Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Grosse frayeur ! bébé s'est renversé dans son transat !!

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grosse frayeur ! bébé s'est renversé dans son transat !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mimiseve
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 18:12:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ! Grosse frayeur pour moi tout à l'heure : j'entends bébé qui se met à crier, j'arrive dans la salle, et je vois le transat à l'envers !!! Mon bébé était en dessous à plat ventre ! Le transat c'est carrément renversé, car mon bébé a du trop se pencher en avant  C'est vrai qu'il est costaud il fait + de 9 kilos mais il a 8 mois et demi... Donc je pense que maintenant le transat c'est fini pour lui ! Mais où vais-je l'assoir maintenant ? Au moins dans son transat il était assis et attaché, restait au meme endroit avec ses portiques autour du transat. Maintenant à part dans son parc, où puis-je le mettre pour le changer deplace ? Où mettez-vous vos bébés ? Merci !

---------------
Séverine, 31 ans, mariée depuis 8 ans et maman d'Ethan 7 ans et Sullivan

bandeau_12​090831767
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 19:00:07  

salut mon fils ma fait le meme tour et o meme age ke ton fils depuis ce temps il est dans une chaise haute ca serre bien maintenant il a 26mois et de temp en temp je le mais encore dedant voila jespere ke je tai aidez by

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 19:01:17  

salut j'espère que tu t remise et que bb va bien.je te conseil de remètre bb dans le transat mais de le caler de tout les coter et si possible metre par terre du rembourage comme deux couette ou autre voilà comme ça il n'aura pas de frayeur il sans remetra en voyant que tu insiste c le mieu bisous a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 21:13:14  

C'est vrai que tu as du avoir peur, ma fille aussi est tombée de son transat une fois mais j'ai eu le temps de me baisser pour la rattraper. C'était quand elle avait environ 5 mois et qu'elle commencait à se tenir assise. Elle se penchait tout le temps en avant, même quand le transat était en position allongé. C'est à ce moment que je me suis dit qu'elle était un peu grande pour continuer à être dans son transat, alors on a acheté une chaise haute, elle est assise et elle est bien attachée, en plus elle aime car elle est en hauteur !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 12:26:07  

Effectivement, le transat n'est plus recommandé après 6 mois et même dès que bb se tiens assis. Tu verras, si tu le mets dans une chaise haute (de préférence si tu as le choix, avec un dossier quand même inclinable) il sera en sécurité et appréciera d'être à ta hauteur !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 19:17:20  

moi j'ai une chaise inclinable plusieur position  avec des roulettes comme ca bébé est en auteur et elle adore ca en plus quand je fait a mangez je peut l'en mennez avec moi dans la cuisine enfin je la promene avec moi et elle adore sinon tu peut essayez le troteur aussi voilà je crois que c'est tout se qui existe !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 22:24:16  

je crois qu'on y est tout passer moi je le caler sous le canapé comme ca meme balaise il leve pas le canapé

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 09:16:35  

il ne s'est pas retourné avec le transat, mais effectivement, un jour, alors que je lui donnais à manger dans son transat : je le voyais bouger et me suis dite : c'est la dernière fois que je l'y mets (il avait 8 mois aussi).  Je l'ai mis dans la chaise et il trouvait celà super car il était en hauteur et voyait tout !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 09:21:09  

Moi dès qu'il a commencé à plus vouloir rester dans le transat je l'ai mis ds le trotteur, et là il était troooop content, en peu de temps il a apris à le manupulé. Au début à reculon, puis sur le côté et ensuite en avant. La chaise haute il détestait, il préférait ramper par terre.

Profil : Impliqué
mimiseve
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 12:50:57  

Merci pour toutes vos réponses. Je le mettais déjà dans le trotteur depuis ses 6 mois, et il adore ça, mais en fait le transat permettait de le laisser assis et jouer avec ses portiques, mais à part le mettre dans son parc maintenant... Mais la chaise haute il aime pas trop, c'est une graco avec l'enorme tablette pour manger super haute, ce qui fait que si on lui pose des jouets dessus il peut même pas les attraper, la tablette étant trop haute... Mais bon je le metterai dans son parc !

---------------
Séverine, 31 ans, mariée depuis 8 ans et maman d'Ethan 7 ans et Sullivan

bandeau_12​090831767
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 13:24:17  

mettent autout des tailles des mamans. Tu peux y caler ton enfant ss risque qu'il ne tombe ou qu'il ne s'étouffe.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe de 8 mois pas de 4 patte, pas assis inquiete: eveil bebe 3 mois,
Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ?????? le bébé et le transat
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! poids et taille de vos bébé à 3 mois
NUTELLA A BEBE TROIS SEMAINES bébé nerveux
porte bébé, votre avis bébé debout a 4 mois
Bébé nageur : à partir de quel âge ?  
Plus de sujets relatifs à : Grosse frayeur ! bébé s'est renversé dans son transat !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a quel age le youpala? 114
bébé ne lève pas la tête 10
qui a des trucs ? 3
A quand le pot?? 6
Vos enfants de 2 ans sont comment??? 167