elle est du 3 avril).

Ca fait déjà un bon mois qu'elle se retourne sur le ventre et se déplace en rampant. C'est sa position préférée parce qu'elle peut aller où elle veut. Elle fait des distances de plus en plus grandes et de plus en plus vite. Elle commence à se mettre à quatre pattes mais ce n'est pas encore très efficace. C'est un bébé plutôt actif dans la journée. Par contre, elle ne tient assise que depuis quelques jours. Et si on l'installe en position assise, elle a tôt fait de se mettre sur le ventre pour se déplacer.
Côté langage, elle babille pas mal: des babababa, tatatata, etc.
Elle mange purée de légume/viande et yaourt à midi, compote et lait au goûter, biberon de lait le matin et le soir.
Elle a déjà 5 dents. Elle grandit vite...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 09:53:44  

cedclem a écrit :
bonjour tosfan!

J'ai une fille de 7 mois (née le 20 avril), elle est en pleine forme! On a commencé la divers.à 6mois,       elle mange des légumes(150g) à midi, des compotes à 4 h et sinon, bib de lait avec des fois des              céréales.

Elle mesure 71 cm et pèse 7kg 400

Sinon, elle tient assise toute seule, mais tombe encore qq fois!!

Elle a les deux incisives du bas depuis un mois.

Elle gazouille beaucoup et dit des syllabes depuis deux semaines ( ba ba, pa pa, ta, ta.....)

Elle dort super bien les nuits (21h- 8h)

Voilà, si tu as des questions plus précises, n'hésite pas!

Afficher plus
Afficher moins

coucou on a accoucher le meme jour
quel bo jour ce vendredi la !!
ma puce fai 67 cm et pèse 7kg900 (cété début nov)
elle tient parfaitement assise,elle a 2 dents, elle discute tout le tps , baba, tata, ada, etc...
elle fait bravo et coucou (elle voit sont gran frere) elle galope dans le trotteur
elle dort de 21h a 9h30-10h
au niveau alimentation:
je l'allaite toujours ,le midi légumes/viande + yaourt
au gouter compote /yaourt ou tetée
voilou
oups j'oublié de jolie petite boucles d'oreilles lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 10:20:31  

bonjour,

ma fille a eu 7 mois le 24. Elle fait des progrès toujours d'un coup, après une période où je désespère de la voir évoluer. Elle nous fait la surprise à chaque fois.
Elle tient assise seule sans appui depuis ses 6 mois tout pile. Elle essaie en ce moment de se mettre debout toute seule, mais ça l'énerve! sinon cela fait quelques semaines qu'elle essaie le 4pattes. Elle est motivée, mais encore une fois s'énerve vite. Elle n'a pas trouvé la marche avant, mais en arrière, c'est la folie. Je la retrouve sous le canapé!
Sinon, niveau langage, elle commence à faire de vrais syllabes, c'est adorable! "apa" "mam" "ayayaya".
C'est un peu dur en ce moment de l'occuper car elle veut toujours faire ce qu'elle ne sait pas encore, et elle demande donc beaucoup d'attention. C'est fatigant pour moi, mais je la laisse râler de temps en temps, car je me dis que si je l'aide tout le temps, elle n'apprendra jamais.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 10:23:09  

ah j'oubliais: toujours pas de dents, ouin!!
et niveau alimentation c'est biberon à chaque repas (210 matin et soir, 150 aux autres repas) et légumes (130g) au dejeuner et fruits (100g)-laitages (60g) au gouter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 11:22:49  

Andrea ma fille est elle aussi née le 24 avril (à Valence en Espagne)

Elle mesure 70 cm et je ne sais pas combien elle pèse, mais elle se porte bien.

Elle dors (aprés son bib avec cereales 210 ml) de 19h30 à 7h00, elle boit son bib de 180 ml puis elle se recouche direct jusqu'à 9h00. Ensuite on joue 1 heure, mais je partage les commentaires: dur dur de l'occuper! Alors c'est un peu de trotteur un peu de "je jette par terre et tu ramasses", un tout petit peu de "je reste seule dans mon park". Puis elle repart se coucher d'environ 10h15 a 11h30, vers 12h30 on mange des purées legumes et viande blanche, dans la quantité quelle veut. On part se promener jusqu'à 14h00 environ. Elle repart à la sieste 1h environ, à 16h00 on goute des compote de fruits et 60 ml de lait, puis on ressort faire un tour, puis re-sieste desfois.
voila jusqu'à 19 on joue (park, trotteur, etc..) et à 19h, enfin: le bain, le bib et au lit.
ET ON RECOMMENCE...

Elle a les 2 incisives du bas depuis 10 jours environs.
Elle tient assise mais elle perd souvent l'equilibre.
Elle comence aussi avec quelques sillabes, mais comme elle vit dans une ambiance bilingue, je pense que ça va être plutôt dur pour elle.
Elle a une passion, se mettre debout et faire comme si elle marchait, mais pour ça biensur il faut qu'on la tienne car elle ne semble pas assez forte pour se maintenir seule.
Elle boit seule depuis hier.

C'est à peu prés tout, c'est épuisant. On fait presque rien mais la journée passe super vite!

Un bisous à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 11:26:07  

Coucou ma fille a eu 8 mois le 23 novembre et elle tiens assise depuis 6 mois.16Elle tiens debout depuis un mois et elle adore le youpala et sait très bien l'utiliser,avant arrière et coté depuis quelle est dedans.Depuis deux semaines une dent c'est presenté et elle est plein de ma ma ma et pa pa pa da da da ... voila je suis trop fière de ma fille.14

Publicité

Profil : Nouveau
cec78220
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 13:48:44  

Bonjour à toutes

Mon loulou à u 7 mois le 19 avril il fait 58 cm pour 7kg4. Coté activités, il adore se mettre debout ou sur ses genoux lorsqu'il est dans son parc et dans son lit mais se cogne une dizaine de fois dans la journée. Il marche à quatre patte depuis une semaine,de pièce en pièce, il n'arrete plus depuis qu'il sait comment ça marche lol...Malheureusement depuis le 4 pattes il ne veut plus rester dans nos bras et ne voit que par son youpala et sa chambre ou il peut naviguer dans toute la pièce.. Nous avons installé un énorme tapis avec des jouets à gogo, moi ou le papa se mettons assis à cote de lui et il joue avec ses jouets...Sinon il adore les téléphone portable et les télécommande lol il n'arrete pas de parler "papa, tata, lala, nono etc..." Il dort trés bien au moins une sieste d'1h le matin voire 2h pareil pour l'aprés midi, et apres il s'endort sur le biberon le soir à 20h mais se reveille à 7h......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 13:58:15  

Coucou mon mon petit loulou a eu 7 moi le 22 il est nee en avril et a un veritable caractere de taureau.
C est un petit garcon tres bouge bouge et se n est pas tres facile de le distraire toute la journee surtout qu il ne dort que deux heur par jour maxi quand aux nuits elles sont loin d etre complete.
Alor pour l occuper j alterne entre le trotteur le park ou le laisse se promener dans la maison a quattre pattes avec une tres haute vigilance
Je dispose a sa porter un peu partout dans la maison des jouets ou des objets non dangereux quil peu attraper sans danger la decouverte peu reussir a l occuper de long moments je joue egalement bocoup avec lui avec des jeux musicaux il adore.Bises a vous toutes

johannamar
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 14:01:13  

koukou!!*
jai deja ecri +haut ce ke fai mon fiston!!
kan vou dites, ils adorent etre debout:ils se mettent debout seul??ou c vou ki les metter???et une kestion ils sont né ala date prévu?ou en avance?pensez vou ke ca change réélement kelk chose?
alexy fai le ventre dos depui 1semaine et arrete pas de mamamamamamam dadadadada tatatatatatat papapapap!!!discute++

---------------
sticker

Profil : Nouveau
cec78220
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 14:33:54  

Pour répondre à ta question mon loulou se tiens debout en se tenant à ses barreaux de lit ou park, il est né avec 2 semaines d'avance.
Bise a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 15:38:28  

les trucs que ma fille adore (en dehors du trotteur... ça je dois avouer qu'on en abuse peut être un peu tellement elle aime) : les petites chansons ou on tape dans les mains (par ex tourne tourne petit moulin), les marionnettes, à dada sur mon bidet. Sinon on fait aussi l'avion et on tourne dans les bras de maman.
Les chatouilles et les petites bêtes qui montent ça lui plait bien aussi.
Et surtout on parle ; quand elle fait atayayayaya ben je lui répond pareil ça la fait rigoler.
Et on a découvert un nouveau truc : la musique pour enfants : elle adore !!
Sinon pour le reste (nourriture, poids, taille) c'est peu comme tout le monde, sauf qu'elle arrive très bien à se retourner dos-ventre, mais pas ventre-dos (parce qu'elle s'énerve, comme elle déteste être sur le ventre)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 15:39:04  

coucou ma fille a eu 8mois le 24 et c'est vrai ke ce n'est pa facile pour l'occuper. elle est tres speed el ne tien pa en place elle tien assise depuis c 5mois 1/2 on a commencer le trotteur o debut el a eu du mal mai mintenan kel a compri le truc el narete pa. sinon tjr pa de dents je desepere  pour la nourriture el mange de tou mai a du mal avec les petit morceau et le midi el ne mange pratikemen rien le pediatre a di  de pa la forcer et de pa minkieter com el grossi ken mem
sa fai a peu pret 3semaine kel di maman et miam miam papa el le di depui c 6mois mai ne sen ser pa pour apeler son pere (il ne vi pa avec nou) mai el aim bien le dir
et la el assai les papou et lotre jour ma niece regardai dora et kan dora a prononcer babouche ma fille a repeter babou jetai tro fiere.... sinon el aim oci etr debou mai c pa encor ca  el deteste etr sur le ventre et par decu tou el est impatiente el senerve d kel nariv pa a fer kelke chose el a deja un sacre caractere.

nounours67
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 22:36:03  

Mon fils a 8 mois depuis le 13, il est très tonique depuis la naissance.
Depuis qu'il a trois mois il peut se tenir sur les jambes quand on le tient. D'ailleurs depuis qu'il a 6 mois il se mets debout avec tout se ce qu'il peu trouver et il tient assis. En ce moment il prend son portique pour un déambulateur  (on dirais un petit vieux parfois..) il se deplace debout et si on le prend par les mains il marche. Il a eu sa premiere dent le6 aout et depuis il en a 4 deux en bas deux en haut, et apparement il y en a une 5eme qui s'annonce. Il mesure 74 cm pour 9kg600. Il n'a jamais aimé la position couché sur le dos a plat, il prefere etre soit sur le ventre mais plus sur le coté (surtout pour dormir) il joue avec tout ce qu'il peu trouver et de preference avec les truc qui lui sont interdit. il aime aussi mettre sa tetine dans notre bouche et le reprendre pour ensuite la remettre. pour son langage il en est au bababa papapa mamama etc.... voila je crois que dis a peu près tout.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 09:26:04  

bonjour,

comment avez-vous fait pour que vos petits marchent déjà à quatre pattes à 7mois tout juste? vous leur avez montré un peu? Moi je désespère qu'elle y arrive, mais elle ne soulève pas les fesses, même si elle essaie. C'est un peu stressant pour un maman de voir son bébé frustré de ne pas arriver à ses fins!!! Je me dis qu'il y a peut-être des astuces pour les aider?! Emma a 7 mois et une semaine (du 24) et est prête à découvrir le monde (elle est très curieuse, et c'est d'ailleurs pour cela qu'au bout de 2 minutes d'essai, je râle, voire hurle, pour que je vienne lui donner un coup de pouce)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 10:00:22  

Coucou
Mes p'tits jumeaux, Léa et Nathan sont du 12 avril et j'allucine de comparer ce qu'ils font pas rapport aux autres. Ils se retourne dos/ventre et bougent beaucoup dans le lit (tous les matins ils sont dans une position différente et c'est très drôle parfois). Nathan est un gros pèpère qui se laisse vivre et Léa est très curieuse, dynamique, et cherche à faire plein de choses toute seule. Ils se balladent bien dans le trotteur mais ont du mal à rester assis sans basculer en avant ou sur les cotés. Heureusement ils adorent être allongés cote à cote dans le parc (ils se parlent, s'échange des jouets, se griffe...)
J'ai commencé la diversification très tôt car Léa rejettait tous ses bibs et aujourd'hui il ne leur reste qu'un bib le matin (il y a deux jours ils ont tous les deux refusé de prendre celui du soir et ont préféré manger à la cuillère donc depuis c'est légumes et yahourt). Je n'est pas encore inclus de viande car Léa fait de l'excéma mais ils aiment bien le poisson (sauf le saumon qui est trop fort)
Léa attrape tous ce qu'elle peut, même ça cuillère et essaie de se la mettre seule dans la bouche mais c'est toujours l'oeil ou le nez qui prennent.
Ils n'ont pas encore de dent mais je pense que pour Léa ça ne devrait plus tarder.
Ce que je préfère c'est les entendre rire aux éclats. Ce sont des bébés très souriant dès la sortie du lit.
Voilà à peu près tous ce qu'ils font en ce moment.
à bientôt

cedclem
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 16:32:23  

Bonjour à ttes,

Ca fait plaisir de lire toutes les mamans de bébés de 7 mois, cela permet de comparer un peu, même s'il faut garder à l'esprit que chaque enfant est unique et avance à son rythme.

Ma fille déteste être sur le ventre donc je pense que le 4 pattes ne la tente pas trop!!

Sinon, petite question: elle mange des petits suisses, mais je ne sais pas trop quoi lui donner. pour le moment, elle mange les "mon premier danone", que donnez-vous à vos petits comme produits laitiers?

Voilà, sinon, on a fait le sapin aujourd'hui et on a pris la petite assise devant, trop mignon!!!

Contente d'avoir vu une maman du 20 avril, superbe date!! et quel beau vendredi!!

Bisous à toutes

---------------
Clencea2 ans et enceinte d'une deuxie petite fille prue pour mai
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que font vos bébés de 9 mois? quel progres font vos bebe d avril 2006!!!
que font vos bebe de 18 mois? QUE FONT VOS LOULOUS DE 13 MOIS ???
combien pèse et mesure vos bébés de 16 mois ? que font-ils ? Que font vos bébés de 9 mois et demi?
Que font ils en petite section??? Combien mesurent et pèsent vos enfants de 3 ans et demi ?
que font vos bebes de 10mois Que font vos bébés de 9 mois?
20 mois, 3 mots de vocabulaire  
Plus de sujets relatifs à : que font vos enfants à sept mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Console v smile baby 6
bonsoir aider moi je c pas quoi choissir pour noel (bb4mois) 10
Qu prenez vous pour Noel pour vos enfants de 22 mois et envi 4
train musical de winnie, connaissez vous? 11
je craque!!!plus de sieste!! 15